Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

hello le peuple en se petit matin nous somme donc trankilement sur le serveur jailbreak nous tombons donc sur une map ou il s'y trouve le calculateur enfin bref pas super important .

donc on joue quelque round passe jusqu'au round ou .. il reste 2 terroriste en vie et tt les ct nous somme a une sorte de piscine ou s'y trouve par l'heureux hasard une superde radio qui chante une jolie music ! cool du fun sur le serv une bonne music seulement monsieur blondin 69 n'est pas de cette avis et interdit a quiconque de toucher cette radio donc bien evidament j'y touche (et oui blondin si elle et la ces que elle et faite pour être ut tu n'est pas le roi du monde pour ordonner de ne pas toucher surtout qu'il avait pas de rapport avec ton jeux ou quoi se soit ) bon passons ah se qui et croustillant car j'aime sa sur se faite d'avoir activer le music blondin demande explicitement qu'un terro me tue ... donc bien entendue je cour pour ne pas mourir il font leur jeux et boum un a sa dv ... il dit bon ou et fanboy donc il me recherche crevette me trouve et dit a il et la vener donc blondin donne l'arme au terro donc une M4 un eagle alor que le gentil petit terro avait rien demander et lui ordonne de me tuer donc bon j'ai un pompe pourie et je suis gentil je me fait tuer je dit rien je rage pas.

le round suivant etait encor mieu et on arrive au vif du sujet le round commence il les amenée ah un endroit proche de la zone ou se trouver la radio donc j'active la radio pour danser tout en couvrant les ordre car il passer juste devant j'ai reactiver la radio et monsieur blondin n'etait pas content il a donc dit a l'orale (donc pas de screen dsl ) je veut un terro qui tue fanboy , un terro vien sur mon tag un seul.

le terroriste qui veut du frag OWI DU FRAG OWI va sur le tag et le gentil blondin offre genereusement un M4 et un eagle a la personne donc se terroriste se met a me tirer dessus mais vu que je pense avec la fatigue (fake c un bot stout) n'arrive pas a me tuer vite donc je réplique tt a fait normalement et je le tue et la blondin dit (tj a l'oral et oui il et peut être intelligent) ah je sens que les terro vont te voteban et la que voije comme par magie le fameux blondin qui a DONNER UNE ARME A UN TERRORISTE pour sont seul plaisir de me voir mort me voteban pour fk biensur les personne de sa meme equipe donc je ne siterait pas le nom car je ne veut pas un debat sur se post me voteban se qui en fait 2/8 youpi et la le terro en question et de 3/8 gg et ensuite 3 personne deco se qui fait 3/6 et la 3 terroriste inconnue au bataillon alors que mes heure jouer sur jail sont innombrable me voteban pour FK .

Donc si nous avont le droit de donner des arme a des terro pour notre plaisir personnelle ...

donc blondin je te demande juste tu trouve sa normal toi d'inciter au voteban pour une radio voila c'est ma seul question que je te demande merci a toi

FIN FANBOY!

Edited by fanboyOWI

tu n'est pas le chef...

La musique peut gêner dans la compréhension des ordres...

(a ton avis pourquoi je slay/kick/ban sur Iron quand un ct va activer la musique à la disco avant l'ouverture des jails (d'une pour la balade, de deux pour la musique)

La suite sans admin on à déjà vue l'histoire arrivé...

On a pas le droit de donner des armes mais tu n'a pas à pourrir le jeu des autres

sur le fait d'activer la radio, j'etais la a ce moment la et c'est un peut chiant, mais du fait adonner des arme au terro sa peut etre encore pire.

Si le terro n'est pas fairplay, blondin se fait tuer les terro "s'exite" et sa part en round FFA.

Je pense que dans cette histoire vous etes tout les deux en tord.

• Author
Cepes je comprend se que tu veut dire mais seulement la music n'empêcher pas le moin du monde de donner des ordre j'en et parler avec raijojp a se sujet et sur des gros blanc sur le jail un peut de music ne va pas tuer et il avait déjà  expliquer sont jeux enfin bref j'ai juste activer une radio qui était la pour etre utiliser sinon go la delete si on doit pas l'ut .

Donc je vais te répondre moi-même, déjà le premier qui ta vote ban est Cpt orgazmo car tu l'as un peu soulé je pense aussi et ensuite tu as eu 5 vote ban des terros, donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prends a moi directement. Ensuite tu cherchais le cut en passant devant les terros et juste à coté d'eux, tu l'as fait plusieurs fois, un terro ta cut et tu la tué directement, et tu as recommencé deux fois de suite. Ensuite quand mon ordre est de surveiller les terro labyrinthe sur la mAp Embrela, tu n'as rien a faire entrepôt a t'amuser avec la radio, et en dernier quand nous étions a l'entrepôt, j'ai demander a aucun ct de s'approcher de la radio car ont entend rien aux ordres, et toi la première chose que tu fait c'est d'y aller directement t'amuser avec, donc a force c'est soulant, nana (alias petite crevette) te l'as répéter 4 fois, moi aussi et orgazmo aussi. Donc déjà si tu fais une plainte, fait en une avec toutes les personnes qui t'on vote ban. Et un admin est venu 10 minutes après ton ban s'expliquer avec nous. Juste la prochaine fois, tu n'iras pas t'amuser ailleurs quand on est a un endroit, et quand le chef te dit de pas toucher a la radio, ne l'active pas car ont entend pas les ordres. Comme tu dis il était 6h du matin, depuis 13h de connections pour moi sur le serveur, c'était fun, les terro était assez cool les cts aussi, il y a juste un, toi qui foutais le bordel.

Cordialement.

Edited by blondin69

oublier quoi?

La ponctuation. Si tu fais un message de 50 lignes et que tu veux que les gens le lisent, essaye d'y mettre la forme !

• Author
de toute façon le message est destinée a blondin et non a toi mais oui je vais faire une effort de ponctuation si cela peut te faire plaisir a toi et toute les personne pour qui le français doit être respecter a la lettre
  • Author

Donc blondin pour te répondre :

donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prends a moi directement

car tu et la personne qui demande au terro de me kill en leur donnant des arme =)

Ensuite tu cherchais le cut en passant devant les terros et juste à coté d'eux, tu l'as fait plusieurs fois, un terro ta cut et tu la tué directement, et tu as recommencé deux fois de suite

je ne les fait qu'une seul fois et c'était avec chips et je les pas tuer plutot chips qui ma tuer et on a bien rigoler sur ts et ya pas euh de débordement car on était 9 sur le serv !

tu n'as rien a faire entrepôt a t'amuser avec la radio

ton ordre était parcours et a mes souvenir les terro sont passer devant l'entrepôt alors je suis rentrer pour cover et OH par magie ya la music que tu entender a peine vu que tu était déjà parcours ! mais bon vu que tu est un poil rageux tu aime gueuler et moi j'aime titiller les mec comme toi sa m'éclate !

ne l'active pas car ont entend pas les ordres

le seul problème a sa aurait était un problème si on entender rien mais seulement on entend tout en présence de cette music car elle n'est pas agressive et pas de haut volume pas comme une disco ! donc dire que on entend pas les ordre et chercher un prétexte pour défendre la triste chose qui tu a faite .

et pour en finir

déjà le premier qui ta vote ban est Cpt orgazmo car tu l'as un peu soulé je pense aussi

oui et tu pense que avec toi et orgazmo sa aurait fait les 6 nan tu a inciter les terroriste a me voteban pck tu était triste que ton plan de me tuer soit tomber dénude dsl blondin.

en espérant que tu comprenne que les règles sont faite meme pour les vip tu n'est pas être supérieur et je ne pense pas que en présence d'admin tu te serait permis se genre de chose dommage sirkis et arriver sur ts 20 min trop tard!

Edited by fanboyOWI

Fanboy on a eu une discussion sur TS.

On a parlé certes d'autres choses mais depuis quelques jours je n'apprecie pas franchement ta façon de joué...

Et cette plainte en reviens à la même problematique.

Le problème est que tu n'avais pas à activer la radio.

Si tu n'avais aps fais ça il n'y aurais pas eu de problème.

Pour moi tu as joué tu as perdu.

Blondin n'avait certes pas à donner une arme.

Cependant tu aurais du prendre un ban bien plus grand (on l'a déjà vue par le passé).

nota: certes le chef avait donner des ordres.

Mais l'ordre de fin de jeu,... Pas encore d'ou la pseudo gène ajoute au fait que tu te balade sur la map...

ps: Quand à la musique on ne joue pas tous avec le même fond sonore surtout la nuit ajoute TS et jackpot.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.