Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Que faites vous à  noël et Nouvel An ?
  • Replies 68
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Toi parler la france ?   Et Startrek, je pense pas que tu t'amuserais à voir des adolescents de 15 ans se torcher la gueule ( avec 2 verres ).   Et tu devrais mettre tes lunettes quand tu dis qu'il es

• 16 - 17 - 18 -19 ans et mon gas vien faire un tour a Genève dans nos quartiers avant de parler, tu c pas de quoi tu parle pff deux verre MAIS MDR mon gas sa passe a 3 bouteilles de jack Daniels par pe

• 3 bouteilles par personne, et mon cul c'ets du poulet.   Je prend toute la team à témoin, tu viens chez empaleur en février et je te fais faire un coma ethilique avec 2 bouteille de sky que moi j'appo

Le 24 je suis sur CS le 25 je bosse

le 31 chez mon meilleur pote soirée a poil...(oui meme les filles :P) et le 1er je bosse... voila pour moi

Le 24 je suis sur CS le 25 je bosse

le 31 chez mon meilleur pote soirée a poil...(oui meme les filles :P) et le 1er je bosse... voila pour moi

le 24 je suis sur css aussi, dès que je rentre du taff xD

pour la soirée à poil , very good xD

merci good.gif

24 au soir, grosse déprime de noel comme chaque année.

25 repas de famille (40 personnes :wacko: )

31 travail suivit d'une race qu'on va se mettre dans le chateau d'un pote. Environ 300 personnes ! Et ensuite, 3 jours de decuvage avant de reprendre le taff.

24 au soir, grosse déprime de noel comme chaque année.

25 repas de famille (40 personnes :wacko: )

31 travail suivit d'une race qu'on va se mettre dans le chateau d'un pote. Environ 300 personnes ! Et ensuite, 3 jours de decuvage avant de reprendre le taff.

on sera 2 à déprimer alors ...

pas de bleme pour moi Evil ^^

et meme à nouvel An , si y qqun qui déprime , je suis prête à déprimer sur css avec xD

cette année c est comme ca :/

bah si tu veux viens chez moi au nouvel an :D mais bon faudra se conformer au règles :D

sinon je pense pas rentrer trop tard vu que je bosse le lendemain

bah si tu veux viens chez moi au nouvel an :D mais bon faudra se conformer au règles :D

sinon je pense pas rentrer trop tard vu que je bosse le lendemain

LOL ^^ t es mignon biggrin.gif

on va organiser une soirée "spécial noel " pour les déprimés biggrin.gif soirée RACE xD

avec l option dons bien sur biggrin.gif, mais je l offre moi biggrin.gif

Moi je déprime jusqu'aux 26 aux soir en attendant l'arrivé de mon pote qui a ces permission de l'armée et Hop partie pour 2 semaine de mine non stop :drinks: :wacko:

Moi je déprime jusqu'aux 26 aux soir en attendant l'arrivé de mon pote qui a ces permission de l'armée et Hop partie pour 2 semaine de mine non stop :drinks: :wacko:

yahoo.gif jserais pas la seule ^^

tkt pas, on sera là pour toi ^^

GG pour la wodka , moi aussi vais me bourrer la gueule tkt pas biggrin.gif

Pour noël, (MOUAHAHAH), grosse fête avec les potes et oui yaura plein de belle fille, tise garantie, teille de Jack, etc :yahoo: :yahoo:

Et le 25 diner en famille, (et ouais j'aurais la grosse gueule de bois mais bon sa en valera la peine :drinks: ).

Et pour nouvel ans a 00h00 je serais en famille et ensuite vers 00h30 je serais dehors avec les potes et quelques teilles en train de feter sa comme il se doit :yahoo: :drinks:

Bon je sais c passinnant j'ai hâte :D .

Je vous souhaite déjà de passer un joyeux noël et un bon nouvel ans, vive vos résolutions, perso j'en ai pas. :drinks:

Pour noël, (MOUAHAHAH), grosse fête avec les potes et oui yaura plein de belle fille, tise garantie, teille de Jack, etc :yahoo: :yahoo:

Et le 25 diner en famille, (et ouais j'aurais la grosse gueule de bois mais bon sa en valera la peine :drinks: ).

Et pour nouvel ans a 00h00 je serais en famille et ensuite vers 00h30 je serais dehors avec les potes et quelques teilles en train de feter sa comme il se doit :yahoo: :drinks:

Bon je sais c passinnant j'ai hâte :D .

Je vous souhaite déjà de passer un joyeux noël et un bon nouvel ans, vive vos résolutions, perso j'en ai pas. :drinks:

GERNE ? biggrin.gif

tes de Genève, tu dois connaitre sa.

Les pote des Charmille, Geis (Geisendorf) etc...sa fait la teuf tkt sa va tiser :drinks:

MOUAHAHAHA

VIVE NOEL ET NOUVEL AN

YAHOOOUUUUUU! :yahoo: :drinks:

tes de Genève, tu dois connaitre sa.

Les pote des Charmille, Geis (Geisendorf) etc...sa fait la teuf tkt sa va tiser :drinks:

je connais les Charmilles oui , tu seras à Genève ?

pourquoi obligé ? MDR T AS BU OU QUOI ? biggrin.gif

mdr c logique j'habite a Genève

oky ^^

moi petit lancy ^^, on est pas loin biggrin.gif