Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Tu habite a environ 3 kilomètres de chez moi , moi je suis aux Paquis

Oh non je suis dans la merde alors :cray: :help:

na je rigole 8P , ou pas :lol:

Ya de la neige :D

MDR HS =@

• Replies 68
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Toi parler la france ?   Et Startrek, je pense pas que tu t'amuserais à voir des adolescents de 15 ans se torcher la gueule ( avec 2 verres ).   Et tu devrais mettre tes lunettes quand tu dis qu'il es

• 16 - 17 - 18 -19 ans et mon gas vien faire un tour a Genève dans nos quartiers avant de parler, tu c pas de quoi tu parle pff deux verre MAIS MDR mon gas sa passe a 3 bouteilles de jack Daniels par pe

• 3 bouteilles par personne, et mon cul c'ets du poulet.   Je prend toute la team à témoin, tu viens chez empaleur en février et je te fais faire un coma ethilique avec 2 bouteille de sky que moi j'appo

LOL biggrin.gif

il n y pas très longtemps j ai amené Renard aux Paquis

Sa se trouve on c'est déjà croisé

:help: :help: :help: :help: :help:

lol

Sa se trouve on c'est déjà croisé

:help: :help: :help: :help: :help:

lol

peut être ^^ , regarde ma photo sur le trombinoscope et je regarderai la tienne

ouais je c mais ma photo trombi SE je l'aime pas trop :wacko:

mdr :D

ouais je c mais ma photo trombi SE je l'aime pas trop :wacko:

mdr :D

mais non, t es mimi ^^, tkt pas biggrin.gif

24====boulot toute la journée puis repas cher mon frere au soir

25====>boulot

31====>boulot, au soir nouvel ans sur css

1====>boulot

et ué vive les faite ^^

24====boulot toute la journée puis repas cher mon frere au soir

25====>boulot

31====>boulot, au soir nouvel ans sur css

1====>boulot

et ué vive les faite ^^

vu que Renard il sera peut être loin loin, je serai aussi sur css à nouvel an , donc djosse tu seras pas seul !

vive les fêtes oui ^^

sinon Star tu vien avec moi et mes potes se bourré la gueule :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

sinon Star tu vien avec moi et mes potes se bourré la gueule :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

ah mais c'est sympa Bluewin ^^ , merci de l invitation, je vais y réfléchir , voir si c'est faisable par rapport aux heures de taff ^^

Et le 25 diner en famille, (et ouais j'aurais la grosse gueule de bois mais bon sa en VALERA la peine :drinks: ).

Toi parler la france ?

Et Startrek, je pense pas que tu t'amuserais à voir des adolescents de 15 ans se torcher la gueule ( avec 2 verres ).

Et tu devrais mettre tes lunettes quand tu dis qu'il est mimi :yahoo: .

Sinon sympa Djosse le programme, je suis jaloux Y'a moyen que mon patron me fasse travailler le jour de noel mais il vient pas de la journée donc je peux arriver completement torché à 14 heures et il verra rien (sauf si les filles pouquent mais je vais m'occuper de ça avant).

24 ===> je sais pas encore je vais voir surment en famille..

25 ===> osef , css

nouvelle an ===> entre pote ;)

Toi parler la france ?

Et Startrek, je pense pas que tu t'amuserais à voir des adolescents de 15 ans se torcher la gueule ( avec 2 verres ).

Et tu devrais mettre tes lunettes quand tu dis qu'il est mimi :yahoo: .

Sinon sympa Djosse le programme, je suis jaloux Y'a moyen que mon patron me fasse travailler le jour de noel mais il vient pas de la journée donc je peux arriver completement torché à 14 heures et il verra rien (sauf si les filles pouquent mais je vais m'occuper de ça avant).

suis mère therese , tu savais pas ? biggrin.gif

Et Startrek, je pense pas que tu t'amuserais à voir des adolescents de 15 ans se torcher la gueule ( avec 2 verres .)

16 - 17 - 18 -19 ans et mon gas vien faire un tour a Genève dans nos quartiers avant de parler, tu c pas de quoi tu parle pff deux verre MAIS MDR mon gas sa passe a 3 bouteilles de jack Daniels par personnes.

Je te le dit tu vien dans mon quartier et qu'on tise tu serais le premier bourré et part terre et train de te faire racketter.

Mon gas tu c'est pas comment c'est avec les gas de Ges.

Alor avant de parler et dire des connerie tourne ta langue dans ta bouche et parle pas de ce que tu connais pas.

Ps : le prend pas mal je t'expose mon point de vue

Ps2 : qu'elle vienne avec nous ou pas on est la pour faire la fête et pas pour se prendre la tête

3 bouteilles par personne, et mon cul c'ets du poulet.

Je prend toute la team à témoin, tu viens chez empaleur en février et je te fais faire un coma ethilique avec 2 bouteille de sky que moi j'apporte. Porte tes couilles et arrêtes de dire des conneries un peu !

Et moi me faire racketter par des gamins ? LOL

22-26: boulot de nuit

29-02: boulot de nuit

et ouais vive les fetes comme vous dites mais perso je sent pas que je vais m amusé avec tout les branleurs qui savent pas boire et qui vont se retrouver au urgences.

MDR

mes couilles je les portes les 3 telles sa passe tkt pas. Et tu dis que tu te fait pas raquetter par des gamins ok, mais nous on est pas des gamins sa change tout.

Ps : c'est pas le sujet du poste qui est de qu'est ce qu'on va faire pour noël et nouvel an, donc j'ai dit ce que j'avais a dire et cette histoire de qui boie le plus et etc.. j'en parle plus et fait ce qui te plaît pour ces vacances.

Ps2 : Bonnes fête tlm.

Moi ba vue qu'on a la plus grande maison de la famille donc ba 24 et 25 tous chez moi et idem pour le 31 decembre

Cette année je fait pas avec les potes par respect ^^ mais je me rattraperé l'année suivante :P

oké tu veut blagué ? ahah geneve ma geule bon on va joué

vien voir mon quartier de gitan : nous on parle pas a dire je tien nombre de bouteille et tout on fait pas nos grande geule de catin apres ta vu tu parle de ta cité la ?

vient dans le 94 rei disturbia lui il connait ta cité la 4 batiment y'en na tout autour de la ville a base de faut pas faire le fou ensuite

matte se que nous sa donne le 94 rei comparé a geneve ma leuge sa donne sa

sa ma geule c'est dla tess et moi je te parle en grand de la tess de ma generation 25 / 30 ans fait pas le canard 94 encule c'est mort !

http://www.youtube.com/watch?v=jpANsXOnjgc

et sa ma geule c'est l'equipe du 94 ma geule fait pas le malin et guette c'est quoi sa hein prend en dla graine ma couille

http://www.youtube.com/watch?v=9HOB27DLEVM

et ensuite une petite video de se que c'est un camp de gitan ;)

visite guidé du nigloo ma geule un quartier de tange

http://www.youtube.com/watch?v=8tZ94KdXdoI

a l'avenir fait pas le fou bluwin on n'est ok ? ta bouteille de jack arette de t'enflamme belek a ta geule ma couille aiie !

Rien que ça parle.

Je t'ai dit, viens chez empaleur en février. Y'aura toute la team à témoin, tu bois tout ce que je bois.

Même moi je suis pas sur de tenir 3 bouteilles. Tu te ramènes toi et ton guetto et on va faire un tour dans les quartiers à empaleur ou aux ulis vers chez ma famille et on te montre c'est quoi des vrais gens qui parlent pas beaucoup et qui agissent !