Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Featured Replies

• Replies 158
  • Views 6.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ça leur apprendra à  foutre du guetta illégal sur MU, bien jouer les Etats-Unis !

• l'industrie du cinéma est en hausse. L'industrie du jeux video à dépassé le cinéma. L'industrie de la voiture chute.   Putain de pirates qui DL des voitures :c

• Ok Wylloh tu me rassure je ne suis pas le seul taré à dire ça.   Qu'est ce que, concrètement, le piratage entraine ? Le piratage entraine une seule et unique chose. Imaginez une entreprise: 300 millio

J'ai toujours dl sur torrent sans jamais recevoir de mail ou de lettre, chance ou preuve de qualité? :P
le problème du torrent c'est que tu sais pas ce que tu download, au moins avec MU t'avais généralement un présentation avec le lien

le problème du torrent c'est que tu sais pas ce que tu download, au moins avec MU t'avais généralement un présentation avec le lien

Je sais pas ou tu trouves tes torrents toi xD

Chuis sur un torrent privé qui fonctionne par invitation. Tous les torrents sont contrôlés donc bon, j'ai toujours eu les films/jeux/musiques/séries que je voulais avec la qualité annoncée.

Jamais un seul fake torrent

Chuis sur un torrent privé qui fonctionne par invitation. Tous les torrents sont contrôlés donc bon, j'ai toujours eu les films/jeux/musiques/séries que je voulais avec la qualité annoncée.

Je sais pas ou tu trouves tes torrents toi xD

Je suis bien d'accord avec vous ! Et psyko je suis passé sur le même hébergeur que toi =) J'ai eu mon invit !

J'ai fais ma petite enquête, et un compte comme le notre vos 80€ minimum, voir plus !

La même, pour les gros fichiers type jeu/film HD, j'ai toujours privilégié les torrents.

Psyko et skyman, vous parlez duquel ?

T411 j'reproche le côté trop portail mal foutu ou t'as 40 000 doublons, sur ptn c'est bien organisé et tout l'site est bien branlé^^
PTN, GKS, WiHD, FTDB, T411 et HDFZ pour moi :P

+1 avec T411 on va dire ça va :P

Hs : ah non en fait j'dl via ThePirateBay lolz *taunt : off*

PTN, GKS, WiHD, FTDB, T411 et HDFZ pour moi :P

je cite juste ceux que j'utilise, sinon je peux dire aussi unlimited, demonoid, sumo torrent toussa toussa :P

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche les torrents ? Vu que les sites de téléchargement, c'est "fini" x)

(oui je sais je suis pas cultivé :'( )

Tu vas sur un site, un "annuaire" qui te file un fichier, un torrent que tu ouvres avec un logiciel adapté et qui te télécharge tout ca, façon P2P :)
  • Author
Le problème sur t411 c'est qu'il faut garder un ratio, sinon c'est mort il te supprime ton compte, donc penser a garder vos download en seed ;)
Tkt pas :) Chaque nuit sa seed :P

Pour les vieux roublards du téléchargement en torrent, j'ai une astuce: Bit Che (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/46667.html),ce soft te recherche un torrent dans tous les trackers existants, ça permet d'éviter des heures de recherches infructueuses, il suffit de classer les résultats par nombre de source pour trouver des torrents pas foireux, et rapides. (Non, je ne me fais pas de la pub, je ne développe pas Bit Che xD )

Evidemment, je pense que pour l'instant, le VPN est de rigueur pour ce mode de téléchargement ou tu es vraiment a nu.

torrents, NG, DDL aussi (y a pas que méga)

pour le streaming mixture video fait un carton ;)

ETC