Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour/soir,

Je viens ici pour une règle qui à été instaurer sur ce serveur il y a quelques semaines, comme dis dans le titre c'est l'interdiction du bunny ...

Cette règle est juste à mon sens et à d'autres personnes, NUL, c'est pour ça d'ailleurs que beaucoup n'y font pas attention, Je voudrais qu'on la supprime pour la simple et bonne raison que les zombies n'ont plus aucune chance de gagner un seul round sans ça ...

Certes il y a des personnes qui ont des Cheats mais ces personnes doivent tout simplement être étudier et ensuite ban, sinon les personnes ayant un minimum de skill ont le droit de l'utiliser c'est normal ... Le serveur dit 'fun' ne l'est plus, en tout cas pour les zombies, tout le monde est d'accord sur le fait que les Cts ont déjà un bon gros nombre de planquent par map difficilent à atteindre, Par exemple les tuyaux, les zombies ne pouvant pas bunny n'ont AUCUNE chance de tuer celui ou ceux à l'intérieur, alors qu'avec ( et c'est pas facile si le Cts se débrouillent bien ) il à une chance et n'a pas à abandonner.

Et pour les Cts qui veulent frag, ce n'est pas non plus cool car le zombie sais qu'il n'a aucune chance donc n'ira pas chercher à cut ( 3/4 du temps ).

Donc les zombies n'ont casiment aucune chance de gagner un round ( ne dites pas le contraire regardez vous même combien de round gagne les zombies /100, sa n'ira pas plus de 3 si personnes ne bunny ).

Moi même je joue toujours Cts en priorité, je ne vais pas me suicider, donc je ne demande pas ça pour moi. A moins que les Cts preferent 'jouer leurs ranks' et avoir toujours 99% de chance de gagner, il faut enlever cette règle pour pouvoir avoir un risque de se faire cut et profiter un peu du jeu en zombie.

Je voudrais dire aussi que même avec du bunny, si le Ct ou les Cts savent viser correctement, le zombie aura très peu de chance de s'en sortir, donc il ne faut pas dire qu'avec le bunny c'est trop facile pour les zombies ... Et toutes façon personne ne peut le dire car on voyait bien que avant qu'il y ait cette règle les Cts perdaient à peine quelques round en plus ...

Pour moi les deux camps doivent avoir une chance pour que le serveur soit fun, si ce n'est pas équilibrer ce n'est pas drôle, ça ne sera pas drôle pour le premier zombie, pour les pauvres Cts qui se feront toucher dès le début et pour ceux qui se barricade mal, car ils seront zombies et se feront clairement ch*** à se faire tuer pendant 3 minutes. Tout ça parce que les Cts qui pensent qu'a survivre et frag ne veulent pas se faire cut parce que l'ennemi sait jouer. C'est donc NUL et j'aimerai au moins avoir des avis sur ça et surtout pouvoir enlever cette règle qui ,franchement, déséquilibre le jeu.

Weed.

• Replies 65
  • Views 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tiibo30100
    tiibo30100

rien que le mode ulimited et pas équilibré, après on en parlera peut être a la réunion

• tiibo30100
    tiibo30100

je le sanctionne pas sur le barricade pour moi il fait partie du game play   ps; v_pok il parle du barricade holigan

• vassily80450
    vassily80450

moi j ai interdis le bunny est on ma donné raison c es bon ca

je pensais que c été une blague moi .. interdire le bunny parce que certains n y arrive pas c'est juste nawak , bah alors on interdit la roulette sur fifa parce que tu y arrives pas ou encore pas de quickscope sur cod pour la meme raison!!!!

c'est un jeu video ....y aura tjs un mec qui sera plus fort avec une technique pour owned les gens ..

brefff je trouve sa bidon en plus maintenant tout le monde a apprit a bunny

je pensais que c été une blague moi .. interdire le bunny parce que certains n y arrive pas c'est juste nawak , bah alors on interdit la roulette sur fifa parce que tu y arrives pas ou encore pas de quickscope sur cod pour la meme raison!!!!

c'est un jeu video ....y aura tjs un mec qui sera plus fort avec une technique pour owned les gens ..

je le sanctionne pas sur le barricade pour moi il fait partie du game play

ps; v_pok il parle du barricade holigan

Comme tu parles de COD je rebondis ! J'ai joué à Black Ops seulement...la quasi totalité des bons serveurs français interdisent le bunny (le simple fait de sauter pour esquiver). Paraîtrait-il que ce n'est pas très fair play et que ça gâche le game play.

Les règles du serveur n'ont pas été faites pour rien. Elles répondent à des problèmes passés, ou anticipés, et ne sont pas là pour augmenter le compteur de bans. Je pense qu'à la base cette règle a été instaurée pour l'Escape, et qu'ensuite elle s'est généralisée. Ce qui est logique. Ici il n'est pas question d'interdire le bunny parce que certains ne savent pas le faire, mais bien pour mettre tout les joueurs sur un pied d'égalité. Les ZM courent plus vite, sautent plus haut...donc je ne pense pas que tu ai besoin de ce bunny ! Ou alors tu fais un piètre Zombie.

Viens voir sur le ZE le carnage que peut faire un zombie qui bunny au bon moment ! Pour l'avoir fait dans le passé je peux te dire que le cut est aisé dans ces moments ! Et les joueurs ont beau tirer la plupart passent à côté quand un BON bunny est effectué (la plupart du temps par des cripts ou autres).

Bref, tout ça pour dire que le bunny ne peut être autorisé de nouveau. Il y a eu trop "d'abus" dans le passé qui détruisaient le gameplay alors même que les CT jouaient très bien !

PS : Après ce n'est que mon avis.

Perso je trouve que le bhop apporte un certain équilibre au jeu vu la force de frappe des Ct...

Et puis c'est une technique qui demande de la maîtrise et de l'apprentissage, c'est idiot de pénaliser quelqu'un qui est simplement plus doué avec la maniabilité de son perso..

• Author
Je parlais bien du ZombieMod Unlimited Ammo pas du Ze car oui je sais que c'est complètement abuser sur ce serveur là , mais sur celui dont je parle cette règle empêche les zombies savant bunny un minimum d'avoir une chance de gagner un round.

Edited by Weed

Ayant jouer sur le unlimited ammo, je peux vous dire que sans le bunny, les tuyaux sont quasi imprenables.

Je jouais sur ce serveur quand le bunny était autorisé et j'étais pratiquement obliger de faire que ça pour essayer de déloger les 6 ct dans leur conduits, alors que c'était déjà presque impossible avec le bunny.

Juste pour montrer mon soutien , tout à été dit ! J'approuve totalement ce que Weed annonce :)

Merci coconutz !

Maintenant , en esperant que lors de votre réunion il y aura au moins un gamer qui sait bunny et qui ressent notre douleur :)

• Author

intempestif ? Tu rigoles, sa ne se fait que très rarement, pour ma pars j'ai changer ma touche retry qui était à côté du !ztele ,il y a quelques temps, et depuis je n'en ai plus fait.

Le bunny ca pu ? Ce qui pu là c'est le déséquilibrage, comme je l'ai dit on voit bien que les Cts gagnent presques tout les rounds et ne se font que très rarement cut quand ils savent un minimum jouer et viser, alors pourquoi interdirent les zombies d'utiliser une technique qui demande de l'apprentissage et qui leur permettraient de remporter un round, c'est pour l'instant trop facile pour les cts et vous avez interdit le bunny pour la simple raison que vous en avez marre de vous faire cut de cette manière, alors qu'il restera toujours des planques OP pour les cts, surtout quand ils jouent en team, et qu'ils continueront quand même à gagner la plupart des rounds, jouez un peu zombie et allez voir si vous allez vous amusez ! Vous n'irez pas cut plus d'un Ct si tout le monde d'entre eux jouent correctement. C'est trop facile de se mettre sous un escalier ou dans un tuyau et de voir qu'un zombie se met à bunny et de dire no bunny or ban, c'est injuste. Surtout que quand on sait tirer il n'y arrivera pas, à moins qu'ils sont plusieurs, dans se cas ils faut se mettrent à plusieurs sous l'escalier ou le tuyau. C'est compréhensible que vous aimez gagner, mais ne pas pensez à l'équipe adversaire jusqu'a leur interdire d'utiliser leur savoir faire, c'est dégeulasse juste.

Si je voulais je te ferai une liste entière des personnes qui full déco reco ! Je n'en fait pas partie, moi j'étais comme weed , un fervant fan du bunny , j'ai déjà été failli être ban à cause de cela. Maintenant j'ai arrêter, et le serveur fun que je connaissais , deviens plus trop ce qu'il était ! je ne suis pas le seule à le penser !

Bref je ne dis que mon avis. à vous d'être d'accord ou pas ! et aux Staff à choisir ! kiss les gens

ca pu le bunny

On est sur un barricade la pluspart des cachettes se trouvent en hauteurs où deriere des obstacles jvoi en quoi le bunny est réelement un problème.

(ça arrive que tu écrive plus deux lignes consécutives ? :D)

Non tout le monde n'a pas appris a bunny. Personnellement j'ai déjà essayer d'apprendre, j'y arriver plus ou moins mais vu que je n'aime pas les serv bhop j'ai abandonné. Je ne comprend pas pourquoi il faudrait forcément bunny dans un zombie mod, si vous voulez bunny allez sur un serv bhop et puis c'est tout. C'est comme sur le jail break, faire une partie de bhop pour garder la dv je trouve sa débile sachant qu'il y en a qui ne savent pas bunny.

Edited by Tidus

• Author
Il ne faut pas forcément bunny dans le zombiemod, c'est un coup de pouce qui sert à  équilibrer les 2 camps, et y'en a qui préferent bunny sur ce genre de serveur pour arriver à  quelque chose au lieu de sauter sur des carrés pendant des heures, pour ma part en tout cas ... Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'utiliser ça surtout vu la force des cts actuellement, va jouer zombie sur le serveur et dis moi si tu t'amuse encore une fois.

intempestif ? Tu rigoles, sa ne se fait que très rarement, pour ma pars j'ai changer ma touche retry qui était à côté du !ztele ,il y a quelques temps, et depuis je n'en ai plus fait.

Le bunny ca pu ? Ce qui pu là c'est le déséquilibrage, comme je l'ai dit on voit bien que les Cts gagnent presques tout les rounds et ne se font que très rarement cut quand ils savent un minimum jouer et viser, alors pourquoi interdirent les zombies d'utiliser une technique qui demande de l'apprentissage et qui leur permettraient de remporter un round, c'est pour l'instant trop facile pour les cts et vous avez interdit le bunny pour la simple raison que vous en avez marre de vous faire cut de cette manière, alors qu'il restera toujours des planques OP pour les cts, surtout quand ils jouent en team, et qu'ils continueront quand même à gagner la plupart des rounds, jouez un peu zombie et allez voir si vous allez vous amusez ! Vous n'irez pas cut plus d'un Ct si tout le monde d'entre eux jouent correctement. C'est trop facile de se mettre sous un escalier ou dans un tuyau et de voir qu'un zombie se met à bunny et de dire no bunny or ban, c'est injuste. Surtout que quand on sait tirer il n'y arrivera pas, à moins qu'ils sont plusieurs, dans se cas ils faut se mettrent à plusieurs sous l'escalier ou le tuyau. C'est compréhensible que vous aimez gagner, mais ne pas pensez à l'équipe adversaire jusqu'a leur interdire d'utiliser leur savoir faire, c'est dégeulasse juste.

mdr toi je t ai vu te deco reco plusieurs fois sur une partie alors arrete de me prendre pour un abrutis

• Author
Oui si tu le dis, je faisais sa à  la fin du round pour éviter de faire de l'anti-jeu donc je veux bien savoir il y a quoi de mal, car sinon déco en plein round va trouver le dernier moment où j'ai fais ça au lieu de mentir. Et c'est pas le sujet là  donc merci d'arrêter de parler de ça.
va jouer zombie sur le serveur et dis moi si tu t'amuse encore une fois.

Quand on a des zombies pas trop bot avec nous il y a vraiment moyen de gagner. Je n'arrive pas a bunny et je m'amuse très bien sans.

• Author

Le problème c'est que tu ne peux pas avoir des 'zombies pas trop bot' avec toi car les bon joueurs jouent en général Ct et c'est rare qu'ils se retrouvent Zombie, Et même, ne dis pas n'importe quoi LES ZOMBIES NE GAGNENT PAS en ce moment de round mis à part quelques uns en début de map quand il n'y a même pas 10 Cts qui ont réussi à charger la map à temps. En tout cas quand on est 50-60 c'est toujours le cas. Je ne sais pas à quel heure tu joues sur le serveur mais si tu joues en pleine journée quand on est 50 je sais pas comment tu fais pour t'amuser en zombie sans savoir bunny, à moins que tu aimes te faire tuer à la chaine.

Sur casiment toutes les maps qui tournent c'est les Cts qui ont l'avantagent, et dans ces Cts il y a des très bon joueurs qui se groupent ensemble, si toi tu est zombie et qu'ils ne restent plus qu'eux, tu ne t'amusera pas à les regardez te tirez dessus et à voir leur scores s'envoler de cette manière. Alors que si des zombies de ta team savent utiliser des manières efficacent comme le bunny pour réussir à les attraper tu pourra aller les chercher avec eux, car sans ça tu n'ira jamais cut une dizaine voir une vingtaine de Cts regrouper à la même planque et ça ne plait à personne d'attendre la fin du round de cette manière. En ce moment je joue beaucoup Ct et je remarque bien que c'est trop facile alors que ça ne devrait pas l'être ... Le bunny apportait un équilibre au serveur et je ne comprend toujours pas pourquoi cette règle à été instaurer !

C'est un avantage dans le jeu ! C'est comme le Bind ! Plus t'es exprérimenté, plus tu découvre de choses ! Le Bunny en fait parti et je pense qu'il est maintenant integrer dans le jeu !

C'est notre config qui l'a intégré dans le jeu. Ca ne requiert aucune pratique fréquente, soit tu bind ta molette et là c'est easy way, soit tu démerdes sans et t'y arrives quand même juste en rebondissant avec l'air accelerate.

Donc le mot "skill" est à éviter, n'importe qui qui se dit "tiens et si j'essayais de bunny" saurait le faire en 10min sur nos serveurs.

Et c'est là l'fond du problème, quand un zombie sur 10 bunny, osef, mais quand la moitié des zm se met à bunny, c'est carnage assuré.

La règle interdisant le bhop n'est que temporaire, bientôt vous n'aurez plus la possibilité d'en faire tout simplement.

• Author
Comme ça y'aura que des Cts et ils vont s'amuser à  tirer sur 3 zombies qui vont se déconnecter et comme ça sa sera encore plus amusant, non mais c'est juste sur votre serveur qu'il y a cette règle, sur tout autre serveur le bunny est accepté et c'est très bien comme ça, et c'est pas pour sa que les Cts perdent, non ils gagnent toujours autant. Et me dites pas d'aller sur un autre serveur si c'est comme ça car je joue Ct donc j'en ai un peu rien à  faire mais je trouve juste que cette règle déséquilibre le jeu. Y'a toujours des débutants sur le serveur et toujours autant de bons joueurs Cts donc je vois pas pourquoi la moitier des zm, 15 en moyenne ( v'la le carnage ) pourraient faire un carnage a bunny.