Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande d'analyse alexandrey000 (nza)

Featured Replies

On peut pas faire grand chose avec ce record..

On ne sait même pas si il y a des spectateurs ou non...

Le travers plafond tout bonnement j'ai sauter accroupie et j'ai vue que on pouvais faire un '' BUG '' Vous pourrez le tester par vous meme vous pourrez le faire .

Le deuxieme tu remarqueras que il ma preshot donc au debut je croyait il etait en bas je le voit pas donc je scop en haut normal enfin pour moi .

Voila pour moi y'a rien .

Bonjours, j'ai beaucoup d'éxpérience a css et sur le serveur, je vien de regarder la démo ( record ) il ni a rien de spécial du tout !! et pour le bug plafond c'est il fonctionne sur plusieur comme de_tuscan, de_nuke, .... meme si je connais NZA et je ne m'entend pas bien du tout pour moi il ne cheat pas du tout sur la record. Car sinon vers 3 min il va au spawn terro et se fait tué par dériére si il aurais un wh il aurais pas été tué si stupidement. MERCI

Coordialement Mk4zKING

Je joue avec Nza depuis longtemps et je n'ai jamais vu qu'il cheatait on fait souvent des wars esl wire il fait toujours les memes scores sur SE ou en war donc voila et je vous rapelle qu'il joue depuis 3 ans et je l'ai vu evolué depuis le temps on est allé en EAS ensemble il gerait malheuresement on a pas pu continuer suite a un petit probleme dun membre de la team bref tout ca pour vous dire que nza ne cheat pas et qu il ne faut pas confondre skill et cheat. bon jeu et bon frag a tous !!
On rappelle quand même que l'utilisation de bug map est interdit hein :turned:

Je joue avec Nza depuis longtemps et je n'ai jamais vu qu'il cheatait on fait souvent des wars esl wire il fait toujours les memes scores sur SE ou en war donc voila

De decembre ou il faisait du 0.6 à 1.2 de ratio il est passé en deux mois a du 2.0 - 6.0 donc J'pense que tu t'avance un peux vite.

La derniere personne qui a si vite changé s'appelait VerSus et je sais ou il est mnt.

Le bug je savais pas que il etait interdit donc j'en est decouvert un .

Some : je te rapelle que ses du ffa avant je venais comme sa je rushait au pompe et tout maintenant je joue un peu serieux sa donne sa x) donc voila ses du ffa y'a du gros level quoi ... sans vexer

Edited by AlexandRey000

Tu as peut étre raison mais lui la différence avec Versus c'est qui jouait plus de 10 heure par jours et il fesait que des wars !

Et pour na4spt ne pas utiliser les bugs map je trouve que c'est inutile car quand vs étes TS,mumble ou autre vous vous donner des infos non ? cela peut étre considére comme bug map non ? Bonne soirée a tous

Coordialement Mkz

Merci MK

De toute facon j'arette css dans 1-2 semaine donc bon x) Y'auras plus de plainte de cheat xD

Tu as peut étre raison mais lui la différence avec Versus c'est qui jouait plus de 10 heure par jours et il fesait que des wars !

J'l'ai pas accusé j'ai juste donné des fais.

Et j'ai fais une comparaison simplement.

J'l'ai pas accusé j'ai juste donné des fais. Et j'ai fais une comparaison simplement.

Je le dit pour la derniere fois car persso sa me gave donc JE NE CHEAT APS !

Les commentaires inutiles du genre "il cheat pas, je le connais", on évite merci, ça ne veut absolument rien dire.
Ba si justement x) il me connait depuis plus de 2 ans donc il ses que je net pas et que je lan .

Comment dire...

Je vais le dire gentiment ce que dis SEL.

On s'en fou....

Cette argument n'est pas valable

Moi je joue avec Somewhere depuis 2 mois et je peux t'assurer qu'il ne cheat pas ! ;)

Sinon je pense que Nza ne cheat plus

( Et Mkz tu dis que tu l'aimes pas et tout mais c'est sur sa demande que tu es venu le defendre :)

Et pour na4spt ne pas utiliser les bugs map je trouve que c'est inutile car quand vs étes TS,mumble ou autre vous vous donner des infos non ? cela peut étre considére comme bug map non ? Bonne soirée a tous

Coordialement Mkz

Sa s'appelle des infos :) pas des bug maps.

Au fait Nza tu dit que tu fait des Lan toussa toussa mais sur ton profil steam c'est marquer que non.

Dépêche toi de vite le mettre a jour et de marquer que t'as fait plein de lan =)

Sa s'appelle des infos :) pas des bug maps.

Au fait Nza tu dit que tu fait des Lan toussa toussa mais sur ton profil steam c'est marquer que non.

Dépêche toi de vite le mettre a jour et de marquer que t'as fait plein de lan =)

Nantarena 12.2 With DynamicSTARS nP

tick 8739 il ne saute pas mais vise hyper bien la tete du terro a travers le plafond, j'ai essaye le bug même en sautant on arrive pas a visé aussi bien et d'autre on essaye même conclusion

tick 18339 quand il monte sur la caisse on voit un terro pourquoi il tire pas?

tick 18451 il ne saute pas alors qu'on attend bien un terro au dessus de lui.

tick 19875 en aucun le terro le preshoot d'ailleur l'awp est deja dirige vers le terro quand il avance

Comme dit Mk4z il se fait tuer betement a la fin pour deux chose, l'annonce que le dernier terro est spauwn et la deuxieme parce que tout simplement que le wh ne lui montre pas le joueur a cette endroit du fait de la conception de la map( le joueur est vachement en arriere et non juste derrier le mur.) même la commande qu'on tape pour verifer ne nous le montre pas.

J'ai monter la video comme pour refresh N, malgres quel soit courte ils m'ont confirme le wh, maintenant c'est a vous de voir.

tick 8739 il ne saute pas mais vise hyper bien la tete du terro a travers le plafond, j'ai essaye le bug même en sautant on arrive pas a visé aussi bien et d'autre on essaye même conclusion

Sa ses toi qui est pas bon ses tout car si tu veut travers avec un mur aussi faut viser la tete .

tick 18339 quand il monte sur la caisse on voit un terro pourquoi il tire pas?

Persso je les pas vue ...

tick 18451 il ne saute pas alors qu'on attend bien un terro au dessus de lui

Je les deja fait une fois sa marche pas chui pas un autiste .

tick 19875 en aucun le terro le preshoot d'ailleur l'awp est deja dirige vers le terro quand il avance

Tu allume ton son et tu ecoute car il tire normal que je le vise en haut on pas le meme skill peut-etre tes moins fort

Donc la sa commence a me gaver car je vais te le dire clairement : mec ta plus de 30 ans tu joue a css ? osef ses ta vie tu fait se que tu veut ses un loisir .

Ensuite tu le sais tres bien que je ne cheat pas je me trompe ? car tu rage tu as le seum la car je suis plus fort ? car un pijama de 16 ans pour toi ne devrait pas etre aussi fort normal IL CHEAT attention si tes pas content tu va sur ma fiche esl mec y'a un anti-cheat et va voir mais victoire en aim tu dit je mais trop de tete ? NORMAL je passait plus de 2H en HSMOD tout les jours comme je les dit j'arrette les competitons pro pour passer en fun car je reprend mais etude et en plus j'arrette css dans 1 semaines alors pourquoi pourquoi tu vient me cas*** le* cou*** ? je te le dit franchement car la tu voit tu commence a me gaver sur ta record y'a rien et y'auras jamais rien sur tes record car je ne cheat pas tu auras beau en faire 100 sa seras la

meme mec donc maintenant tu me laisse jouer ma derniere semaine tranquillement et aretter de me ... Enfin tu voit sur ce .

FICHE ESL POUR LES INTERESSER : http://www.esl.eu/fr...player/6117026/

Bonne soiree

Edited by AlexandRey000

y0 vous me connaisez surment sous le nom de PSYKO je traine souvent avec la famille sur SE je vien d'analyser la record je vois rien de specialle nza a deja mis pire que sa croiyez moi j'ai de l'éxperience avec lui meme si parfois je vous l'avoiue il est chiant mais c'est nza^^.Fin bon nza a participer au EAS dv2 avec moi papaprout et d'autre jeur unknow sur votre serv il est capable de jouez encore mieu que sur ta record moi et neza participerons a la prochaine NANTEARRANA donc pour vois je vous donne rdv la bas

PS:BISOUS MON FRERO puis sozz pour pseudo impeu pourri

Me revoilà pour prouver que se n'est pas moi qui commence a chaque fois .

Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.

AlexandRey0. Nza Un Mec Fort ?: tu veut quoi

Vbk [?]: ta tout compris

Vbk [?]: bollosse

Vbk [?]: t une petite merde

Vbk [?]: qui se la pete devant un ecran

Vbk [?]: -_-

AlexandRey0. Nza Un Mec Fort ?: Oui sinon tu me add pk

Vbk [?]: tu parles mais par derriere

Vbk [?]: tu dis rien en face

Vbk [?]: cas sos

AlexandRey0. Nza Un Mec Fort ?: Oui sinon quoi d'autre ?

Vbk [?]: tg

Vbk [?]: *****

AlexandRey0. Nza Un Mec Fort ?: Ok Merci bonne continuation screen S-E pour prouver que ses vous qui m'insulter . TCHOU!

Les screens étant trop petit je les est mit sur ma page steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198050885913

Merci Bonne Soireé

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.