Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Mon casque arrivant en fin de vie (un plantronics à 28€), je cherche un nouveau casque sui plie sa maman en 4 niveau son. Si quelqu'un connaît un bon casque de gamer, surtout au niveau de la qualité de la musique étant donné que j'écoute du metal, un casque qui balance des bonnes bonnes basses qui cogne bien.

creative, razer, logitech avec au moins 60€ de budget
J'ai acheté il y a deux ans un plantronics nommé "gamecom" au alentour de 60 euros mais maintenant il fait 40 euros, je trouve il est assez confortable et fourni un bon son (je suis pas un pro du son donc il ne me faut pas grand chose pour être content ^^).

Pour 130€ j'ai acheté le Logitech G930. 7.1 surround, qualité opti enfin voilà j'regrette pas (Je sais plus qui m'a conseillé d'ailleurs mais voilà :P).

Réglage du son/micro mute via le casque en lui même. Modificateur de voix intégré (lolilol) enfin voilà ;) [sans fil / 8-10h d'autonomie / Rechargeable via câble USB]

Roccat Kave 5.1 , Roccat Kulo Stéréo ou 7.1 ~ 80€ a prévoir

ou

Sennheiser pc 350 ~150€

Achète des haut-parleurs, c'est vachement mieux pour écouter de la musique :)

Achète des haut-parleurs, c'est vachement mieux pour écouter de la musique :)

Le mieux dans ce cas c'est d'avoir un bon ampli de qualité avec de bonne enceintes avec (sans écouter du mp3)

1) Fixe ton budget

2) A budget égal un casque est de meilleur qualité que des enceintes (logique)

3) Un casque gamer c'est pour jouer, si tu veux écouter de la musique tu achète un casque de mélomane

4) On peut jouer avec un casque de mélomane (en utilisant un "micro cravate", bien meilleur son soit dit en passant)

5) Au dessus de 150€, un casque mérite un ampli dédié, ça lui permet de "s'exprimer" pleinement

6) Acheter un casque de plus de 80€ quand on écoute que des MP3 tout pourrave à 128 kbps, c'est du gâchis

Si tu écoute du métal n'achète pas Sennheiser, c'est pas des casques pour métaleux (je sais pas si t'avais essayé le mien quand t'étais venu), ils ne rendent des grosses basses que sur un ampli (mais alors pour le coup ça envoie sévère, les basses sont profondes et précise)

Voila, conseil de mélomane ;)

Edited by Regoma

logitech G330, bon son, pas trop cher,

1) Fixe ton budget

2) A budget égal un casque est de meilleur qualité que des enceintes (logique)

3) Un casque gamer c'est pour jouer, si tu veux écouter de la musique tu achète un casque de mélomane

4) On peut jouer avec un casque de mélomane (en utilisant un "micro cravate", bien meilleur son soit dit en passant)

5) Au dessus de 150€, un casque mérite un ampli dédié, ça lui permet de "s'exprimer" pleinement

6) Acheter un casque de plus de 80€ quand on écoute que des MP3 tout pourrave à 128 kbps, c'est du gâchis

Si tu écoute du métal n'achète pas Sennheiser, c'est pas des casques pour métaleux (je sais pas si t'avais essayé le mien quand t'étais venu), ils ne rendent des grosses basses que sur un ampli (mais alors pour le coup ça envoie sévère, les basses sont profondes et précise)

Voila, conseil de mélomane ;)

Que du vrai.

• Author

Budget 80€.

Ok donc je cherche un casque de mélomane, qui rend bien les basses pour pouvoir écouter des sons metal qui cogne bien. Et désolé mais quand je vois la geule du Logitech G330 j'ai peine à croire qu'il puisse me balancer vraiment du gros son.

Pour ma part j'ai un casque TRITTON AX180 , le son est nickel et l'isolation phonique au top !

Compte environ 75€ , bon rapport qualité prix et il s'adapte à toutes les consoles avec sa panoplie de fils ( ps3 , Xbox 360 , Wii , PC , MAC ... )

Et désolé mais quand je vois la geule du Logitech G330 j'ai peine à croire qu'il puisse me balancer vraiment du gros son.

Ça veux strictement rien dire, si tu voyait la geulle de mon casque xD alors qu'il rend un son très détaillé ! C'est comme si on disait: les monsters beats c'est beau donc ça a un bon son :x

Perso pours jouer j'ai un stealseries sibéria v2 j'en suis plutot satisfait mais si le son est un poil trop grave.

Comme dit je sais plus qui, le mieux c'est d'avoir un casque pour jouer et unautre pour écouter sa musique

A 80€ tu vas pas pouvoir un casque de mélomane Darki, il te faudrait plus de budget pour acheter un micro :/

Pas forcement regarde: Si c'était pas du métal il y aurait le UR 40 de Koss -> 30 € , noté 6/6 par le magasine diapason 2008, 5/5 par les numériques etc ... Très très bon son pour le prix

Et il reste 50 € pour le micro (suffisant je pense)

Mais voilà c'est pas vraiment un casque adapté pour ce genre de musique car il manque ,à mon avis, un peu de punch (je l'ai chez moi ;) )

En même temps à  moins de 100€ faut pas faire la fine bouche niveau son :/
Bah non, juste qu'au bout d'un moment tu commence à  devenir exigeant malgré toi.
  • Author
En même temps vue le bordel que y'a chez lui, les casques font pas long feu si il y prend autant soin que sa table, et son écran... xD

xDDDDDDDDD

hahaha j'ai explosé de rire xD

ZEU VOUS ZEMMERDE ! Mon casque est en parfait état mdr

Jvois ltruc , la chambre c'est le bordel , sauf a coté du PC mdr :P

Edited by Aless

Non mais tellement pas

En fait tout était juste hyper rangé et puis ils sont arrivés. Et là c'est allé de pire en pire mdr Le genre bordel partout, table qui tombe, boue dans la salle de bain xD

• Author

Ah wé j'avais oublié la boue xDDDDD

L'appart' étais nickel, et super bien rangé quand on est arrivée. Et quand on est repartit, y'avait de la boue partout par terre, des chaussettes qui traînait à droite à gauche, sa table qui était posé à même le sol vue qu'elle était HS, son écran qui avait un gros jeton noir xDDDD