Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour ou bonsoir a vous admin voila j'ai eux un vrai souci avec deux joueur il s'agit du joueur Sonnnight et du joueur XOXOXO

détail: l'ors du premier ronde un gun shuk a été annoncé des joueur on tenté de casser le conduit dans la cafétéria

donc j'ai tiré sur les tero qui ne respecté pas l'ordre puis j'ai visé les tero seulement visé et les deux joueur en question on flood a l'écrie

pour me dire tu vise conduit je leur et répondu 4 fois cordialement stop ou ça va pas le faire puis j'ai forcer le ton et je lui et répondu

c'est pas un pij de 10ans qui va m'apprendre les règles et il on continuer 3 round comme ça à me harceler puis les deux joueur

on lancer un Voteban alors que sella à été interdit au préalable par l'admin Doji je leur et dit de poster comme je le fait il on pas prie en

compte se que j'ai dit voila je demande la plus grande sévérité a l'égard de c'est individu qui pollue les serveur.

Merci d'agrée mes sincère salutation.

tu es fou mec. C'est même pas le scop conduit qui à  pousser les gens à  voteban, c'est ta façon de parler au gens, tout en sous entendant que tu avais raison.
  • Author

j'ai parler avec conviction rien de plus il y a pas eux d'insulte de ma par les admin le verrons tu sais

de plus il on Access au log tout se sais donc je ne risque rien le mot que j'ai utiliser et pij diminutif de pijama se n'es donc pas une insulte

et il ya eux vote ban alors que sella à été interdis 5min avant tu l'explique comment ça

alors ok c'est t pote tu veux les défendre je dirais même c honorable mais voila dans le fond des chose et dans la situation donner il on tord je n'es pas

pas visé conduit je n'es pas dit d'insulte j'ai parlé fort car il y avais des somation il fallait qu'il m'entende voila tout

flood a l'écrie ce n'es pas autorisé accusé a tord non plus le vote ban abusif non plus de plus la je viens de revenir jouer et il mon accuser de chercher le cut alors

voila la prochaine fois que tu veux donner ton avis fait le mais soi objectif merci

"c'est pas un pij de 10ans qui va m'apprendre les règles"

Si je peu me permettre connaissant XOXOXO si tu l'a poussé avec des petites phrases comme ça...

Bien c'est à force de petite attaque mesquine comme celle la. Faut arrêter avec le mot insulte... Dans insulte on comprend tous ce qui est attaque personnel péjorative.

Donc CQFD.

2ème: Pour la réponse de Sovietik qui nous explique le pourquoi du voteban (et colle avec mes phrases justes avant). Tu n'est pas obliger de le rembarré si il explique pourquoi il fait son voteban.

Fairplay et maturité les gars

keep cool

Malheureusement a ce moment la j'était en retour windob avec "psyko" et "scorpia" sur ts

J'ai demandé plusieurs fois sur le jeux quel était le problème aucune réponse je ne peut donc pas donné mon avis

En se qui concerne l'interdiction du voteban je l'ai pas interdit j'ai juste demandé a un joueur que si il avais un souci j'était présent

et il pouvai faire une plainte

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.