Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre logiciel pour vous filmer sur CSS ? + astuce

Featured Replies

Salut mes mignons !

L'expert en parodie que je suis est de retour mais cette fois ci pour me filmer sur css :)

Quel est le meilleur logiciel ( payant c'est pas un prob je le trouverai :devil: ) pour pouvoir s'enregistrer en jouant a css ( audio vidéo bien sur ) sans avoir de lag et une qualité optimal ?

J'ai fait des recherches sur googles ( fraps etc... ) mais je préfère avoir vos avis d'experts hihi

En second point je voulais avoir si vous avez des astuces sur FF7 MAKO ?

-Courir plus vite sur le coté en mitraillant la touche de droite ou gauche.

-La teleportation en mode extrême qui nous ramène devant l'ascenseur.

Quelle matéria me conseiller vous pour pouvoir finir l'extrême 2 solo ? ou la trouver ? ( la gravité semble être le meilleur non ? je remonte l'escaliser en utilisant la teleportation dans le bon timing et je lance la materia ? )

D'autres choses utiles ?

Merci les filles !

Edited by Kos

Film avec fraps et compresse derrière avec format factory (vu que fraps ne compresse rien du tout tu choisis la qualité que tu veux avec format factory).
  • Author

Film avec fraps et compresse derrière avec format factory (vu que fraps ne compresse rien du tout tu choisis la qualité que tu veux avec format factory).

Merci l'ami !

Je n'aurais pas de lag même en extrême 2 ?

Sur se lien :

Il dit au début "vous avez 30 secondes pour faire une vidéo de fps). ce qui veut dire ?

Edited by Kos

Pour moi, un bon Fraps craqué (ou pas hein, mais bon :P) et t'es pèpère. Bonne qualité, les record sont lourds par contre je préfère te prévenir (et au bout de 4Go, le record est split)

Edit : j'vois que Psyko a été bien plus rapide que moi & ma partie de LoL :)

Il dit au début "vous avez 30 secondes pour faire une vidéo de fps). ce qui veut dire ?

Version trial de fraps qui est limité à 30sec, non normalement tu n'aura aucun lag.

Pour finir l'extreme 2 solo, y'a pas 15 000 solutions.

Il te faut déjà l'ultima minimun, n'espère pas réussir solo avec juste la grav, a moins que tu n'es un coup de chance énoooorme, et que David guetta soit de ton côter.

Vu qu'en général les zombies connaissent les planques, le meilleurs moyent de le finir est de camper dans la salle, bien caché ou dans l'ascenseur, et de sortir au bon moment (5/6sec avant que la porte ne s'ouvre), claquer la gravité juste après l'ultima qui doit avoir un timing parfait (c'est-à-dire exploser dans la seconde ou la porte s'ouvre) , rush le sephiroth, kill et esperer que les zombies soit retenus asser longtemps.

(Tu peux toujours tenter la technique de ma vidéo en signature, mais elle est extremement risqué en extreme 2.)

Edited by WTF

Pour mako je peux un peu te conseiller.

Dans ta console deja il y a cette astuce : cl_showpos 1, cela affichera en haut de ton écran ta vitesse.

Tu pourras donc utilisé la technique qui consiste a longer le mur en appuyant sur d et z en même temps en ayant l'angle parfait.

Ensuite pour les materias cela depend du nombre que vous etes, si tu es caché et que t'attend que ca s'ouvre la grav la wind et la heal reste les plus envisageable.

En revanche si vous etes plusieurs et que tu galeres a tuer sephiroth a la fin, je te conseil la terre, avec celle ci tu la pose deriere toi juste apres le bahamut, cela va permettre de 1 : de bloquer un peu les zombies, de 2 : de grimper dessus avec les barrieres et de tuer le sephiroth en toute tranquillité ;)

Pour t'assurer aucun lag tu peux faire un record avec la console et ensuite le lire et record avec fraps en même temps. Sinon ya encore une autre manière pour les configs qui tiennent pas 30 fps avec fraps mais c plus long (mais autant de fps que possible ;) )
  • Author

Merci à tous pour vos conseils :)

Je vous tien au courant !!

• Author

désolé double post :)

J'ai fait un test avec fraps ( réglé sur 60fps ) mais j'obtien une vidéo de 600 mo pour 20 secondes de jeu

Apres compression avec virtualdub elle descend a 117mo

ça fait lourd... ya t'il une config que j'ignore ?

Edited by Kos

60 fps c'est bien trooooop avec fraps ! Si tu veux quand même jouer avec 60 fps min record avec la console et film avec fraps après et convertit avec format factory ça devrait être beaucoup moins lourd ;)
  • Author
Merci c'est nickel :)
Si tu veux des conseils pour mako cherche la chaine de Nidoxid (un zes) sur youtube, il a fait de très beaux epic sur cette map !