February 11, 201214 yr comment_83967 Bonjour, voilà sur une map j'ai mes textures personnel. et alors je fais comme tout le temp j'ajoute les texture aux pakrat mais quand je lance la map aprés les texture sont toute rosepas de texture. :/ pour quel raison? Report
February 11, 201214 yr comment_83968 Srx yen a encore qui utilisent pakrat pour packer les texture et models persos Oo ? Nan plus sérieusement passe à packbsp qui pack tous à ta place t'as plus qu'à te toucher pendant qu'il bosse (si le problème perssiste vérifie que le nom de ta texture ne comporte ni accents, ni majuscules, ni espaces ) Edited February 11, 201214 yr by Ignamarte Report
February 11, 201214 yr Author comment_83970 à ces peut être pour sa alors lol car y en a avec plein d'espace majuscule et tout mdr packbsp connait pas . j'ai toujours vu pakrat lors des tutos. ^^ que j'ai pu voir. Edited February 11, 201214 yr by The Prophet Report
February 11, 201214 yr comment_83981 packbsp ne gère pas les mp3, oblié de passer par pakrat pour finbir le boulot.Pour extraire les fichiers pakrat est mieux aussi. Report
February 11, 201214 yr Author comment_83983 oui car faut pas oublier que j'ai un mp3 aussi. .Merci de l'info Wylloh j'était prêt à regarder au packbsp pour le mp3 et les texture. Report
February 12, 201214 yr comment_84011 En effet j'avais zappé ce défaut Le must comme dit wylloh c'est de passer par packbsp pour tout le reste et de finir avec packrat pour les mp3. Ça évite tout oublie de texture et c'est plus rapide. Au passage je crois que packbsp ne gère pas l'extraction mais c'est à vérifier. Report