Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande de ban permanent Alexandre rey (NZA)

Featured Replies

Bon alors deja je m'explique :

Le travers plafond tout bonnement j'ai sauter accroupie et j'ai vue que on pouvais faire un '' BUG '' tu pourras le test stv donc la y'a rien .

Le deuxieme tu remarqueras que il ma preshot donc au debut je croyait il etait en bas je le voit pas donc je scop en haut normal enfin pour moi .

Et l'insulte persso je ne l'est pas entendu peut-etre moi qui bug je ne sais pas .

Voila .

• Replies 77
  • Views 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• T'inquite pas les joueurs viendront poster, apres c'est vrai que je te dit que tu cheat, c'est un normal que je te taquine puisque tu as commencé avec sa. Apres c'est pas moi qui a 2 comptes ban par

• vassily80450
    vassily80450

et mec tu sais pkoi je joue pas sur le ffa parce que je suis no skill lol et pour venir et entendre rager des gars comme vous tous la non merci, moi je joue a css pour deconner alors stop jouer vos vi

• AlexandRey000
    AlexandRey000

Bonjour,Bonsoir   Donc je vient ici pour vous répondre   - Tout d'abord BlackBird je ne sais pas qui tu est peut-être ''SV'' désoler si je me trompe Bref je commence .   - Se joueur insulte, des qu'

Et il serait temps d'arrêter de le prendre pour a tête de turc et de le provoquer tout le temps, surtout quand on a l'âge d'être son père et qu'on ne se comporte pas comme un adulte.
@ Kabrina le but de se topic n'est pas de le ban pour cheat mais pour insulte.

Personellement je pense pas qu il devrait etre ban pour cheat car il cheat pas :(

Par contre pour insulte :) ,  il est dans le meme groupe que Kowax et Papaprout , ils se croient "fort" donc des qu ils meurent c est : "By bot quoi" ou " Mais putain il fait quoi la cet "enfant de catin"

Et encore c est assez gentil sa :)

( lui il cheat pas mais Kowax est toujours aussi louche)

C est ce genre de personnes qui pourrissent l ambiance du serveur alors que d autres essaient de faire en sorte qu elle soit bonne ..

PS:  Acti je t aime

Edited by Vbk

Personellement je pense pas qu il devrait etre ban pour cheat car il cheat pas :(

Par contre pour insulte :) , il est dans le meme groupe que Kowax et Papaprout , ils se croient "fort" donc des qu ils meurent c est : "By bot quoi" ou " Mais putain il fait quoi la cet "enfant de catin"

Et encore c est assez gentil sa :)

( lui il cheat pas mais Kowax est toujours aussi louche)

C est ce genre de personnes qui pourrissent l ambiance du serveur alors que d autres essaient de faire en sorte qu elle soit bonne ..

PS: Acti je t aime

Bonjour ,je suis Jack Bauer ,actuel 5e du serveur.

Je confirme totalement les paroles de SV et des autres joueurs ,les f**** de **** et autres insultes et aussi on en a marre d entendre des je suis le meilleur etc.

Il doit avoir 15 ans et il se permet d insulter ce qui est intolérable ,nous sommes là pour prendre du bon temps s'amuser et ne pas nous faire insulter.

Par conséquent je demande un ban permanent en sachant qu'il a déjà été ban pour cheat et insultes auparavant.

Merci.

Les paroles que tu dit que j'ai dit ( chaud ) Ta des screens ? Ta des records ? Non moi j'ai jamais F** Donc .
Nza on a eu des record comment dire , tres bizarre de Kowax :)
Persso je pensse pas que kowax cheat pas malgrer que il a LEVEL Up! mais j'ai war avec lui il est pareil mais il ne cheat pas .

Edited by AlexandRey000

On s'ecarte du sujet principal avec kowax :ermm:
Je suis d accord Carl mais faudrait une conclusion ou quelque chose comme sa au sujet ^^

Au niveau des logs, depuis que tu es revenu, il n'y pas d'insultes, seulement des taunts légers (osef ?).

En revanche tu as un toc : "by ça" et là c'est hallucinant mais on a des milliers de lignes en quelques jours, tu as un bind ? :shok:

Bref rien de grave.

Ta la reponsse .

On va faire bref. Pas d'insultes écrites. Des "dires" d'insultes à l'oral. Pas de preuves. Pas d'admin l'a constaté.

Merci de fournir un record pour étayer votre plainte.

En attendant nza a le bénéfice du doute.

• Author

On nous dit de venir poster même si on n'a pas de preuve, que si on est 5 ou 6 a poster sa suffira et maintenant il faut des preuves, de plus zack a reçu des plaintes ainsi que Tiibo ,Mo une dizaine de plainte chacun et Kabrina en a reçu aussi !

Je comprendrais que pour un joueur ou il n'y a jamais de problème il fasse des preuves mais pour un joueur avec un passé aussi florissant que le sien et de plus en surci, la j'ai du mal.

On nous dit de venir poster même si on n'a pas de preuve, que si on est 5 ou 6 a poster sa suffira et maintenant il faut des preuves, de plus zack a reçu des plaintes ainsi que Tiibo ,Mo une dizaine de plainte chacun et Kabrina en a reçu aussi !

Je comprendrais que pour un joueur ou il n'y a jamais de problème il fasse des preuves mais pour un joueur avec un passé aussi florissant que le sien et de plus en surci, la j'ai du mal.

On a pas dit que c'était inutile nan plus, on va regarder nza à deux fois maintenant.

De toute façon, il est prévenu depuis un bout de temps, s'il fait une connerie, il prend un perm sans possibilité de déban.

• Author

Bien sur que ça a été inutile, les admins etaient deja au courant donc pas besoin de s'emmerder a faire un post, finalement les joueurs qui n'ont pas posté avaient raison.

C'est sur que d'avoir un admin qui se porte garant sa doit le faire, d'empeche qui lui rend bien quand on le voit avec comme pseudo Kabrina est bisexuel, sympa pour lui même si c'est son pote, il nous a bien fait rigolé même si il n'ait pas resté longtemps.

Edited by blackbird83

Bien sur que ça a été inutile, les admins etaient deja au courant

Non je ne l'étais pas par exemple ...

kABRINA est un amis a moi on se marre ect ... Mais il est admins donc si il doit me ban du serveur pour insulte ou autre il n'esiteras pas ses pas parce que ses un pote qu il doit me proteger .
ca rage de trop sur le ffa des qu un type touche plus qu un autre ca rage osef il touche, faut arreter de voir des cheaters partout.

Sa a peut être rien a voir mais comment sais tu ce qu'il se passe sur le FFA alors que je ne te vois jamais dessus ?

Peut être en voyant les post mais bon ..

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.