Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous !

Sur le jail se balade un pseudo-gamin (je reste convaincu que c'est juste un morph vocal mais bref).

Il ne joue jamais qu'en CT et c'est toujours un grand moment. Floydal ne sait pas parler, il hurle. Il hurle avec sa petite voix aigüe qui fait saigner les oreilles. En fait il beugle purement et simplement, il part dans tous les sens, connait tout juste la moitié des règles, tire pour un rien.

C'est ça qui m'amène ici d'ailleurs, je l'admet. Il m'a encore FK, je vais donc donner cet exemple concret. Au début du round il a les ordres mais il est tellement long à réagir que les jails s'ouvrent avant qu'il n'ait pu donner de consignes. Je me casse, logique, pas d'ordre <=> QL. Mais il décide de donner des ordres au moment où je m'en allais. Je sentais que j'allais me faire fumer donc je cours immédiatement à l'ordre et là il me full au P90. wtf ?

Hier, une fois de plus, un admin a voulu le sanctionner, Sebber en l'occurrence. Il a voulu le ban CT. Qu'a fait Floydal ? Il a retry. Une fois. Sebber le prévient. Deux fois, Sebber le menace de ban si il retry à nouveau. Trois fois. Il n'a pris qu'une seule heure de ban. Je ne blâme pas Sebber, la longueur des bans est à l'appréciation de l'admin. Je dis "qu'une seule" parce qu'au vu du foutage de gueule constant (il n'a visiblement toujours pas lu les règles, joue toujours n'importe comment, ne prend pas compte des remarques qui lui sont faites concernant le fait qu'il hurle en permanence) ça parait léger.

Et je passe tous les mute qu'il se prend...

Alors ok, de temps en temps il est marrant, c'est vrai. C'est surtout vrai quand on joue CT. Parce que quand on joue T, ce type est une vaste blague, il fait n'importe quoi et tout ce qu'on peut faire c'est prier pour qu'il n'ait pas les ordres, et encore...

Cette section du forum a une règle "les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les VIP concernés."

Du coup, tout le monde peut poster...

Bref je pense qu'il serait tout à fait légitime qu'il soit bannit des CTs et ce une bonne fois pour toute. Une semaine, un mois, un an, j'en sais rien mais qu'il arrête de nuire, par pitié.

ID: STEAM_0:0:27038565

Moi je serais pour le ban CT permanent, il est bien trop jeune, l'autre jour il a pris les ordres :

"OK LES TERROS VOUS ALLEZ LA BAS, REGARDEZ SUIVEZ MOI LA BAS"

• Author

Moi je serais pour le ban CT permanent, il est bien trop jeune, l'autre jour il a pris les ordres :

"OK LES TERROS VOUS ALLEZ LA BAS, REGARDEZ SUIVEZ MOI LA BAS"

Je confirme, il a littéralement dit "là bas" et a tué ceux qui n'étaient pas "là bas". Mais ça c'est juste une parmi tant d'autres

comme il y a mon pseudo dit, je confirme a propos du ban ct que j'ai essayer de mettre a floydale (alias tintin et la licorne), impossible de lui mettre. si je le vois dans la journée et qui fait encore des "bêtises" je lui mettrais un perm (ça devrait marcher enfin j'espère XD)
Je ne veut pas être méchant mais il prend les ordres même quand c'est pas pour lui , il détruit les round en 1min car il se fait cut direct , je pense que se serait bien qu'il reste chez les terro un moment ou alors qu'il dévoile sa VRAI identité ^^) car je pense enfin je ne suis pas sur mais c'est du fait exprès .
je lui avait mis 10jours de ban CT, il doit y avoir un défaut dans le plugin ctban.

je suis plus que pour un ban ct car encore tt a l heure il fait (exusez moi du terme) que de la merde il crie a en vous eclater les oreiles il donne des ordres bidions et de surcrois absolument pas clairs c inpossible de faire un round, méme pas un round potable mais un round tt court il prend les ordre alors que c un autre ct qui les as et il se permet de dire non c moi qui a les ordres mais omfg je veut pas étre mechant mais un joueur comme sa nuit a l image du serv. il fk et fs a tour de bras. se permet de voteban/kick en présance d admin ( je crois que c aussi arivé mais j suis plus trés sur de quand dsl) donc de me permet avec tout le respect qui est du aux admins SE de lui métre un ban ct perm et définitif

cordialement

P.S: je préfaire taper kill console pour pas offrir au terros un frag gratos a chaque round quand c lui qui a les ordre c bien la premiére fois

Edited by le sniper fou

se permet de voteban/kick en présance d admin

A vrai dire, je ne pense pas qu'il connaisse la commande =/

Autrement à son sujet c'est même pas la peine lorsqu'il est là il va bien sur en CT et lorsqu'il n'a pas les ordres il crie et dit sa petite phrase culte au moins 20 fois alors qu'on lui montre "elle est où l'infirm ?".

Sans déconner hier Sebber a très bien fait son bouleau d'admin mais apparemment la déco reco sur le serv retire le ban CT....

De plus; lorsqu'il est connecté sur le serveur ou qu'il vient de se faire bannir ou kicker (espérance sur le serveur environ 17min) par les joueurs ou les admins y'a du flood et du troll sur le chat c'est vraiment désagréable. Mais bon, ce n'est qu'un mini-détail parmi tant d'autres.

A vrai dire, je ne pense pas qu'il connaisse la commande =/

Autrement à son sujet c'est même pas la peine lorsqu'il est là il va bien sur en CT et lorsqu'il n'a pas les ordres il crie et dit sa petite phrase culte au moins 20 fois alors qu'on lui montre "elle est où l'infirm ?".

oué j avoue j avait oublié ce " minuscule" detail

si il se deco et reco lors d'un ban CT c'est qu'il ces que sa bug donc qu'il est intelligent un minimum et donc sa cahce quelque chose , il joue un role pour emmerd** le monde ^^)

Je confirme les dires de Rego. Des ordres du genre "Allez sur le truc là bas juste là vous avez jusqu'à XX:XX" ... pour finalement buter tout le monde car ... oh ... "truc là bas" peut être n'importe ou. Il se balade sur la map en gueulant qu'il cherche des échappés quand il y a 4 terros vivant au foot à l'ordre (exemple). Je ne peux plus compter son nombre de FK tellement il y en a ...

J'ai aussi ban Floydal CT, 2 fois. Déco / Reco et pouf, plus de ban ...

Bref, joueur à ban perm CT à mon avis.

• Popular Post
Le but c'est pas de le faire rager, alors se genre de remarque tu peu te les garder parce que c'est pas le seul a faire n'importe quoi sur le serveur si tu vois se que je veux dire!!
  • Author
Ok je pense que c'est le bon moment pour clore le topic ;)
vous trouvez pas que c'est un peu exagéré un ban perm pour une accumulation d'erreurs, sans FK de masse .. ?
je sais regoma, mais à  la base il me semble qu'un ban CT perm c uniquement pour FK de masse

Avec le ban, il va pouvoir regarder comment les autres CT donnent les ordres

Il va apprendre beaucoup

Il pourra peux etre se faire débannir par la suite

• Author

je sais regoma, mais à la base il me semble qu'un ban CT perm c uniquement pour FK de masse

Ouai mais après je suis pas dans la tête de Scorpia mais je pense qu'une fois qu'il aura intégré les règles il pourra demander un deban

Et puis avant le FK de masse c'était ban perm tout court lol..

si ce joueur montre qu'il sait respecter et appliquer les règles dans une ambiance fun et détendue, je ne vois pas ce qui m'empêche de le déban.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.