February 4, 201214 yr comment_82916 Bonjour, Donc voilà Tout allais Bien jusqu'au moment ou je rajoute un batiment etc,... et puis après je ne vois plus la skybox Je ne trouve pas d'ou vient l'erreur, quand sa charge sa me marque plein de truc de light. Mais sinon je ne sais pas. Je sais qu'il y avait un truc a faire ou il affiche e lesrreur mais je ne sais plus c'est quoi Pourriez vous m'aider Silvouplait? Merci. Report
February 4, 201214 yr comment_82937 Probablement un leack : copie/colle ton log de compilation ("copie to clipboard" dans la fenetre qui s'affiche à la fin de la compilation) Là on pourra t'aider Et arette les full majuscule dans les titres de topic ça fait très agressif Report
February 4, 201214 yr Author comment_82944 oui, déso pour le titre lol. Enfete c'est du à leau. Mais je ne vois pas d'ou est le problème. ça avais toujours bien été et puis maintenant l'eau plante. Je vous envoie la map plus simple. Si jamais je suis dans le Channel Mapping. http://www.2shared.com/file/u7FD94op/zm_XoLand_Se.html Report
February 4, 201214 yr comment_82955 L'eau ne s'affiche pas sauf quand tu entre dedant je présume ? Report
February 4, 201214 yr Author comment_82956 oui et dû à quoi je ne sais pas. j'essaye de chercher un peu. mais pas moyen de poser la main sur l'erreur.et la skybox 3D ne s'affiche plus aussi. Edited February 4, 201214 yr by The Prophet Report
February 5, 201214 yr comment_82987 Leak : la base de 90 % des problèmes Traduction : ya un trou dans la map, c'est à dire un moyen d'accé vers le vide intersidéral hammerien, soit tu as une entitèe (model, light, point de spawn) qui se balade dans le vide. Pour résourdre ce problème il faut que ta map soit TOTALEMENT HERMETIQUE : pas de trou vers l'extérieur. Pour t'aider utilise le point file qui va te montrer ou est-ce que se trouve ce trou (map>load point file et tu suis le trai le trai rouge qui s'affiche) Report
February 5, 201214 yr Author comment_83000 Oki. Oui j'ai regadé dans le trou de la map pour voir si il y avait rien.Mais je vois rien donc je vais faire comme tu a dis. Merci Ignamarte Report
February 5, 201214 yr comment_83024 Petite précision, quand tu créé une entité, cette dernière possède une origine (boule bleu), je n'ai pas fais de tests pour savoir si seul cette origine était prise en compte mais il est nécessaire qu'elle ne soit pas dans le vide. Report