March 19, 201214 yr comment_89876 Le soucis weed est que si tu te souviens bien , les zombies n'en gagner aucun de round ya quelques temps et des modifications ont eu lieux et t'aura remarquer que les rounds pour les 3/4 se terminent avec plus de la moitié en zombie.je pense moi qu'il faudrait raccourcir le temps de l'apparition du zombie lors des rounds suivant le premier je pense et tout le monde me rejoindra sur le sujet que le zombies apparait tres vite lors du premier round et les round suivant met trop de temps pour apparaitre ce qui fait que ya moins de zombies les round suivant le premier et que certains cts s'ennuissent durant 5 minutesdis moi ce que tu en penses weed Report
March 19, 201214 yr comment_89889 la flemme de tout l'ire en resumé c'est quoi le prob' ? Lis le sujet comme tout le monde ! Nan mais.... ' Report
March 19, 201214 yr Author comment_89977 J'aprouve ce que tu dis Silent, tu as raison sur le fait que le zombie viens trop vite sur le premier round, étant donné qu'on doit charger la map et que certains mêmes spawn directement zombie ( c'est aussi pour ça qu'il y'a beaucoup de monde en zombie ^^ ) et aussi pour les rounds suivants que le zombie met trop de temp surement car on le voit bien que tout les Cts ont le temps de se trouver une planque potable, et la on rejoinds le fait que les zombies ne gagnent plus ( casiment plus ... ) de rounds ! C'est sur le bunny que j'ai fais une demande pour réequilibrer un peu plus que ce qu'il en ai, ça n'a pas plus à la plupart des personnes qu'ils soit autorisé ( ça c'est ce que je ne comprendrais jamais ^^ ) mais les zombies gagnaient et c'est vrai, plus de rounds, sur certaines maps je dis biensur, exemple : une des lila_panic ou une bonne partie des Cts se mettaient dans le container, c'était 'prenable' en y allant avec du bunny car ils y avaient beaucoup d'idiots qui se mettaient devant et n'étaient pas fairplay, mais tu dois savoir que avec le bunny autorisé si les Cts en facent ( un nombre assez moyen du genre une dizaine pas plus ) se mettaient au FOND du container et tirer en continue et précisemment ou il faut pour repousser les zombies, ils ne pouvaient pas se faire avoir, tout ça c'est aussi une organisation des Cts mais elle n'est pas nécessaire sur certaines maps ,et ça personne ne le niera, car il y'a toujours quelques planquent vraiment imprenable pour les Cts. Bref pour le bunny si tu veux j'ai tout dis dans mes réponses ce que j'en pensais et pourquoi il devrait être autorisé mais maintenant j'aimerai pour le serveur et je sais pas si pour toi aussi qu'on trouve un moyen pour que les zombies puissent avoir la possibilité de gagner sérieusement beaucoup plus de rounds, biensur comme tu dis il arrive pleins de fois qu'il y ait la moitier des personnes sur le serveur sont en zombies mais le mieux serait qu'ils puissent aussi avoir une chance de finir par remporter le round car c'est très rare ... Après si tout le monde pensent qu'il est préférable que ça reste en l'avantage des Cts je n'y pourrait rien mais j'aime bien avoir des avis quand même ou bien des idées ( c'est aussi pour que j'y puisse y retourner lol ), enfin bon voilà pour le bunny je pense que c'est plus la peine d'en parler ( ... dommage ! ) mais de laisser le serveur comme ça j'espère que des personnes en y reviendront pour trouver des bonnes idées pour peut-être aussi + aprécier le jeu aussi en zombie ! Report
March 20, 201214 yr comment_90067 ouep mais bon ya bunny et bunny exagéré comme je te l'ai dit et une nouvelle fois hier soir on en a eu l'experience.... on était 10 au fond du container et un bunny exagéré est venu nous cut un par un son pseudo commençait par a7apalestine un truc dans le genre et il bunissait comme un porc ( une dizaine de saut pour faire le tour de la carte si tu vois ske jveux dire)jpense que c'est à cause de personne comme ça que le bunny comme toi l'utilise est malheureusement interdit... Edited March 20, 201214 yr by Silentppp Report
March 20, 201214 yr comment_90079 Sphynxino Je vais être clair avec toi : Aller sur des topics pour dire "tu peux pas faire plus court ?" ça ne sert strictement à rien.Sois tu grandis dans ta tête et tu postes des messages cohérents, soit tu te tais et tu laisse les grandes personnes parler. Report
March 20, 201214 yr comment_90094 oui monsieur je crois que je vais laisser les grandes personnes parler Report
March 20, 201214 yr Author comment_90145 Ben ca je pense que c'est un script bunny, car c'est infesable de faire ça je crois sans et donc c'est à ban ^^, mais sinon je ne trouve pas que le bunny ,fait honnetement, sois abuser je te jure que les Cts ont toujours possibilité de s'en sortir et le plus injuste silent c'est quand on voit les personnes allés dans les tuyaux là on sait très bien que sans le bunny c'est complètement imprenable surtout à 2 ou là le bunny ne peux presque plus rien y faire mais sa c'est un cas particulier mais c'est toujours enervant ! Toute façon pour le bunny mon post n'été pas très utile car il y a toujours 3-4 zombies en jeu qui bunny ( c'est pas souvent des français ) et c'est seulement interdit, rarement punni ( sauf quand on touche au admins ), il est toujours faisable et ça tant mieux pour tout les ignorants parce que sinon y'aurait plus beaucoup de zombies ou beaucoups d'afk, quand tu est zombie c'est à dire rarement vu que tu joues bien, donc dans le cas que sa soit toi le premier, ou parce que le premier à spawn à côté de toi, tu fais quoi, tu cut les quelques uns qui ne savent pas ou aller et tourne en rond sur la map ? Après quand t'en vois 3-4 dans une camp et que tu sais pas bunny tu sais que t'y arrivera pas ( ça dépend vraiment la camp et si ta de l'aide. ) donc tu abandonnes ou tu donnes un frag et c'est encore pour ça que je suis venu ici mais c'est terminer l'histoire du bunny enfin pas si ils comptent le supprimer pour que personne l'exerce dans le dos des admins et tout court, mais ça franchement si sa arrive bonjour les départs de certains habitués. Mais le serveur reste populaire et sa n'empêche pas d'accueillir plusieurs nouveaux tout les jours qui débutent et ont moins d'expèrience mais si c'est tuer des personnes pas à votre niveau qui vous plait ! Enfin bon voilà tu as raison aussi que dans certains cas le bunny dérange d'accord mais je ne comprend pas pourquoi vous appréciés le fait d'être plus avantagés à jouer en Ct .. Il faut penser aussi à ceux qui aiment le jeu en zombie et j'espère bien qu'il y'aura des changements pour réequilibrer ce serveur là que j'ai eu plaisir à (re) rendre visite les mois derniers. Report
March 22, 201214 yr comment_90453 ben certains aiment être zombie (toi je pense ) et d'autres préfèrent être cts, comme moi et la plupart des joueurs du serveur je pense donc c'est pour ça que bcp de monde veut que le bunny soit interdit...t'as déja essayer le jailbreak??? j'ai essayer hier soir c'est vraiment bien... ca n'a rien a voir avec le mode zombie mais le concept est vraiment bien...sinon ya d'autre serveur SE ou etre zombie est un avantage je pense essaye le zombie horde ou le escape Report
March 22, 201214 yr comment_90455 ..Si tu essaye l'escape ne tente même pas de bunny par contre =DMa cravache est prête à l'emploi ! Report
March 22, 201214 yr comment_90476 ouais jviens de voir en fait weed ya que sur le barricade que tu peux aller t'éclater à bunnir, après jte dis essaye le jailbreak, j'ai hate d'être chez moi la pour allez sur le serveur tellement c palpitant d'essayer de se faire la malle et de buter du gardien.entre deux quand le chef gardien a de l'experience , il te fait faire des ptit jeux de cour d'école c marrant Report
March 22, 201214 yr Author comment_90492 Non je joue plutôt Ct tu le savais non ^^? Sinon oui depuis peu je visite le Jailbreak des S-E et j'adore le côté équilibrer de se serveur les Terros ont tout autant de chance de gagner que les Cts.C'est pas comme si les Cts gagnaient tout les rounds comme sur certains serveurs malheuresement ! Enfin bon moi je prend plus plaisir à me défendre contre des zombies ( qui peuvent te tuer ) que cuter le cul d'un gardien de prison , c'est pour sa aussi que j'suis venu ici quoi ! Mais merci de m'avoir prévenu Silent . Report
March 24, 201214 yr comment_90758 Ouais jailbreak c cool comme mode sauf qu'il manque un parachute.... :confused: Report
March 24, 201214 yr comment_90776 Ouais jailbreak c cool comme mode sauf qu'il manque un parachute.... :confused:Owi rendon 3/4 des jeux useless ! Report
March 24, 201214 yr comment_90777 jdisais ça pour weed , c'est un expert de l'utilisation du parachute. Report