Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande de ban permanent Alexandre rey (NZA)

Featured Replies

Sa a peut être rien a voir mais comment sais tu ce qu'il se passe sur le FFA alors que je ne te vois jamais dessus ?

Peut être en voyant les post mais bon ..

et mec tu sais pkoi je joue pas sur le ffa parce que je suis no skill lol et pour venir et entendre rager des gars comme vous tous la non merci, moi je joue a css pour deconner alors stop jouer vos vie dessus

• Replies 77
  • Views 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• T'inquite pas les joueurs viendront poster, apres c'est vrai que je te dit que tu cheat, c'est un normal que je te taquine puisque tu as commencé avec sa. Apres c'est pas moi qui a 2 comptes ban par

• vassily80450
    vassily80450

et mec tu sais pkoi je joue pas sur le ffa parce que je suis no skill lol et pour venir et entendre rager des gars comme vous tous la non merci, moi je joue a css pour deconner alors stop jouer vos vi

• AlexandRey000
    AlexandRey000

Bonjour,Bonsoir   Donc je vient ici pour vous répondre   - Tout d'abord BlackBird je ne sais pas qui tu est peut-être ''SV'' désoler si je me trompe Bref je commence .   - Se joueur insulte, des qu'

et mec tu sais pkoi je joue pas sur le ffa parce que je suis no skill lol et pour venir et entendre rager des gars comme vous tous la non merci, moi je joue a css pour deconner alors stop jouer vos vie dessus

Salut vasi,

Deja merci d'avoir comprit que sa rage tout le temps car y'a des plus fort et des moins fort .

Ensuite si tu est noskill comme tu dit tu vient sur le ffa et tu mute all dans tes options tu n'entendras pas rager et ses fun ;)

Et si tu viens sur le ts dans le channel FFA et que tu écoutes pas les gens qui jouent sur le jeu sa peut être vachement plaisant !

Et puis je suis d'accord avec toi Nza qu'il y a des gens moins forts et d'autres plus fort que d'autres

( Mais si tu viens pas sur le serveur comment peux tu savoir l'ambiance qu'il y a ?)

Edited by Vbk

ce que tu ne comprend pas c'est que si c'est seulement moi qui mute all, cela pourrais sans doute gener d'autres personnes qui eux seront obligé de mute all a chaque fois et vu que sur le serveur il y a de plus en plus de nouveau joueurs sa peut être embetant de mute all des que tu arrive sur le serveur

en se moment je fréquente plus souvent le FFA et au micro j'entend presque que toi.

y000,

Tu voit la ses pas bien de mentir je ne parle que pour dire gg ou répondre a des questions je suis toujours mumble avec mais potes donc évite .

Cordialement Nza ;)

On peut arreter de se chamailler ?

Tant que vous n'aurez pas de record, il n'y aura pas de suite au sujet, donc je penses qu'il n'y a plus grand chose a dire..

"cherche la merde", "Provoque", "insulte" il n'a presque que sa.

Coincidence ?

je ne pense pas

De ton ban par aeris 20 min après ton derniers post.

Si tu te tiens tellement à carreaux, pourquoi avoir prit un ban ?

Sa s'apelle comment ? Ah oui un ban en Mousse car il me parlait et un moment donner j'entendait son micro gresiller a mort je lui est dit j'tentent plus sa sert a rien de parler et op il est admins donc ses easy .

C'est pas vraiment le genre d'Aeris de faire sa...

S'il ta ban il avait une raison car le connaissant sa a du lui faire chier de devoir taper !admin X)

On a pas dit que c'était inutile nan plus, on va regarder nza à deux fois maintenant.

De toute façon, il est prévenu depuis un bout de temps, s'il fait une connerie, il prend un perm sans possibilité de déban.

@ Dj carl tu disait il est prevenu depuis un bout de temps, il s'est fais ban par aeris motif'manque de respect''. Il a fait sa connerie ...

Coradialement :)

Moi je dit se que j'ai dit s'tou apres j'voit pas pourquoi mentir sur un ban de 10 minute .

Cordialement :)

Sérieusement il pourrisse l'ambiance du serveur ...

On a fait un groupe La crèche juste pour voir si sa les faisait rager et sa marche ...

Et je viens de découvrir grâce a Nza Que je suis roux

Tu est roux .

Se sujet est clos t'facon .

Je suis pas roux sa tu l'as dit quand tu commençais a insulter :)

Et ce sujet n'est pas clos car personne a part toi n'a commenté le post d'Actimel qui est intéressant .

( Et depuis quand une personne qui est la personne accusé dit que son post est clos :(

Scorpi@

On va faire bref. Pas d'insultes écrites. Des "dires" d'insultes à l'oral. Pas de preuves. Pas d'admin l'a constaté.

Merci de fournir un record pour étayer votre plainte.

En attendant nza a le bénéfice du doute.

TCHOU.

Vous commencez à me casser les couilles avec vos histoires de gamin la !

Maintenant vous faites des posts constructif qui font avancé le sujet, le premier qui taunt/troll il prend un ban.

• Author

On va faire bref. Pas d'insultes écrites. Des "dires" d'insultes à l'oral. Pas de preuves. Pas d'admin l'a constaté.

Merci de fournir un record pour étayer votre plainte.

En attendant nza a le bénéfice du doute.

http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:1:45310092&Submit

http://forum.supreme-elite.fr/topic/8557-aeris-un-mec-qui-ban-pour-rien/page__pid__85471?do=findComment&comment=85471

Admins ayant constate AERIS

On a le srcreen si il faut comme preuve en plus.

Il arrete pas de mentir, de nous ou vous prendre pour des cons, quand WTF demande des explications, il lui dit quelle explication en sachant tres bien de quoi il parle et quand il s'explique, il raconte des conneries (a voir le topic sur Aeris).

Il arrete pas de dire qu'il stop CSs dans une semaine mais c'est faux il organise un tournoi qui commence le 2 mars

http://forum.supreme-elite.fr/topic/8555-tournoi-war/page__st__20

Si j'avais su que le topic a tourné a la gaminerie, j'aurais attendu d'avoir preuve. Maintenant au moins il pourra pas nous dire qu'on des rageux ou menteur, Areis ayant même constater qu'il pourrissait l'ambiance du serv.

.

Le tournoi je l'organise avec des potes Pourquoi ? parce que je serais la que le vendredi soir et le samedi matin 1 semaine sur 2 donc au lieu d'essayer de trouver des truc pour me ban lache moi un peu la grape.

Maintenant je vais aretter de poster ici et te repondre car sa part en gamineries comme tu dit

Bonne Journeé

Edited by AlexandRey000

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.