Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande de ban permanent Alexandre rey (NZA)

Featured Replies

Nom du joueur: Alexandre rey ( Nza )

Steam ID: STEAM_0:1:45310092

Serveur: : [FR]_Supreme-Elite.fr_[FFA]

Raison: Se joueur insulte, des qu'il se fait tué ou des qu'on lui demande de stoper c'est insulte, j'en ai parlé a Tiibo30100 qui m'a conseillé de venir poster.

Les insulte sont la plupart du temps F+++ d+ p+++ ou T+ m+++ l+ p+++ et j'en passe.

Des joueurs du FFa viendront confirmer puisque c'est au micro.

• Replies 77
  • Views 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• T'inquite pas les joueurs viendront poster, apres c'est vrai que je te dit que tu cheat, c'est un normal que je te taquine puisque tu as commencé avec sa. Apres c'est pas moi qui a 2 comptes ban par

• vassily80450
    vassily80450

et mec tu sais pkoi je joue pas sur le ffa parce que je suis no skill lol et pour venir et entendre rager des gars comme vous tous la non merci, moi je joue a css pour deconner alors stop jouer vos vi

• AlexandRey000
    AlexandRey000

Bonjour,Bonsoir   Donc je vient ici pour vous répondre   - Tout d'abord BlackBird je ne sais pas qui tu est peut-être ''SV'' désoler si je me trompe Bref je commence .   - Se joueur insulte, des qu'

Je confirme, à peine revenu sur le ffa il y a quelques jours, il y passe sa vie et se permet d'insulter tout le monde, la plainte est identique à celle de damdam, il y a quelques mois.

Cet enfant ne comprend rien.

Bonjour,Bonsoir

Donc je vient ici pour vous répondre

- Tout d'abord BlackBird je ne sais pas qui tu est peut-être ''SV'' désoler si je me trompe Bref je commence .

- Se joueur insulte, des qu'il se fait tué : Je ne rage pas, Je n'insulte pas, Quand je me fait tuer je dit juste '' MS '', '' Campeur '' .

- des qu'on lui demande de stopper c'est insulte : Je n'insulte pas depuis que je suis revenue . J'ai peut-etre envoier promenner '' SV '' car il commence a me lasser de me dire tout les jours, a tous mais kill '' TES UN PUTIN DE CHEATEUR '' donc oui sa commence a me lasser j'en est parler a kABRINA il ma dit de ne pas m'occuper de toi mais vue que j'ai un caractere de cochon ses plus fort que moi si tu aretterais de me titiler je ne dirait rien du tout .

- Les insulte sont la plupart du temps F+++ d+ p+++ ou T+ m+++ l+ p+++ et j'en passe : Je pensse que par '' F+++ d+ p+++ '' tu entend par la '' **** ** **** '' désoler pour la traduction je ne tait jamais dit sa même si de-fois sa me démange car tu me cherche beaucoup en revanche des '' Ta Geule un peu '' je le reconnait car y'as un moment il ne faut pas pousser .

- Des joueurs du FFA viendront confirmer puisque c'est au micro : Amène les moi j'ai aussi des gens qui sont toujours avec moi qui pourront dire que je ne dit pas '' F+++ d+ p+++ ''

Maintenant j'aimerait te dire juste un petit truc, Si tu penses que je cheat '' WallHack, Aimbot '' Pourquoi ne record tu pas ? kABRINA m'avais parler d'un staff Anti-Cheat envoie leur tes demos mec ! Mais je te préviens tout de suite tu ne trouveras rien defois quelque travers mais sa fait partie tu jeux donc voila je ne peut bien sur pas prouver que je ne cheat pas mais moi je LAN je vais a Nantes, Brest donc voila moi j'ai aretter les compétions ESL pour diverses raison comme css que j'arètte dans 1-2 semaines donc tu ne me verras plus CHOUETTE !

Je croit avoir tout dit .

Cordialement Alexandre Alias Nza

• Author

T'inquite pas les joueurs viendront poster, apres c'est vrai que je te dit que tu cheat, c'est un normal que je te taquine puisque tu as commencé avec sa.

Apres c'est pas moi qui a 2 comptes ban par vac, se compte ban dans plusieur Wars et serveurs pour no fumi et wh (on comprend mieux pourquoi tu a arreté les competitions)

Ensuite je n'ai jamais dit que c'etait moi que tu traitais de F++++ et il vallait mieux, tu ma juste dit que j'étais puçeau, se qui a fait beaucoup rire mon fils et la il me semble que moi je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste dit avec d'autre joueur d'arrter d'insulter et de taire.

Xound a raison.

Je plussoie Xound. T'as été debanni et tu fais trop le malin, essaie plutôt de pas te faire remarquer ! Ca t'évitera ce genre de probleme !

les gars pensez au record....

Pour le micro c'est toujours mieux comme petit plus

Bon il est 8H du mat j'ai pas dormit désoler l'écriture .

Déjà tu avoue que ses toi qui arette pas de me taquiner pour m'insinuer de cheateur, Et bas stop sa je te ferais plus chier comme tu le dit .

Les comptes ban VAC déjà tout le monde le sais . Ensuite j'ai un compte ban pour MVM et l'autre car on ses fait une soirée entre pote et on a activer donc voila évite de parle de compte ban vac quand tu a déjà cheater tout le monde la déjà fait ne me dit pas non . En plus se n'est pas moi qui été ban des P.A pour cheat .

Moi quand on ma de-bannit on ma dit de pas faire le con chui pas un gamin je n'est rien dit quand vous avez tous vue que j'etait NZA et que en 3 jour je passe premier du FFA vous avez rage ses pas de ma faute si le FFA ba .... Donc moi j'ai rien a prouver en FFA je les deja prouver en lan si tes pas content tu va sur le site VAKARM et tu télécharge les match de la NANTARENA .

Arette de me traiter de cheateur j'aretterais de te parler aussi .

Bonjour a tous .

Je confirme que Nza insulte ,, Flood avec micro.Cela devient très enervant pour ceux qui joue.

Nza je ne vois pas pourquoi on ragerais parce que tu es 1er du serv ...

Et pour finir je veut revenir là dessus ''- Se joueur insulte, des qu'il se fait tué'' tu m'est que tu insulte pas et en dessous ouais j'ai dit 2 ou 3 fois 'ta geule'

Si tu ne sais pas te maitriser va jouer va jouer a adibou

Bonne journée

Ses marrant quand on est sur le serveur tu me Lèche le c** et la car SV est entrain de dire a tout le monde sur le serveur d'aller s'inscrire et de mettre que j'insulte ses comique personnellement .
Alors celle la c'est la meilleur excuse moi si tu cherche des amis va sur meetic

@ Sirkis MERCI

Enfin quelqu'un d'intelligent, Oui ses de la rage car déjà j'avais une répute de merde ( faut bien le dire ) avec mon pseudo Nza donc quand je suis arriver ba j'ai entendu des '' Pas Lui se vieux cheater de merde '' '' Le **** ** **** est de retour '' Donc bon je n'est rien dit mais des que SV a vue que jetait passer 20 eme en 4-5 Heures il ma traiter de cheater ... Donc 1 fois sa va 2 fois ses reloue 3 fois ses gavant .

Ses marrant quand on est sur le serveur tu me Lèche le c** et la car SV est entrain de dire a tout le monde sur le serveur d'aller s'inscrire et de mettre que j'insulte ses comique personnellement .

1- c'est pas lui c'est moi qui a dit au joueur d'aller poster contre toi

2- c'est une dizaine de joueur qui se plain que tu insulte

vu que sa fait pas longtemps que tu est deban tu devrais vraiment te faire petit

@ Tibo

Ba les dizaines de personne sont des rageux ses tout moi je ne fait rien de mal dessus mdr je joue peperre on vient me faire chier donc chus pas une victime j'me defent .

Au niveau des logs, depuis que tu es revenu, il n'y pas d'insultes, seulement des taunts légers (osef ?).

En revanche tu as un toc : "by ça" et là c'est hallucinant mais on a des milliers de lignes en quelques jours, tu as un bind ? :shok:

Bref rien de grave.

@ scorpia : Normal qu'il n'y est pas de log, tout est a l'oral :)
  • Author

@ Sirkis MERCI

Enfin quelqu'un d'intelligent, Oui ses de la rage car déjà j'avais une répute de merde ( faut bien le dire ) avec mon pseudo Nza donc quand je suis arriver ba j'ai entendu des '' Pas Lui se vieux cheater de merde '' '' Le **** ** **** est de retour '' Donc bon je n'est rien dit mais des que SV a vue que jetait passer 20 eme en 4-5 Heures il ma traiter de cheater ... Donc 1 fois sa va 2 fois ses reloue 3 fois ses gavant .

Tu oublie vite je crois, quand t'es revenu sur le serv et que les joueurs on commencé a te traite de cheater, je suis le seul a voir pris ta defense.

arret de raconter des conneries c'est toi qui ma branché sur le cheat, c'est toi qui t'es venté d'avoir un X22, c'est toit qui me branche des que j'arrive sur le serv et c'est toi qui insulte les joueurs. Assume un peu tes actes parce que en aucun cas tu trouvera un joueur disant que moi j'insulte ou te persecute.

Apres pour se matin j'ai juste dit a ceux qui se sont plaint a des admins de venir poster, de s'incrire s ils n'etaient pas se le fofo et j'ai bien precisé que ceux qui n'avaient rien entendu de ne pas venir poster pour eviter toute confusion ou rage comme tu dit. Parce que il n'y a pas que tiibo qui a reçu des plaintes a ton sujet, il y aussi zack.

Et puis arret de dire qu'on rage parce que t'es 1 les 3/4 ne jouent pas leurs rank (on auraient fait la même chose pour spectroleum ou crapule) et oui on ragent parce que tout simplement tu nous insulte.

c'est toi qui t'es venté d'avoir un X22

:D

Sinon fait gaffe à toi, tu sais que des admins peuvent venir en pseudo caché, donc si c'qu'ils disent est vrai, tu reprendras ta sanction d'avant d'être débannit.

Permet moi de reprendre ta phrase : Et puis arret de dire qu'on rage parce que t'es 1 les 3/4 ne jouent pas leurs rank (on auraient fait la même chose pour spectroleum ou crapule) et oui on ragent parce que tout simplement tu cheat .

Ses se que tu dit tout le temps non ?

(Je veux pas m'incruster dans une affaire qui me concerne pas) Mais le sujet est que tu insultes pas que tu cheat ;)

De plus j'ai un peu rejoué a css ( car je suis pas chez moi la ) j'arrive sur le serveur ffa , je te vois moi je dis rien et après je t'entends rager .

Je vais essayer de record comme sa ce sera fait ....

Et je pense que tu devrais faire attention car je connais certaines admins ( Cepes , Raphi) qui sont passés maitre dans l'art du changement de speudo ^^ ( surtout Cepes avec son speudo Paloudatan qui m'avait fait exploser de rire :D )

Cordialement

• Author

Permet moi de reprendre ta phrase : Et puis arret de dire qu'on rage parce que t'es 1 les 3/4 ne jouent pas leurs rank (on auraient fait la même chose pour spectroleum ou crapule) et oui on ragent parce que tout simplement tu cheat .

Ses se que tu dit tout le temps non ?

Bon il faut arreter, c'est pas parce que je te l'ai dit deux fois qu'il faut se sentir persecuter, moi au moins je n'insiste pas pour un voteban, j'ai un screen pour preuve mais je ne sais pas comment le mettre.

la video devrait interesser les admins,je me suis record et des que je meurt je me suis sur notre amis NZA (A. J-11 AVANT D'ARETTER CSS :'( ) le travers plafond est impressionnant, le deuxieme c'est quand il leve sont viseur pour le joueur au balcon alors qui ny a pas d'annonce et le petit plus l'insulte a la fin. Petite mais elle est la et confirme .

http://dl.free.fr/rNuk4C4cL

J'ai un petit record suspect egalement, pas aussi flagrand que celui de Black mais il se retourne afin d'éviter une flash alors qu'elle n'est pas visible et dans une fumi et il décale full travers dans une conduite (en haut de B sur de_train) sans regarder le couloir.

Edited by Xound

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.