January 22, 201214 yr comment_81244 Je voulais savoir si il était possible d'enlevé certaines nouvelles maps qui ne plait pas beaucoup aux terroristes et ct et mettre des anciennes maps comme ba_jail_xtreme_downview_v4 ou ba_jail_campus. Report
January 22, 201214 yr comment_81246 Pour la campus : trop mal optimisé, la moitié des joueurs lag enormement et puis avec le conduit qui traverse toute la map c'est bidon. Report
January 22, 201214 yr Author comment_81247 Je ne parle pas que de la campus , c'était pour cité des exemples Report
January 22, 201214 yr comment_81253 il y a des raison bien spécifique pour chaque map un problème sur une règle, l'optimisation, conduit mal foutu ect... Report
January 22, 201214 yr comment_81256 Pour qu'on en finisse, comme ça je ferais un copier coller à chaque fois: Campus:Map extremement mal optimisé, la moitié les joueurs tournent sous 10-15fpsGameplay bancale, obligé d'empecher l'accès à un conduit jail qui permet d'acceder à toute la map, impossibilité aux T de s'échapper sans lui.Par experience, 85% des rounds sont soient dans la piscine soient dans le jeu des couleursLe jeu des couleurs, le foot, le jeu du zombie, le jeu du dodgeball sont buggésL'helicoptere détourne l'attention de tous les CT, qui se battent pour l'avoir(Etc...) XtremjailbreakPar experience, tous les rounds se font ou bien bowling ou bien foot.La map est très FFA, il faudrait systématiquement check les cells et verifier les conduits.Soucis avec la partie LABO de la map toujours sujet à problèmesBref, une map moins pière que la campus, mais dont chaque round est le même tant il est aisé de s'enfuir. Report
January 22, 201214 yr comment_81260 De toute maniére c'était mieux avant :yucky:[Ok; ok je sors ] Report
January 22, 201214 yr comment_81294 all rounds = piscine, puis course foot puis gauche droite olol² Le problème c'est pas la map, ce sont les joueurs qui sont pas capable de diversifier leurs rounds si la map leur mets pas explicitement des signes. Report
January 22, 201214 yr comment_81299 Dommage, je la trouvais bien sympa avec le hockey et la salle pour le trivia ^^ Report