March 5, 201214 yr comment_87275 Je voulais vous présenter une map que j'ai vu récemment sur gamebanana avec de nouveaux jeux , il y a pas beaucoup d'endroit pour que les terros se rebbelle je vous laisse l'apprécié . Voici le lien : http://www.gamebanan...css/maps/164164 Testé et approuvé par Blowner :thumbsup: Map Ba_Jail Edited March 5, 201214 yr by Blowner Report
March 5, 201214 yr comment_87280 Indique que c'est du ba_jail, les gens auront plus tendance à regarder Report
March 5, 201214 yr comment_87283 Le commentaire dit qu'il y a pas mal de bug et qu'il sera cool de faire une nouvelle version, je serais pour attendre un peu Report
March 5, 201214 yr Author comment_87285 Je suis pas un expert mais j'ai vu quasiment aucun bug , teste et tu verras Report
March 5, 201214 yr comment_87294 Testé et APPROUVE Quelque default mais elle est 15x mieux que certaine map du serveur.Tres grand sens du detail Report
March 5, 201214 yr comment_87326 J'aime bien le style mais la salle des jail est mal optimisée (nan jdéconne pas). La map manque de détail surtout sur la fin.Cependant ya pas mal de jeux mais peut de zones ct ... À voir :confused: (mauvaise section) Report
March 5, 201214 yr comment_87330 La salle des jails y'a qu'a un endroit ou je lag c'est en sortant de l'armu, apres ca va Report
March 5, 201214 yr comment_87361 Yo, j'ai testé la map par curiosité (parce que j'avais rien d'autre à faire, en fait), et voilà ce que j'en retiens :C'est une map avec des jeux sympa (jeu des canons, fall tower), les cellules aussi sont bien foutues (bien marrante celle avec le bouton à noob), mais j'ai trouvé qu'elle avait pas mal de défauts :- La piscine est inutilisable avec le trou dedans (à moins de vouloir partir à la peche aux terros)- Le jeu du plongeoir : le mec avait une revanche à prendre sur la vie pour faire un trou aussi petit ? o_O- La disco buguée, qui n'a d'égal dans l'horreur que la musique qu'elle propose x)- Le jeu de l'hélico : comment ça marche b*rdel ?- Le bouton d'ouverture des jails : jamais été fan du bouton à coté de l'armu à porté de toutes les mains sournoises des cts.- Pas d'armes cachées, pas de conduits, armurerie inviolable (remarque ça plaira à Wylloh ça) A la limite, pourquoi pas la mettre sur le serveur avec un petit timeleft, pour voir si elle est "praticable", mais je la trouve pas super bien foutue. Report
March 5, 201214 yr comment_87362 En même temps regarde tous les remake de la electric razor sont merdiques au niveaux du gameplay.Les seuls rebelions sur cette map ça sera l'attente d'une erreure d'un ct on rentre dans tas :confused:Ya un gros bug d'area portal dans la disco Edited March 5, 201214 yr by Ignamarte Report
March 5, 201214 yr Author comment_87363 Tu dit aucun conduit si yen a un qui mene armu dans la jail ou ya le canon faut juste cut les murs Report
March 5, 201214 yr comment_87365 Ah oui effectivement, j'avais pas fait gaffe, j'ai juste appuyé sur le bouton à noob (comme un noob).Ce serait pas mal de l'essayer sur le serveur, mais je suis pas vraiment convaincu. Report
March 5, 201214 yr comment_87380 J'adore le style de la map même si je l'ai pas tester les screenshots sont pas mal Report
March 5, 201214 yr comment_87385 Par expérience, j'ai appris que wylloh check gamebanana tous les 2 jours, m'étonnerait qu'il soit passé a coté de celle la Report
March 6, 201214 yr comment_87429 je check tous les 2-4semaines Et non la map n'est pas retenue; outre que l'auteur a plagié quelques maps cette dernières est mal optimisé et est difficilement jouable pour les CT. Report
March 6, 201214 yr comment_87475 outre que l'auteur a plagié quelques maps cette dernières est mal optimisé Carl ? :whistling: Report
March 6, 201214 yr comment_87575 Carl il a fait que la piscine lui meme (et encore) regarde le volley xD [/linchage] Report
March 6, 201214 yr comment_87576 le volley je risque de le piquer parceque le mécanisme de la campus est juste tiptop Report
March 6, 201214 yr comment_87585 Jl'aime pas ce volley où on peut rentrer que d'un côté :confused: Report
March 6, 201214 yr comment_87587 Je veux rejouez sur la campus, même avec un timeleft de 5 minutes !Les mentalités ont peut être changez avec le temps Report
March 6, 201214 yr comment_87603 ce n'est pas une question de mentalité, c'est la map qui est bidon. Report
March 6, 201214 yr comment_87616 Y'avais des bon jeux, bugé pour certains, mais suffit de les connaitre pour les éviter. Faisons un vote ! Report
March 6, 201214 yr comment_87619 En relativisant, cette map a tout pour déplaire: - Conduits ingérables- Optimisation de merde- Jeux assez merdiques quand on relativise (Pas de sécurité pour les plaisantins, jeux buggés)- Quel homme ayant tous ses moyens donnerait a une map de prison le nom de "campus" !! Report