Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je voulais vous présenter une map que j'ai vu récemment sur gamebanana avec de nouveaux jeux , il y a pas beaucoup d'endroit pour que les terros se rebbelle je vous laisse l'apprécié . Voici le lien : http://www.gamebanan...css/maps/164164

Testé et approuvé par Blowner :) :thumbsup: Map Ba_Jail

Edited by Blowner

• Replies 51
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Testé et APPROUVE   Quelque default mais elle est 15x mieux que certaine map du serveur. Tres grand sens du detail

• Vieux_sage
    Vieux_sage

En relativisant, cette map a tout pour déplaire:   - Conduits ingérables - Optimisation de merde - Jeux assez merdiques quand on relativise (Pas de sécurité pour les plaisantins, jeux buggés) - Quel h

• Moi aussi j'aimais bien campus.   J'aimais la jouer en CT.   J'aimais bien aussi celle qui faisait crash le serveur et qui était elle aussi mal optimisé. Vous savez celle où il y avait un conduit armu

Indique que c'est du ba_jail, les gens auront plus tendance à regarder ;)
Le commentaire dit qu'il y a pas mal de bug et qu'il sera cool de faire une nouvelle version, je serais pour attendre un peu
  • Author
Je suis pas un expert mais j'ai vu quasiment aucun bug , teste et tu verras

Testé et APPROUVE

Quelque default mais elle est 15x mieux que certaine map du serveur.

Tres grand sens du detail

J'aime bien le style mais la salle des jail est mal optimisée (nan jdéconne pas). La map manque de détail surtout sur la fin.

Cependant ya pas mal de jeux mais peut de zones ct ... À voir :confused:

(mauvaise section)

La salle des jails y'a qu'a un endroit ou je lag c'est en sortant de l'armu, apres ca va

Yo, j'ai testé la map par curiosité (parce que j'avais rien d'autre à faire, en fait), et voilà ce que j'en retiens :

C'est une map avec des jeux sympa (jeu des canons, fall tower), les cellules aussi sont bien foutues (bien marrante celle avec le bouton à noob), mais j'ai trouvé qu'elle avait pas mal de défauts :

- La piscine est inutilisable avec le trou dedans (à moins de vouloir partir à la peche aux terros)

- Le jeu du plongeoir : le mec avait une revanche à prendre sur la vie pour faire un trou aussi petit ? o_O

- La disco buguée, qui n'a d'égal dans l'horreur que la musique qu'elle propose x)

- Le jeu de l'hélico : comment ça marche b*rdel ?

- Le bouton d'ouverture des jails : jamais été fan du bouton à coté de l'armu à porté de toutes les mains sournoises des cts.

- Pas d'armes cachées, pas de conduits, armurerie inviolable (remarque ça plaira à Wylloh ça)

A la limite, pourquoi pas la mettre sur le serveur avec un petit timeleft, pour voir si elle est "praticable", mais je la trouve pas super bien foutue.

En même temps regarde tous les remake de la electric razor sont merdiques au niveaux du gameplay.

Les seuls rebelions sur cette map ça sera l'attente d'une erreure d'un ct on rentre dans tas :confused:

Ya un gros bug d'area portal dans la disco :D

Edited by Ignamarte

• Author
Tu dit aucun conduit si yen a un qui mene armu dans la jail ou ya le canon faut juste cut les murs

Ah oui effectivement, j'avais pas fait gaffe, j'ai juste appuyé sur le bouton à noob (comme un noob).

Ce serait pas mal de l'essayer sur le serveur, mais je suis pas vraiment convaincu.

J'adore le style de la map même si je l'ai pas tester les screenshots sont pas mal
Par expérience, j'ai appris que wylloh check gamebanana tous les 2 jours, m'étonnerait qu'il soit passé a coté de celle la

je check tous les 2-4semaines ;)

Et non la map n'est pas retenue; outre que l'auteur a plagié quelques maps cette dernières est mal optimisé et est difficilement jouable pour les CT.

Carl il a fait que la piscine lui meme (et encore) :D

regarde le volley xD

[/linchage]

le volley je risque de le piquer parceque le mécanisme de la campus est juste tiptop

Je veux rejouez sur la campus, même avec un timeleft de 5 minutes !

Les mentalités ont peut être changez avec le temps :D

ce n'est pas une question de mentalité, c'est la map qui est bidon.
Y'avais des bon jeux, bugé pour certains, mais suffit de les connaitre pour les éviter. Faisons un vote !

En relativisant, cette map a tout pour déplaire:

- Conduits ingérables

- Optimisation de merde

- Jeux assez merdiques quand on relativise (Pas de sécurité pour les plaisantins, jeux buggés)

- Quel homme ayant tous ses moyens donnerait a une map de prison le nom de "campus" !!