Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,Bonsoir

Je vient ici dans le but de vous informer d'un bug que tout le monde a du voir .

Quand nous lançons une FLASH,HE,FUMI devant un de nos allier sa nous bloque et on ne peut pas bouger pendant 30 seconde au moins donc sa devient un peu énervant

Cordialement Nza ;)

Ce bug ennui vraiment tout le monde:s

Merci de l'enlever au plus vite

Cordialement Psyko

Alors plusieurs choses.

Les majuscules dans le titre ne sont pas obligées.

Le blocage est de 2 secondes grand max et c'est un bug css qu'on ne peut pas modifié.

Et enfin il y a un bug tracker prévu à cet effet.

• Author
Non je n'exagère pas les fumi ses 30 seconde et y'as tellement de débile sur le FFA que sa devient gavant pour tout le monde .

Alors plusieurs choses.

Les majuscules dans le titre ne sont pas obligées.

Le blocage est de 2 secondes grand max et c'est un bug css qu'on ne peut pas modifié.

Et enfin il y a un bug tracker prévu à cet effet.

Ca bloque aussi sur le jail (mais c'est pas simple à  faire) et ça dure 10 à  15 secondes grand maximum

C'est super chaud à faire si le mec est en mouvement.

Sur le ze c'est pas possible il y a un no block HE sinon il y aurait trop de dégâts de retour de HE.

Mais sur le FFA ça pourrirait le gameplay de mettre un no block grenade.

Sa te fais quoi de pas bouger max 15 sec ( a cause de la fumi, HE et flash = 2 sec ) sur le Jail ? Nan parcequ'on va pas te tuer parce que tu es bloquer.
Ah. Je joue pas sur ce serv, alors je laisse la place aux autres =)

Sa te fais quoi de pas bouger max 15 sec ( a cause de la fumi, HE et flash = 2 sec ) sur le Jail ? Nan parcequ'on va pas te tuer parce que tu es bloquer.

Te prendre la he sur la tronche ? :D

Non je n'exagère pas les fumi ses 30 seconde et y'as tellement de débile sur le FFA que sa devient gavant pour tout le monde .

:wallbash:

Si les debiles te gène tu peu aller jouer ailleur, tu ne manquera pas, en tout cas pas a moi

ça va bien deux minutes la guerre des boutons. J'pense qu'il existe assez de moyens de communications privés pour que ça nous évite de subir vos gamineries ici.

Je rebondis sur le topic qui arrive apparemment au bout pour revenir sur la !he du ze.

Aujourd'hui quand je lance une he à travers un autre CT, ça le freine. Il ne me semble pas que cela se produisait avant. Je ne sais pas si c'est un bug du noblock ou si c'est juste moi qui m'en rends compte quelques années en retard, merci de m'éclairer là dessus !

Tu t'en rends compte des années plus tard...
Avant ça se sentait un peu, maintenant j'ai l'impression que c'est à  deux doigts de te stoper en plein saut