December 22, 200916 yr comment_9669 Donc voila , avec desert on a réfléchit sur plusieurs choses et surtout , sur les maps ba jail. J'ai réfléchis avec lui sur quelques petite bonus pour une map ba jail typique et je me suis résolut a faire un truc dément. Comment je conçois la map ? Une map baser sur celle que cyberjambon a retoucher , ou y a juste un mur d'enceinte , des tours , un grand batiment , une piscine , un terrain de course à pied etc. Pour commencer , la tour centrale avec les jails , seraient supprimer pour faire place a une tour plus petite mais plus grande que les 4 autres dans les 4 coins de la map. Sa serais "la tour de commandement" , elle disposerait de tous les boutons actionnables possible dans la map ( exemple : fermeture / ouverture jail , alarme , porte d'accée au différente zone/ un écran avec un bouton pour montrer les différentes caméra , etc ). Les jails seraient installer au sous sol , juste sous la tour centrale , ils y auraient 4 ouvertures de chaque coté de la tour principale ( 4 entré a même le sol ne touchant pas le mirador principale ) et on garde les petits truc utile dans l'enceinte du fort genre foot / basket / etc ,des petits jeux pour terros. Voila , j'ai décris a peu près la prison, maitenant je vais parler des améliorations et de la vrai utilité du mirador principale. Chaque tours dispose sur son toit ,une batteuse dessus ( genre celle de la map kommando si vous l'avez test ) et les batteuses serais actionnable que par le mirador principale. => L'utilité ? En cas de rébellion massive des terros , et du manque d'effectif des ct ( si 4 ct sur les 8 meurs ) le chef des ct ou le ct en haut de la tour à le droit d'actionner une alarme qui rendrais les batteuses actif et donc les ct dans les tours pourront tuer directement avec ( et sans abus bien sur ) les terros rebellent . AUSSI , tous les accès foot/etc seront verrouiller pour isoler les terros. Et à la fin de l'alerte , le ct désactive l'alarme , les batteuses sur les tours n'auront plus d'utilité jusqu'à la prochaine alerte ( ils pourront pas être utiliser tant que l'alarme et pas activer ). Et la vous me dite , et les terros font comment pour se rebeller ? Ha ha ! Surprise surprise ! La map a un but assaut qui finis en escape enfaite. Sur les 30 terros , 6 terros apparaissent au fin fond de la map , un endroit très éloigner de la prison ( un long bout de map sera ajouter ) ou la , leurs but sera de délivrer les terroristes et (optionnel faire peter la prison ). Explication : Les 6 terros seront tous armer jusqu'au dent , dans leurs petites planques , un véritable arsenal. Mais ils disposeront qu'une seul bombe. Après 1min de jeux ( genre vers 5minutes) 2 véhicules ( les bons vieux camions qu'on connais ) , partirons de la base des terroristes ( les camions avanceraient automatiquement et ne et ne pourront dans aucun cas être conduit , tous serais dans le temps de la map ) vers la prison. Vers 4minutes30 , les camions sont sur place.( ps : un camion est affecter pour le transport avec une bâche a sa remorque etc pour protéger au maximum les hommes dedans avec de la place devant pour faire "genre je conduis" et l'autre sera entièrement baser sur l'attaque , il aura toujours la tête du camion mais à la place de mettre une bâche cette fois , il y aurait une batteuse , même style que sur les tours ct )Le premier but des terros débarquant sur place et d'infiltrer la prison par son système dégout , qui les emmèneras au plus près du mur d'enceinte pour créer une brèche dans l'enceinte ( il y aura des grenades à lancer près de deux bidons explosifs près du mur). Pour un respect du rp , les ct qui entendront le léger boum occasionner ou qui verront la brèche , pourront le signaler au chef sur la tour qui pourra activer l'alarme. Quand le mur est percer , le but des terroristes attaquant , serait de tuer tous les ct visible dès le début. Pour déjà cover les potes qui se barrent par le conduit et pour se protéger aussi ^^. Cette phase d'attaque doit durer au maximun 2min30 , pour laisser le temps au terroristes qui attaque de faire sa proprement mais rapidement. Bien sur du haut des tours , les ct pourront voir les camions et shooter dedans pour tuer TOUS LES TERROS en dehors du mur d'enceinte. Les deux camions dont l'un remplis de terroristes feront le tour de la prison en 30 secondes pour récupérer le terroriste partie poser la bombe dans le sous sol de la tour principale ( il passera par le même conduit au début ou les terros s'évadent mais prendra un autre pour se retrouver dans le sous sol de la tour pour poser la bombe. Une fois qu'il a passer le conduit , il pourra pas revenir en arrière car le conduit sera bloquer et sera obliger d'avancer.Après avoir poser la bombe vers les 2 minutes de fin de round , celui ci partira par un autre conduit qui l'emmènera de l'autre coté de la prison , ou il devra croiser les deux camions de terroristes). Les ct pourront désamorcer la bombe quand passant un petit laby de souterrain ( de machines etc ) en - de 1minutes sinon la prison explosera ( toutes personnes se trouvant dans la prison ou a ses alentours jusqu'à l'entré du chemin vers la base terro sera tuer par la bombe). Pour les terro qui s'évaderont mais rateront le passage du camion , ils pourront rejoindre le chemin à pied vers la base terro. Les terroristes win si => Ils font explosent la prison ou s'évadent tous Les ct win si => Ils contre l'attaque des terros sur la prison ( si je me trompe pas : 7minutes début round / 5 minutes les terros partent dans les camions / 4minutes 30 arriver des camions / 2minutes les terros sont tous dans le camion et celui si part / 30 secondes autours de la prison + 30 pour revenir vers le chemin qui mène à la base terro ) Ah aussi ... Le poste de commandement ne sera accessible que par un code d'accès mis de coter . Pour éviter que plusieurs boulets entre dans la tour et face les cons avec les systèmes etc , une petite salle plus petite juste endessous de la principale sera aménager avec juste quelques boutons ( ils n'auront pas le dispositifs d'alarme / les cameras etc ) Voila , sa m'est passer par la tête , sa me semble gros mais pas impossible =D Je pose mon brevet la dessus ! Pas touche Edited December 22, 200916 yr by Rot Report
December 22, 200916 yr comment_9678 Y'a plus qu'à la faire. Perso, je suis impatient de jouer sur cette map. Laisse des messages pour tenir au courant de l'avancement de cette super map. Report
December 22, 200916 yr Author comment_9683 Merci aure , mais je pense pas avoir les compétences nécessaire pour faire une map pareil :s je lutte déjà a faire une porte alors ... Report
December 22, 200916 yr comment_9685 Ah bah ça, c'est balo. Mais on trouvera bien quelqu'un capable de la faire et qui en ait le courage ^^ Report
December 24, 200916 yr Author comment_9816 Je suis ok pour me mettre sur la map , si vous me donnez au moins 6 mois ! ( +1 mois pour maitriser hammer ) Report
December 24, 200916 yr Author comment_9817 Par contre si un jour je la reussis , je voudrais savoir si elle sera jouable sur le serveur ba jail SE , si besoin ( apres noel ) on discutera sur ts ( avec un admin supreme ou un bot en général) pour parler niveau règles/zone ct , terro/ etc etc Report
December 24, 200916 yr comment_9863 Tfasson a la fin, c'est le mappeur qui decide comment sa map va se jouer.. Tu troúveras toujours le moyen de forcer les gens a faire ci ou sa Report
December 24, 200916 yr comment_9867 Tfasson a la fin, c'est le mappeur qui decide comment sa map va se jouer.. Tu troúveras toujours le moyen de forcer les gens a faire ci ou sa Un plugin qui fait "kill" dès que le mec écoute pas ce que tu lui dis >:3 Report
December 24, 200916 yr comment_9926 Sa a totalement rien a voir, mais je suis totalement d'accord avec ton image qui avance la supériorité du caca Report
December 25, 200916 yr Author comment_9974 mdr desert , ouai j'avous. Ce qui fait un avantage a la map c'est le ffa restreind car tous les terros ne pourront être armer graçe a la restriction des armes , ce qui rend la map plus intéressante pendant la phase d'attaque. Report
December 25, 200916 yr comment_10009 mdr desert , ouai j'avous. Ce qui fait un avantage a la map c'est le ffa restreind car tous les terros ne pourront être armer graçe a la restriction des armes , ce qui rend la map plus intéressante pendant la phase d'attaque. en faite même avec le script actuel y-a pas de problème :-1 Terro M4a1-1 Terro AK47-1 Terro AWP-1 Terro batteuse etc ... ça fait une vrai escouade de marines Report
December 27, 200916 yr Author comment_10145 Bon allez , je commence à bosser sur la map l'année prochaine ( 2010 ). Pour les informations sur l'avancement je laisserais des petits screenshoots régulièrement sur le fofo Edited December 27, 200916 yr by Rot Report