Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour le faire tourner correctement avec minimum du médium/high

Intel core i3-370m

ati mobility radeon hd 5850 (1 dédié)

6go ram

• Replies 66
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Perso je m'avancerais pas trop sur le high. Tu pourras sûrement, mais à  20 30 fps, donc moyen pour jouer.

moi je pense que ta config va , surtout avec 6go de RAM mais moins au niveau de ATI Mobility

Mais médium passe sans souci je pense

^^)

Edited by yasika

Pour faire tourner CSS ?

Avec ce que tu as, tu le fais tourner au maximum sans un pet de lag, aucun soucis a te faire, le matos est plutôt bon !

Logiquement ça devrait être suffisant pour jouer à  Battlefield 3 en Low ou en Medium :yes:
  • Author

ok buvor :)

Vieux sage non je praler de BF3 car j'ai counter jle met a fond tinkiet :)

Battlefield 3 je pense qu'en high ca tournera bien, mais en total extreme avec AA tu seras a 30fps donc faudra virer quelques trucs. Mais ça tournera bien, et de manière jolie :)

Pour le faire tourner correctement avec minimum du médium/high

Intel core i3-370m

ati mobility radeon hd 5850 (1 dédié)

6go ram

Stl , tu devrait pas trop avoir de mal a faire tourner le jeu, pour etre un peu mieux tu devrait dedier 1 ou 2 go ram a la video

Je trouve ta config bizarre, qui c'est qui ta fait sa? parce que ton processeur ne va pas du tout avec le reste, beaucoup trop petit.

On dirait un pc portable.

En configuration portable c'est pas mal, dommage pour le processeur qui déséquilibre un peu le tout, enfin çà  reste un truc potable. Pour BF3 je dirais en high sans soucis, plus je sais pas. Il risque de bien chauffer, n'hésites pas a le nettoyer souvent, et a y jouer sur des supports propres et lisses (bureau, table, etc)
Perso j'ai un core 2 quad & une carte graphique de merde & j'arrive a faire tourner CSS sans un pet de lag xD

Edited by uJesterySquat

Enfin dire qu'on fait tourner CSS c'est comme dire que t'arrive à  jouer à  Angry Birds en hardcore avec AA à  fond et occlusion ambiante, ça correspond à  rien.

Enfin dire qu'on fait tourner CSS c'est comme dire que t'arrive à jouer à Angry Birds en hardcore avec AA à fond et occlusion ambiante, ça correspond à rien.

:wallbash:

[/hs]

Perso je m'avancerais pas trop sur le high. Tu pourras sûrement, mais à  20 30 fps, donc moyen pour jouer.

Arf ! Batoune a malheureusement raison, voici les performances de la HD 5850 (http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5850.23069.0.html ) , il est indiqué qu'elle vaut la HD 6770M (http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6770M.43955.0.html) qui fait tourner BF3 en high a 20 fps.

Donc, effectivement tu ne pourras pas faire tourner BF3 en high. En mid ca devrait aller, mais en high, no way. Définitivement, BF3 est très lourd a faire tourner :/

Att, c'est une carte graphique de portable ? O_o

En plus, le proco risque de sacrément limiter le tout :)

• 2 weeks later...

Yop je profite de ce sujet pour squatter.

J'ai réussi finalement a avoir les sous pour acheter un PC.

Et j'aimerai savoir si la config suffira pour faire tourner BF3 ainsi que les autres gros jeux en puissance max; :D

- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 1.25GB GDDR5

- Intel® Core™ i7-2600 Processeur (3.40GHz, 8MB)

- Mémoire DDR3 bicanale de 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 333 MHz

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Non

Non parce que ton GPU ne suivra pas dès que tu vas vouloir forcer un peu sur les filtres.