February 4, 201214 yr comment_82826 Bonjour, Une petite idée qui pourrai faire avancé le mode barricade, je vous explique sa serai une rubrique privée( spécialement privé au VIP et membre de la Se.) Ont pourraient échanger : "cachette/passage sécrèt(e)s, code" ect... un petit boost pour le serveur barricade. Votez & commentez votre choix. Cordialement panzer Report
February 5, 201214 yr comment_82985 Je suis contre le fait de partager les secrets des maps autrement que d'un joueur à un autre, je trouve que ça ruine tout l'intérêt de la chose. Report
February 5, 201214 yr comment_82988 Je suis contre le fait de partager les secrets des maps autrement que d'un joueur à un autre, je trouve que ça ruine tout l'intérêt de la chose.Totalement d'accord je hais les personnes qui font ça. Les secrets sont fait pour êtres découverts soit meme. Si tout lenmonde les connais c'est plus un secret. Contre Report
February 5, 201214 yr comment_82998 Je crois qu'on a pas la meme notion de "les découvrir soit même" ignamarte Report
February 5, 201214 yr comment_83037 Je crois qu'on a pas la meme notion de "les découvrir soit même" ignamarte En même temps comment tu veux faire autrement Report
February 28, 201214 yr comment_86636 -Soit tu passes des heures a chercher 1 secret-soit tu regarde sur youtube-soit tu décompile la map et tu vois tout les secrets Report
February 28, 201214 yr comment_86638 -Soit tu passes des heures a chercher 1 secretTu m'as tué xD Report
February 29, 201214 yr comment_86676 Lol, en même temps certain secret ne peuvent pas être découvert. Il y en a beaucoup ou il faut appuyer dans un coin, ensuite tirer entre deux objet, rappuyer sur un autre coin, prendre un mur invisible qui vient de s'ouvrir grace a ces trois action, ensuite rereappuyer sur un bouton invisible et danser la macarena avec trois zombie pour avoir un téléporteur Lol Report