Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut, depuis deux ou trois jours les joueurs du FFA et des admins avont une discution a cause de JJMV ou de joueurs qui ne joue pas ou joue plus l'objectif et ceux qui veulent pas mourrir pour eviter de perdre des points.

Nous nous sommes rappelé que sur le serv Papys aperos il y avait un slay automatique a la fin du round pour ceux qui ne jouaient pas l'objectif, se qui etait vraiment pas mal.

Si vous pourriez mettre en place se syteme, biensur si vous etes ok.

• Replies 68
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• En même temps, même moi je rush pas la bombe quand il reste 6 mecs en face, quand je suis seul et que j'entends qu'elle va exploser (bipbipbipbipbpbipbipbipbibp).   Après, je trouve ça super moche d'ê

• AlexandRey000
    AlexandRey000

Y'auras moins de personnes je penses si on met sa .

• je ne suis pas trop pour mais pourquoi pas faire un test voir comment cela ce passe.     Ah bon ? C'est pas parce que tu vois que ces admins la qu'il n'y a qu'eux qui font quelque chose.

Ses du FFA

tout le monde joue sa vie pour pas perdre des points ( meme toi )

L'idée peut être pas mal par contre sa éviteras les JJMV quand il reste 20 seconde je jeux, Mais j'ai peur que le serveur ressemble a papy aperos après =/ sa serait un peu nul car on a l'habitude de S-E

A voir .

Le pire c'est que même quand y'a des admins il ne font rien , sauf Furax qui à Slay Ct parce qu'ils ne jouez pas l'objectif , par exemple hier sur la map cs_office il y a eu de la camp abusive garage dont aeris et lui çà ne lui pose aucun problème !

Par contre quand d'autre joueur de l'autre team camp il kick bizarre non ! Bref ça pourrais être une bonne idée mais comme dit Nza le serveur ressemblerais trop aux papy-apero

En même temps, même moi je rush pas la bombe quand il reste 6 mecs en face, quand je suis seul et que j'entends qu'elle va exploser (bipbipbipbipbpbipbipbipbibp).

Après, je trouve ça super moche d'être slay à chaque fin de round. La possibilité de tuer quelqu'un quand le round est terminé, bref, s'bien ça j'trouve xD

Et si tu perds 5 rounds de suite, ça fait -5 points +5 morts ... s'moche ça nique le ratio ... xD

Edit : J'avais pas vu ton post Sportzii ...

Tu sais, vous râlez toujours sur le serv comme quoi ça campe et blablabla. Ce que vous comprenez pas, c'est que 9 fois sur 10, l'équipe qui doit jouer l'objectif se fait rush. Par exemple, sur cs_office, les terro rush quasi toujours garage... Donc normal que les CT défendent. Car si ça perd le garage, le round est perdu.

Pareil sur Italy, les terro qui se plaignent que les CT restent appart ou marché ... quand ils se font rush, c'est normal.

Donc au lieu de critiquer sans cesse les admins "Ils font rien s'des merdes", utilisez votre tête si vous en avez une et réfléchissez à ça : "Est-ce que je peux jouer l'objectif quand j'me fais rush ?".

Bonne journée

Totalement pour : Slay des cts lorsque la bombe pete, un slay des terros si le temps est a 0
  • Author

Alors c'est moi qui en avait eu l'idée a l'epoque chez les papys, je l'avais prise sur un autre serv mais je m'en rappel plus d'ou l'exemple papys.

Les 3/4 des joueurs viennent du serv papys mais sont pas pres d'y retourner suite a se qui c'est passé.

Le serv est loin de ressembler a suis des papys même si il y a le slay (batteuse, falsh, awp, autonoob...) et même si c'est l'ancien serv papys.

Oui Vaska'z sa evitera la possibilité de tuer quelqu'un quand le round est terminé, se qui n'est pas tres marrant pour les terros survivants a l'heure actuel ou Ct quand il libere les otages.

Et si un joueur perd 5 round, il faut se poser des questions.

Je pense que c'est pas mal, sa evitera de voir des teams a insister pour la campe au spauwn, a aller chercher des joueurs pour finir le round plus vite surtout que des fois on attend pendant plus de 1min.

Je sais qu'on pourrait dire que sa ne marchera pas, on c'etait dit la même chose( a part un deux jouer qui avaient raler sa avait plutot bien marché), vous pourriez le mettre a l'essais et les admins qui viennent sur le serv poseront la question.

@Vaska : Oui je comprend je ne dit pas le contraire mais que les ct's campent encore garage a 1.00 min avec l'awp en plus ça le fait pas !

J'ai pas dit que les admins était des merdes , les seules qui font quelque chose sur le FFA sont Raphi , toi , Somewhere , Scorpia et dernierement Furax !

Sauf que vous n'êtes pratiquement jamais sur le FFA , donc le laisser aller se fait ressentir ...

Les 3/4 des joueurs viennent du serv papys mais sont pas pres d'y retourner suite a se qui c'est passé.

Ou pas y'as que le tier des joueurs des papy .

je ne suis pas trop pour mais pourquoi pas faire un test voir comment cela ce passe.

J'ai pas dit que les admins était des merdes , les seules qui font quelque chose sur le FFA sont Raphi , toi , Somewhere , Scorpia et dernierement Furax !

Ah bon ? C'est pas parce que tu vois que ces admins la qu'il n'y a qu'eux qui font quelque chose.

Sifflote moi je te vois pas souvent...

Sportzi.

Toute façons pour office, italy moi c'est simple vous dépassé la ligne de libération des otages c'est bon.

Vous attendez je slay.

Et je te rassure quand je joue...

Les joueurs qui camp et qui me connaisse se bouge...

Pour être honnête dans certains cas c'est une bonne idée mais parfois c'est pas possible de jouer l'objectif sur les maps cs.

En revanche; sur les maps de c'est vraiment une bonne idée je pense car si la bombe est plantée et qu'il reste un CT contre 10 terros (imaginons) le CT lance 2 flashs une fumi coupe le fil et voilà. donc sur le FFA ce serait pour moi une bonne idée à tester.

Et autrement concernant les admins je pense que certains ont la flemme de kick/slay/ban des joueurs à tous les rounds. Après je ne suis pas à leur place; je ne les défend pas mais je pense qu'il y a parfois des circonstances qui font que les admins ne sanctionnent pas toujours.

En même temps, même moi je rush pas la bombe quand il reste 6 mecs en face, quand je suis seul et que j'entends qu'elle va exploser (bipbipbipbipbpbipbipbipbibp).

Après, je trouve ça super moche d'être slay à chaque fin de round. La possibilité de tuer quelqu'un quand le round est terminé, bref, s'bien ça j'trouve xD

Et si tu perds 5 rounds de suite, ça fait -5 points +5 morts ... s'moche ça nique le ratio ... xD

Edit : J'avais pas vu ton post Sportzii ...

Tu sais, vous râlez toujours sur le serv comme quoi ça campe et blablabla. Ce que vous comprenez pas, c'est que 9 fois sur 10, l'équipe qui doit jouer l'objectif se fait rush. Par exemple, sur cs_office, les terro rush quasi toujours garage... Donc normal que les CT défendent. Car si ça perd le garage, le round est perdu.

Pareil sur Italy, les terro qui se plaignent que les CT restent appart ou marché ... quand ils se font rush, c'est normal.

Donc au lieu de critiquer sans cesse les admins "Ils font rien s'des merdes", utilisez votre tête si vous en avez une et réfléchissez à ça : "Est-ce que je peux jouer l'objectif quand j'me fais rush ?".

Bonne journée

Ah bon ? C'est pas parce que tu vois que ces admins la qu'il n'y a qu'eux qui font quelque chose.

+1000

Totalement mauvaise idéee je trouve

Bah argumente.

Moi je ne vois aucun point negatif.

La seul chose c'est que tu dois forcement jouer l'objectif meme si tu joues les sons ou le rank

Sur un serveur Howned, lorsque la bombe pète, ce sont seulement les CT qui sont trop loin de la bombe (et qui ne meurent pas de la déflagration), qui ne jouent donc pas l'objectif, qui sont slay auto.

Côté terro, le slay auto intervient lorsque la bombe est diffuse ou lorsqu'il est 0.00.

Ce système (côté Ct) est mieux que le système papy apéro je trouve. Parce que sur ce dernier, tu peux te faire slay même en jouant l'objectif...

Bah tu peux être quasi collé à la bombe et de ne pas crever ... Du coup si ça slay aussi les gens qui ne meurent pas ...

Mais sinon sur les maps bombe :

Slay à 00:00 je suis d'accord (Terro)

Slay quand la bombe est désamorcée, pas d'accord (Terro)

Slay les CT qui sont loin de la bombe suis d'accord aussi, mais pas tous ^^

• Author

Sur un serveur Howned, lorsque la bombe pète, ce sont seulement les CT qui sont trop loin de la bombe (et qui ne meurent pas de la déflagration), qui ne jouent donc pas l'objectif, qui sont slay auto.

Côté terro, le slay auto intervient lorsque la bombe est diffuse ou lorsqu'il est 0.00.

Ce système (côté Ct) est mieux que le système papy apéro je trouve. Parce que sur ce dernier, tu peux te faire slay même en jouant l'objectif...

Sa serait le top :yes:

Bah tu peux être quasi collé à la bombe et de ne pas crever ... Du coup si ça slay aussi les gens qui ne meurent pas ...

Tu m'expliqueras comment stp :D

Personellement, les deux cas ou l'equipe ne joue pas l'objectif c'est:

-Pas de bombe posée à 0:00 (slay des téros)

-Les otages ne sont pas sauvés à 0:00 (slay des cts)

Si une bombe est désarmorcée ce n'est pas forcement la faute des téros (surtout qu'ils l'ont plantée). Si on peut slay les ct qui ne prennent pas de dégat de l'explosion de la bombe ça serait pas mal non plus :D

Lolilol autant slay à mon avis...

Sinon tu va voir un terro qui jouera toujours ces frags et le reste jouera l'objectif.

Moi je vois la loi du tous ou rien pour votre cas.

Et franchement sa changerais le type de jeu.

tout à  fait d'accord avec ce plugin! parce que les bases de ce jeu sont la bombe et les otages ...