January 18, 201214 yr comment_80827 Bonjourje voudrais faire une discotheque avec hammer 4 (source sdk) mais je ne sai pa par ou commencer et comme je debute dan le mapping sa serait bien de m'expliquer dans les moindre detail et par etape sil vou plait.et comment faire des pentes aussi ?? merci a vous en avance Report
January 18, 201214 yr comment_80835 Si j'ai le temps je te ferais une petite liste d'entitées à utilisé pour faire un bon rendu Une pente comment ? Juste un cube lisse ou un avec du relief ?? Report
January 22, 201214 yr Author comment_81304 merci de vos reponce et pour la pente je demande juste comment faire les pente par exemple : prenez la map de carl : je parle de la pente pour allez au mini-games voila c'est ce genre de pente Report
January 22, 201214 yr Author comment_81305 moue jai regarder les liens plu precisement mais sa m'aporte rien xd () sur youtube ya rien et les autres site je trouve rien pour fabriquer une disco dans le ba_jail . Report
January 25, 201214 yr comment_81518 tu prends les 3premiers liens qu'on t'as filé et tu travailles avec.Pas la peine de nous demander de t'aider si tu ne fais pas le premier pas. Report
January 25, 201214 yr comment_81555 Aller je te donne un indice: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7274-une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4.htmlPar contre LIT LE EN ENTIER PAR PITIER !Ensuite va lire le tuto sur hl logout et met le en favorit il est hyper important ! Report
January 25, 201214 yr comment_81656 faut commencé par le début. Quand tu savais pas marché, tu n allais pas courir le marathon?La c est pareil, tu sait pas mappé, alors ne cherche pas a réalisé une disco.. Va sur les liens qu on t as donné un peu plus haut, suit les cours de A a Z, et ca viendra petit a petit.Perso je pense que tout est comme ca dans la vie, et personne ne dira le contraire... IL faut apprendre........... Report