Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Jigsaw étais de la parit il demanda a Bernard de faire un jeu ...Sadigue Digne de Saw
  • Replies 196
  • Views 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Robert est renvoyé sur terre par le diable pour faire chier tout le monde, le diable le renvoya au Moyen Age

• yoanprunier
    yoanprunier

il se leva et metta son café à  chauffer

• yoanprunier
    yoanprunier

Et Bernard se transforma en graine de café mutante et ne pouvant parler qu'en chat se fit adopter par chouchou la chatte qui tennait le pub d'à  coté!!!

Bernard emprisonna jigsaw, le bayona; lui attacha les tétons a une porte, apella Fenris qui ariva tout de suite et ouvrie la porte violament, arrachant ainssi les têtons a jig.

puis le sosie de Bernard,

moi,

arrive et casse la gueule de Fenris parce qu'il a fait mal a jigsaw

puis le sosie de Bernard,

moi,

arrive et casse la gueule de Fenris parce qu'il a fait mal a jigsaw

Et moi je casse la gueule à bernard-président et apprend qu'il est le frère de bernard.

bernard est triste et se pend

mais il se réincarne ! en bernard

Bernard a mentie car personne ne peut casser la guel a Fenris, Fenris apprennent cet rumeur débarque chez le new bernard et lui inflige des coup de fourchette sur les fesses, a cet effet Bernard ce prenent une raclé jura de ne plus parler de Fenris sinon ce dernier lui couperai la tête .
Et bernard dit à  fenris que "aprennent" c'était pas le bon mot mais apprennant !! Et la fenris se tape la honte de sa vie car il était au concours d'orthographe quand il lui a dit !!!
  • 7 months later...

A ce moment la Bernard-Président déterre un topic vieux d'un an juste pour vous embeter

Après Bernard se pend avec le cable éthernet

donc bernard était connecté à  la toile et allait regarder les sites de cul.
Seulement Bernard tomba malheureusement sur un site de cul homo-zoophile
Le truc c'est que le temps qu'il s'en rende compte, il était déjà  trop tard !
Il pris dont sa tete entre ses pieds puis se tattait deja la manivelle pour remettre les cloches a leur place.
Il décida alors de se frapper a coup de clavier et mourru dans d'atroces souffrances.
Mickael, symbole de la jeunesse éternelle de par son oeuvre et ses rumeurs, renvoie le gentil Bernard sur terre !
Agacé par le style d'écriture d'Omega, Bernard (grand détective) le trouva et lui botta le cul pour avoir obligé Regoma a passé 15 sec à  lire sa phrase
Fou de rage de s'être fait botté le cul, Omega sorti un lanzor plaqué or de la version Collector de Gears of War 3 de sa poche et découpa Bernard en deux morceau de chairs sanglants...
alors a ce moment bernard sors du rideau et ricane "ahahaha c'était un double" et retourna voir regoma sur le site gayhomme

Voila c'est un jeux assé simple que le but c'est de raconté la vie de Bernard en dissant phrase part phrase je commence en plusieur foi pour que vous compreniez mieu:

Bernard mange une pomme.

Bernard se casse une dent en croquan dans la pomme.

Bernard est contant et telephone a son ami pour lui dire qu'il s'est cassé une dent et pour lui raconté sa vie

L'ami de Bernard se suicide.

...

Voila je vous laisse la suite xD vous pouvez dire nimportequoi Bernard est surnaturel , surhumain

UNE SEUL REGLE C EST QUE BERNARD NE MEURT JAMAIS

Et aussi pourquoi Bernard? car c'est un bot. :)

Il décida alors de se frapper a coup de clavier et mourru dans d'atroces souffrances.

Ya un fail là ...

bernard prends sa platine DJ et fais semblant de mixer en faisant jouer la playlist de carl