January 14, 201313 yr comment_133440 Mouais... ca sens le film ou il ne se passe rien du tout et ca se fini par une course de voiture de 500mètres qui dure au moins 30minutes (ce qui fait du 1km/h quand meme...). Puis quand il gagnera la course, il a aura sauvé la terre des méchant russes|chinois|islamiste (rayez les mentions inutiles) et une bombasse lui sautera dessus. Dsl pour le spoil... Report
January 14, 201313 yr comment_133446 J'ai bien aimé perso Jack Reacher, mais ne vous attendez pas a ce que le trailer vous montre, c'est bien plus calme (et plus recherché que ce que laisse croire Petit renard ) Report
January 24, 201313 yr comment_135322 Perso je viens de fini la saison 2 de Homeland, donc d'accord avec caca en disant que c'est une bête de série !!Vivement la saison 3 Sinon la Californication vient de reprendre, donc je repars pour une saison ^^ Et Jack reacher est plutot pas mal, bon moment, avec action, reflection et tout ! Report
January 26, 201313 yr comment_135622 Pur moi ce sera The glades qui recommence ce soir et Castle plus pas mal de série policière enfaîte Report
January 26, 201313 yr comment_135714 C'est la ou ocelote se fait backdoor? C'est cette game ou xpeke a fait la game de sa vie en finissant la game like a boss Report