Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Il y a un gros problème de no fair play au début des round.

On rush en masse et dès qu'il y en a un qui se change en zm il en profite pour tuer tout le monde du coup sa se propage et des fois les rounds ne durent même pas 1minute. C'est assez embêtant.

Ma team possédait des serveurs zm et ze mais les zombies, à leur apparition été téléporter au spawn. c'est vrai que les chances de gagner le round sont minces mais au moins c'est éxclu ce problème. (Les ct transformer par la suite en zombie n'étais pas tp)

Il y a aussi un problème de no fair play avec les objets cassables (ponts, échelles ..). Les premiers ct passe et certains n'attendent pas les autres et casse les objets, du coup on perd du temps et on se fait généralement tuer.

J'ai jouer pour la première foi sur vos serveurs ce matin pendant environ 1h et avec ces deux souci sa ma fait rager et je suis donc aller sur votre ba jail ^^

salut tidus ^^

Pour le premier zm, ca dépend aussi des maps, mais compte tenu de la config du serveur si le zm était téléporté il se ferait rusher

Pour les cassables, c'est tout le problemes des boulets (ou alors faut que le mappeur anticipe cela), apres avec les admis tu peux le signaler

Salut étant présent sur le Zombie Escape je pense que faire téléporter les zombies au spawn serait une grosse erreur, certes des ct se font cut mais sinon, jouer avec 2 zombies qui ne cut personne c'est vachement moins fun. Puis c'est aux CT de faire gaffe hein, j'ai deja survécu en pleins milieu de zombie plusieurs fois, il suffit de s'écarter du tas.

Pour le no fairplay, ça on y peut rien, juste sanctionner si on voit, mais bon on ne peux pas voir toute la map en même temps, d'autant plus si on jouent.

Jailbreak déjà.

Le soucis du tp spawn c'est que sur certaine map bien comment dire si y a tp les zombies n'y arriveront jamais.

Après si vous rushé avec un zombie au milieu bien c'est simple mauvais chemin pas de chance try again.

Pour le no fair play par contre passible d'un ban ;)

Je te rassure desuite.

Cordialement Cepes

• Author

Merci pour vos réponses (qui sont d'ailleurs bien synchro lol)

Sur nos serveurs les zombies réussissaient quand même a gagner, peut être pas tout les rounds mais une bonne parti selon les maps. Mais je me rend compte que ce n'étais pas la même config. Nous avion le parachute et munition illimité, ce qui aide beaucoup. Avec le parachute, en "surfant' en l'air sa donne de la vitesse donc on pouvait rattraper les ct, mais sa poser problème sur certaine map car avec le parachute on pouvais prendre des raccourci et finir la map vite fait. Ensuite on l'a supprimer, et pour finir on a carrément supprimer le serveur (problème avec certaine personne de notre team ... gros bordel)

Enfin bref, je me rend compte que sans parachute c'est vrai que de tp le zombie au spawn lui rend la tache plus difficile :/

ps : jailbreak ou ba jail pour moi c'est la même chose ^^

On rush en masse et dès qu'il y en a un qui se change en zm il en profite pour tuer tout le monde du coup sa se propage et des fois les rounds ne durent même pas 1minute. C'est assez embêtant.

Ca fait partie du jeu, certaines map ont des tp spawn mais si on fait ça pour toutes les map, c'est la fête au rush zm qui commence.

Il y a aussi un problème de no fair play avec les objets cassables (ponts, échelles ..). Les premiers ct passe et certains n'attendent pas les autres et casse les objets, du coup on perd du temps et on se fait généralement tuer.

Tu retrouves ce problème sur tous les serveurs ZE, on le sanctionne quand on le voit et encore, quand cela est nécessaire, après on ne peut rien y faire

Ma team possédait des serveurs zm et ze mais les zombies, à leur apparition été téléporter au spawn. c'est vrai que les chances de gagner le round sont minces mais au moins c'est éxclu ce problème. (Les ct transformer par la suite en zombie n'étais pas tp)

Chaque team possède sa config et vu notre classement, la nôtre semble plaire à pas mal de monde :)

A ton service pas de soucis.

Si tu as besoin n'hésite pas.

Il est bien de discuter avec les joueurs des serveurs

• Author

Chaque team possède sa config et vu notre classement, la nôtre semble plaire à pas mal de monde :)

Je n'ai pas dit le contraire :)

J'aurais une autre question. Vous avez un problème avec votre serveur zombie mode ? Sa fait deux trois jours que j'essai de me connecter mais je ne trouve pas le serveur, j'ai pri l'ip dans la partie divers du menu !regles dans le jailbreak mais il ne fonctionne pas. Du coup je me suis dit que vous aviez peut être un problème, a moins que sa vienne de moi :wacko:

• Author
MERCI :) Maintenant je vais geeker entre le jailbreak, le ZM et le ZE Lol