December 29, 201114 yr comment_78896 Vous connaissez le joueur du grenier ? Si vous ne le connaissez pas je vous conseille de regarder ses vidéos ! C'est un testeur de vieux jeux vidéos . Il fait des vidéos satiriques sur de vieux jeux qui sont ... comment dire ... spéciaux ! Je vous mets l'adresse du site : http://www.joueurdugrenier.fr/ Report
December 29, 201114 yr comment_78901 Connais pas. Mais il a vraiment l'air con avec sa chemise lui, sûrement un fan de carlos. Report
December 29, 201114 yr Author comment_78903 C'est vrai que sa chemise est spécial mais ses vidéos sont vraiment pas mal ! Faut être un peu connaisseur après . Report
December 29, 201114 yr comment_78905 ce gars fait parfois des vidéos pas super, mais beaucoup d'entre ellessont vachement drôle Faut juste aimer les vieux jeux vidéo Report
December 29, 201114 yr comment_78920 Punaise le mec il s'appel joueur du grenier et apparament il porte une chemise a la Carlos j'ai meme pas envie de cliquer sur le lien Report
December 30, 201114 yr comment_78926 Punaise le mec il s'appel joueur du grenier et apparament il porte une chemise a la Carlos j'ai meme pas envie de cliquer sur le lien Tkt tu peux y aller, même un belge pourrait en rire L'AVGN français si certains connaissent (il ne cache pas s'en être inspiré d'ailleurs ). Report
January 3, 201214 yr comment_79360 Il fait aucune blague, ya pas d'humour à proprement parler dans ces vidéos, c'est juste de le voir rager qui fait rire ^^ Report
January 3, 201214 yr comment_79366 c'est vrai en plus il est mauvais, moi je l'avais fini sans trop galérer à l'age de 10 ans tintin au tibet... Report
January 3, 201214 yr comment_79388 c'est vrai en plus il est mauvais, moi je l'avais fini sans trop galérer à l'age de 10 ans tintin au tibet...Ba bonne chance pour arriver ne serait-ce qu'au dernier niveau des schtroumpfs Report
January 3, 201214 yr comment_79390 Ba bonne chance pour arriver ne serait-ce qu'au dernier niveau des schtroumpfs Pour y avoir jouer ... Putain ske c'est chiant x) Report
January 28, 201214 yr comment_81999 il à casi tout le temp la même chemise enfete . fin ces le but aussi pour donner le style lol . J'adore aussi ces Vidéos sont vraiment bien avec de l'humour HAHA a Spirou je suis plus fort que lui MOUhahaha . Report
February 3, 201214 yr comment_82751 Je plein sérieusement les gens qui n'ont jamais joué à skyrim et qui ne peuvent pas profiter de toutes la parodie Report
February 4, 201214 yr comment_82952 Assez épique le premier "shout", mais après ca fait répétitif. La vidéo a un peu le cul entre deux chaises, entre tests de jeux merdiques plus si drôles que ca, et commentaire de skyrim où il y aurait BEAUCOUP plus à développer. Report