Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande d'analyse "Greefine awp"

Featured Replies

C'est une grosse blague ...

Des scopes à travers les trains A-B / paradis en veux tu en voila. Awp ? une seule balle donc easy kill couplé à un wh ? NAAAAN !

J'irais même jusqu'à dire qu'à un moment, il est paniqué : 3eme (ou 4eme round) Hard G dit : Il cheat. Sur ça, il réagit de manière banale : "^^". Lorsque Hard G à écrit ceci, il se retrouve à aller au mauvais endroit (c'est à dire a scope mid alors qu'il est censé cover B bas). Réaction de peur en étant perdu ? Je sais pas, je suis pas pro en la matière.

J'ai eu la flemme de faire comme Nyo un décryptage tick par tick mais bon, je pense qu'il a fait du bon travail (qu'il a raison, que Greefine est une blague, et j'en passe).

Honnêtement durant la war Greefine échangeait régulièrement sa place avec la personne en B (enfin B le site avec la gare quoi). Il se retrouvait même parfois middle avec l'autre personne en B après je sais pas trop si ce que je dis se confirme sur la vidéo mais en tous cas c'est ce qu'o devait faire.

Après je ne suis pas un pro en cheat je ne sait d'ailleurs même pas en installer (surement mieux pour moi) donc je ne peut vous assurer qu'il cheat ou ne cheat pas >> SEL à toi !!

• Author
C'est bien de le defendre mais regardé la record avant :x

C'est bien de le defendre mais regardé la record avant :x

Je ne dis que ce que j'ai vu pendant la war. Après j'ai jamais vu de mec cheater donc je laisse la place aux experts.

Vous comprenez maintenant pourquoi je vous dis de faire les wars sur nos serveurs ? C'est pas pour rien qu'on a augmenté le nombre de slots, donc à l'avenir, en sachant que la team a un serveur war à dispo, faites vos wars dessus, ça évite les problèmes.

Donc greenfine, ton WH est flagrant, y'a vraiment pas à discuter là dessus.

RECORD ACCEPTEE

UTILISATION DE WH

Etant donné que la record a été faite sur un autre serveur que celui des SE, le joueur ne sera pas banni.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.