Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Y a camp et camp un mec derrière une caisse qui w8 la team adverse, ou un mec qui tempo dans un endroit sans pour autant se "cacher" .

Apres apparement y a une regle qui dit quand la team en face de vous est superieur a la votre ca donne le droit de camp ?

En gros quand il reste 2T vs 6 Ct les deux T on le droit de camp sous prétexte qu'ils sont plus et qu'on sait plus jouer l'objetcif ?

Ok Ok je note.

Et quand les T sur une map Otages rush ca permet au Ct de camp aussi ? Ah OKOK !

Perso des mecs qui camp c'est au beacon si il comprend pas c'est un Slay.

La plus part des joueurs ne semblent pas au courant qu'en entrant sur le serv il y a une page avec les Règles ! What else ?

Sinon pour en revenir au Sujet, j'suis pour les slay des gens qui jouent pas l'objectif a 0.00

Apres pourquoi pas pour les Slay si la bombe explose et que le ct se promene sur la map --'

• Replies 68
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• En même temps, même moi je rush pas la bombe quand il reste 6 mecs en face, quand je suis seul et que j'entends qu'elle va exploser (bipbipbipbipbpbipbipbipbibp).   Après, je trouve ça super moche d'ê

• AlexandRey000
    AlexandRey000

Y'auras moins de personnes je penses si on met sa .

• je ne suis pas trop pour mais pourquoi pas faire un test voir comment cela ce passe.     Ah bon ? C'est pas parce que tu vois que ces admins la qu'il n'y a qu'eux qui font quelque chose.

Mais juste une question , cela fait quoi aux gens que quelqu'un ne joue pas l'objectif ? :)

Sa change absolument rien si on joue pour le fun aprés c'est souvent les rageux qui se font tué par un gars qui joue pas trop l'objectif qui geule .

Mais juste une question , cela fait quoi aux gens que quelqu'un ne joue pas l'objectif ? :)

Sa change absolument rien si on joue pour le fun aprés c'est souvent les rageux qui se font tué par un gars qui joue pas trop l'objectif qui geule .

Parce que on se fait chier en spec à regarder des mecs qui attendent la fin du round accroupis dans un angles ?

Bah écoute je joue souvent et c'est vraiment rare qu'il y est sa ...

Les seuls maps comme sa sont cblle et assault ( les rounds ne finissent jamais )

Vraiment mauvaise fois vbk, a tout les rounds tu as un gas qui camp au spawn tel que office en ct, ou strata en terro, apres tu leur dit de bouger et ils viennent pleurer apres qu'on les slay.

Et ce n'est pas qu'il y a un "probleme" (a part le fait que quand on arrive dans leur spawn y'a un gas) c'est qu'il y a une regle, et la faire respecté en jouant les gendarmes a chaque map ca devient chiant.

Sa n'a rien a voir les gens qui camp spawn ct ? Moi je sais que j'attend un peu dans les batiments du spawn ct dans office et après je rush mais je joue toujours l'objectif ?

Jouer l'objectif ce n'est pas rusher comme un "Bip mot censuré" , c'est jouer intelligement , chaque joueur apporte quelque chose a sa team ...

Après par exemple si il reste 6 terros et 1 ct et que les terros ont posé la bombe , crois tu vraiment qu'il faut jouer la bombe ? Le ferais tu toi ...

Moi je pense que sa n'apporte rien a part faire slay automatique des joueurs ... Qu'il se fasse slay ou pas sa ne change rien au fait qu'ils n'aient rien fait pendant le round .

Donc je maintiens que c'est un peu une proposition de rageux de mettre sa en place ( par exemple si ton équipe win et que tu te fais tué juste a la fin par un gars , tu adoreras cette proposition ) .

Edited by Vbk

Les gens sortent toujours des "y'a X temps pour jouer l'objectif".

Vous avez vraiment lu les regles ?

y'en a pas qu'une, y'a egalement camp spawn INTERDITE, et camp autorisé mais sans ABUS

• Author

Laisse tomber Raphi, Vbk fait parti des joueurs qui sont concerné, surtout au niveau de la camp abusive alors tu m'etonne qui soit pas d'accord.

Sa changera le style de jeu qui deviendra beaucoup plus interessant, sa evitera aussi d'attendre des plombs en spect le temps que le round soit fini.

De toute manière les joueurs attendent qu'une chose, que se soit mis en place, en esperrant que les SE soit OK

Je penses que si on mais un système d'anti camp sa jouerait plus l'objectifs mais il y auras moins de monde sur le serveur après a voir

Ca sert a rien le systeme anti camp, tu fais 2 mètres et ca s'annule, et puis la camp n'est pas totalement interdite.

Par contre ne pas jouer l'objectif est interdit donc le slay automatique a 0;00 serait utile

Tu crois vraiment qu'en mettant le slay automatique les gens vont jouer l'objectif ?

Ils taperont juste kill dans la console ou alors ils s'en fouteront et se laisseront slay

Sa ne rapportera rien

Et oui Sv moi je profite des regles je camp un peu et alors ? Tant que je joue l'objectif tout va bien ...

Pour revenir sur le beacon, l'idée d'un beacon sur un joueur qui est plus de 15 sec a une meme pose (hors map otage) est pas intéressante ?

Et pourquoi pas un plugin comme sur certain Dm ou serv, qui eux ne beacon pas, mais enleve des HP ?

Parce que ce n'est pas un serveur no camp ? ...

De toute façon c'est aux admins de décider !

Moi je propose :

-slay automatique quand le joueur reste pres du spawn (spawn + 2,3 metres) pendant plus d'une minute sans sortir de cette zone une seul fois.

-enleve 10hp lorsqu'une personne campent plus de 45 seconde et slay automatique au bout de1minute 15 au meme endroit (dans un rayon de 3m)

-slay automatique a 00:00 lorsque l'equipe adverse n'a pas joué l'objectif ( pas poser de bombe ou ne pas sauver les otages)

Moi je trouve juste que c'est une mauvaise idée ...

Je trouve qu'il n'y a pas de problemes sur le serveur a cause de cela

Moi je trouve juste que c'est une mauvaise idée ...

Je trouve qu'il n'y a pas de problemes sur le serveur a cause de cela

+1

Que je suis d'accord avec se que il a dit .

C'est deja un peu mieu, mais avoir sa propre opinion c bien aussi mdr

• 1 month later...

Dsl de deterrer le sujet mais ce pluggin serait vraiment important sur le serveur !

Parfois je suis obligé de slay moi meme certain joueurs a la fin du round qui attende que le temps passe !

Au moins pour les terros quand le time est fini !