Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Il y a beaucoup de commandes pour le vip maintenant :

!gift

!models

!spy

!balise

!tp

!hats

!trail

... Et bien d'autres que j'oublie certainement (voir les hp, HE paralysante ... )

Serait-il possible de centraliser toutes ces commandes en une seule ?

Genre on marque !vip et une fenêtre s'ouvre (comme pour les skins), et les choix s'affichent (gift, models, spy, balise, tp, etc)

Ca éviterait par exemple d'avoir 10 commandes/bind différentes pour vos serveurs, faciliter tout simplement la venu des nouveaux vip, et permettre que toutes les commandes soient utilisés.

A voir si ça interesse certains et si c'est faisable ... c'est juste une idée comme une autre.

Pluzin mon clavier est saturé de binds en tous genre sans compter les binds spécifiques aux serveurs.

Un regroupement des commandes VIP serait une très bonne chose :)

• Author

Aussi il faudrait laisser la possibilité de laisser au moins le /tp en bind (voir même toutes les commandes pour laisser le choix) car on l'utilise assez rapidement en pleine action.

Et pour la commande /balise, au lieu de devoir marquer comme ça : /balise nom du joueur, on pourrait avoir une liste des joueurs comme pour le votekick et le voteban, et si le joueur que l'on cible est déjà mort, un message pourrait nous l'avertir. J'ai remarqué que le /balise nom du joueur ne marchait pas quand il y avait des espaces dans le pseudo, ca résoudrait le problème.

Même chose pour la commande qui sert à voir les hp des adversaires, au lieu de cibler un joueur (et si reprendre à 4/5 fois ou plus avant de réussir en spammant la commande), on pourrait tout simplement avoir une liste de joueur.

En même temps j'dit ça j'dit rien, c'est juste des suggestions.

Edited by MaLiBu

Oui, je suis pour aussi.

Et oui laisser la !tp en bind car il serre beaucoup, vraiment une bonne idée Malibu! :)

Edit: Et laisser le !spy en bind aussi si possible car quand on a ce cadeau on le fait souvent vite fait en courant quand on est dans un tas de T.

Edited by ShreK

le balise marche quand il y a des espaces dans les pseudos, seulement, il faut pas les mettre, tu mets seulement une partie du pseudo

Ça peut être intéressant mais d'après mes souvenir le custom menu de sourcemod est assez chiant à mettre en place.

Je rajoute ça au TO-DO.

• Author

Ça peut être intéressant mais d'après mes souvenir le custom menu de sourcemod est assez chiant à mettre en place.

Je rajoute ça au TO-DO.

Ok merci, c'est pour ça, il faut voir si c'est faisable et si vous en avez le temps.

C'est quoi le TO.DO au faite ?

le balise marche quand il y a des espaces dans les pseudos, seulement, il faut pas les mettre, tu mets seulement une partie du pseudo

Ok merci 6 je savais pas :)

C'est quoi le TO.DO au faite ?

Le "A faire" en traduction littérale, une liste de chose à améliorer/faire sur l'ensemble de nos serveur.

• Author
Oh yeah, i understand now, c'est de l'anglais. Je lisais ça à  la française.

Y'a aussi le gift du ffa sur ta list "TO-DO" ? :D

Nan serieusement très bonne idée marilu

• Author

Y'a aussi le gift du ffa sur ta list "TO-DO" ? :D

Nan serieusement très bonne idée marilu

Toi je vais te tuer petit jeune homme, après t'avoir pendu par les pieds et t'avoir donner tous les coups de fouet que tu mérite bien sûr.

Sur le jail c'est pareil quand elle est connecté. C'est juste deux lettres, mais ça a son importance ^^

• 1 month later...

bonjour

etant nouveau vip je souhaiterai savoir un peu toute les commandes possible

si quelqun aimable pouvait me faire ca je l'en remerci d'avance