Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 68
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Toi parler la france ?   Et Startrek, je pense pas que tu t'amuserais à voir des adolescents de 15 ans se torcher la gueule ( avec 2 verres ).   Et tu devrais mettre tes lunettes quand tu dis qu'il es

• 16 - 17 - 18 -19 ans et mon gas vien faire un tour a Genève dans nos quartiers avant de parler, tu c pas de quoi tu parle pff deux verre MAIS MDR mon gas sa passe a 3 bouteilles de jack Daniels par pe

• 3 bouteilles par personne, et mon cul c'ets du poulet.   Je prend toute la team à témoin, tu viens chez empaleur en février et je te fais faire un coma ethilique avec 2 bouteille de sky que moi j'appo

mdrr la guerre du rap hahah

Rien de mieux que du amandine du 38 mdr !!

Elle vous nike tousss hahahaha ^^

MAIS MDR vous prenez trop trop la grosse tête j'en ai rien a foutre moi de vos citer et que c'est plus blède que chez moi ou pas je m'en fou j'ai juste dit que pour noël on va tiser ensuite on vient en me traitant de gamin et de petite couille alors que j'ai juste dit ce que j'alais faire MDR!

Avant de débaler des grands mots et des trucs comme "t'enflamme pas" mais lol je m'enflamme pas je dit juste ce que je vais faire. Si je dit 3 teilles de Jack ou PAS c'est pas la question rien a taper que vous buvez plus ou moins et le truc entre vos cité et Genève j'en m'en branle que sa soit le blède.

Comme j'ai dit j'ai juste dit ce que j'allais faire ces vacances alors que vous vous ramenez en m'insultant de gamin et de petite couille. Perso j'ai pas commencer a faire de la merde et je veut plus en parler. Empa GG ta cité de tange, c'est pas le sujet.

C'est vous qui vous enflammer.

Euh... Genève est jolie, c'est une ville où les gens n'arrêtent pas de boire lol , pas de sortir , ni de ... biggrin.gif

une ville trop compliqué ^^ , bref osef, Empa, jsuis sûr que dans ton coin c'est extra aussi wink.gif

bref, j éspère Empa, faire un tour de tes manèges et dormir dans ta caravane , au faite , tu viens jamais dans ce coin ?

si non, bon, merci à tous drinks.gif

On s'en fout de ton bled qu'il soit peuplé ou pas. J'ai dis des adolescents et pas des gamins, t'es pas majeur à ce que je sache donc d'ou tu le prends mal ?

Et si j'ai dis 2 verre, c'était pour rigoler mais le fait que tu sortes que vous buvez 3 bouteilles de jack par personne, c'ets un peu gros comme la terre quoi. T'es déja en galere pour payer la cotisation donc qu'est ce que tu me parles de 3 bouteilles sachant que c'ets 30 dollars la teille.

Et c'est pas méchant mais si je te dis que tu bois pas les 3 bouteilles, fais moi confiance tu les bois pas.

mdr en galère pour payer ma cotisation :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

j'ai payer cash 60 euros l'année 2009 2010 jusqu'en "Mai" et les années depuis Mai 2010 - 2011 je payerais cash 60 euros. Perso j'ai pas du tout de blème pour payer la cotisation.

Puis tu dis que tu t'en fou que mon "blède" sois peuplé ou pas mais j'ai jamais dit qu'il l'était OU PAS . mdr

Puis cette embrouille me soul aller ta raisons va en tout cas je vais passer de bonnes vacances et puis c'est bien comme c'est. :drinks:

Puis ta raison les 3 bouteilles je les bois pas vu que on ramène plus ou moins les teilles entre potes et ont ce les fait tourner mais c'est pas le problème combien de teilles y ya. Le plus important c'est d'arriver a être décaire et passer une bonne soirée avec 3 bouteille ou 1 verre par personnes peut importe.

Ps: bref je veux plus me prendre la tête.

moi le 24 au soir je pense que sa va étre déprime sur css ossi le 25 en famille et avec mon fiston et le 31 avec mon fiston et apré je sais pas ....

bon on se fait une soirée spécial veille de noel?

oui, je vous propose une soirée GG ou Race ^^ , si les SUPREME SONT DAC ^^

moi j'aurais dit un peu de tout, gg ,d2 , minigame

euh D2 j ai un peu de mal, mais bon pk pas xD

on peut meme se faire un jail mais faudra m'expliquer comment on fait :D

t es srx ? biggrin.gif

quoi que moi c est pareil pour le D2 biggrin.gif

bin ouais moi je suis un jeune joueur de css je connais pas tout les mods et tout style j'ai appris le but de plein de minigame^^

je propose qu'on commence par le gungame vers 20h30 et a 22h on attaque le race et si y a encore des motivé on peut faire le minigame et finir sur le jail et /ou le d2

20h30 tlm ca vous va?

bin moi jvé pa répondre directement a cke vous dites

juste pour voir souhaiter un joyeux noel a tous :)

et ayez bcp de cados, bande de tites cochonnes <3

allé bisou ;)

• 4 weeks later...