Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande d'analyse "Greefine awp"

Featured Replies

http://img11.hostingpics.net/pics/596919green.png

http://www.mediafire.com/?hsdrs7q2rqr39b6

Wallhack

Si la record ne montre pas assez le cheat, j'en referais une.

En war on l'a vraiment spotted mais Cerberus est absent donc on a pas la record.

(temoin : Booli [comique], paresseux ect...)

en war , décal et one , traver des choses impossible , anticipe nos mouve , s'accroupi et tire avant de nous voir .

a voir sur d'autre vidéo ...

Edited by Comique62

Ton lien est périmé, enfin quand je le DL, il y a qu'un fichier .txt
  • Author
t'es sure ? pourtant j'ai mis un .dem
  • Author
Je viens de regarder la source, meme pas besoin de la faire verifier par 5 personnes, meme 1 noob comprendrais :D

bonsoir

je vient de regarder la sourcetv et je voix pas de wallhack, dit a quel moment tu le voix ?

• Author

Ecris sv_cheats 1 puis r_drawothermodels 2 dans ta console, et regarde.

A partir du 3 eme round c'est ultra fragrand

Pas besoin de mettre le sv_cheats 1

Je regarde ça des que je rentre dans la nuit.

Pour moi clairement spotted.

Ticks représentatifs + explication CT :

- 11100 : Scope un peu partout, et a ce moment le voit arriver a travers mur dans le ZT, donc scope puis attend pour l'abattre.

- 12000 : Ultra spotted, le T est sous le train, et le scope a travers, alors qu'il n'avait aucune manière de le savoir et attend qu'il sorte pendant un bon bout de temps.

- 15500 : il voit le T en haut de l'echelle du train jaune avec son WH, et se met direct en wait scope a ce niveau

- 20000 : Voit raphi arriver par derrière en ZCT alros qu'il marche et va se placer dans une meilleure position afin de l'attendre

- 21700 : A partir de ce moment le suit pendant u nbon moment à travers les murs

- 26500 : j'ai ris du scope travers train

- 33900 : j'ai ris du scope travers paradis

- et après je sais pas, à désactivé ?

Je pensse que quand vous regarder la video vous n'aver pas les info teamspeak exemple - 33900 : j'ai ris du scope travers paradis

mon pote a etait tuer et on ma dis dis fois qu'il y etait en war je joue teaminfo perso - 26500 : j'ai ris du scope travers train je ne suis pas sure de parler du meme mais on vois les pied du terro depasser

apres a vous de juger sa fait 1 ans que joue a css et c la premiere fois que l'on me traite de WH je n'est pas pour autant up en skill ou du moin pas enormement

Yop, juste pour dire que sur le coté infos TS on etait blindé, on avait Wazaa(Fred) avec nous, il a un casque de fou, il jouait au son (il peut vous confirmer.) et donnait de tres bonnes infos + du brain . Apres j'ai pas relook la source, mais ingame ca semblait pas louche.

Yop, juste pour dire que sur le coté infos TS on etait blindé, on avait Wazaa(Fred) avec nous, il a un casque de fou, il jouait au son (il peut vous confirmer.) et donnait de tres bonnes infos + du brain . Apres j'ai pas relook la source, mais ingame ca semblait pas louche.

Yop ! Vu que j'étais de la partie et que je suis cité, je me permet de parler.

Je n'ai pas DL la vidéo car me je rappelle plutôt assez bien de la war. Niveau spotted, j'étais à fond vu que j'étais seul chez moi. Du coup, il avait un max d'infos TS.

Demain matin je vais DL puis mieux regarder mais pour moi c'est de la paranoïa. Peut-être que la vidéo m'apportera plus d'infos mais sur ce, bonne soirée et bonne nuit ! :)

a un casque de fou donc il devine les ennemi NICE ! Cest trop spotted les mec , même avec des info on devine pas ou les mec aparaisse ):

Q+

A certain moment tu regarde partiellement le mur, pourquoi tu regardes pas devant toi? Ah je met le sv_cheats on comprend mieu.

C'est une grosse blague ...

Des scopes à travers les trains A-B / paradis en veux tu en voila. Awp ? une seule balle donc easy kill couplé à un wh ? NAAAAN !

J'irais même jusqu'à dire qu'à un moment, il est paniqué : 3eme (ou 4eme round) Hard G dit : Il cheat. Sur ça, il réagit de manière banale : "^^". Lorsque Hard G à écrit ceci, il se retrouve à aller au mauvais endroit (c'est à dire a scope mid alors qu'il est censé cover B bas). Réaction de peur en étant perdu ? Je sais pas, je suis pas pro en la matière.

J'ai eu la flemme de faire comme Nyo un décryptage tick par tick mais bon, je pense qu'il a fait du bon travail (qu'il a raison, que Greefine est une blague, et j'en passe).

Ca serait quand même chaud que ce soit avéré sachant qu'hier, tu m'as dis greefine ne jamais avoir utilisé de wallhack car tu trouvais ca ridicule.

Petit rappel:

Psykotrop[/color]' timestamp='1327535489' post='81664'] Pas de record venant d'un autre serveur ça sera trop le bordel et on ne connait pas les configs des autres servs.
Même si le wallhack est confirmé Greefine ne sera pas banni ?
je sais que ca a rien a voir dans le sujet mais il serai bien que les gens qui ont joué avec lui pendant cette war ne vienne pas l insulté ts comme toi raimbow car les fils de ta maman de cheaters c es pas tres bien voila dsl du post qui na rien a voir ici
  • Author
A vrai dire psykotrop on etait sur le serveur War de cerberus ... mais a la base la 1er record est sur le ffa, on m'avait appelé pour que je le record, mais comme il n'etait pas très concluant. (meme si j'ai des doutes quand je le regarde)
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.