December 20, 201114 yr comment_78131 Bonjour, Alors voilà je vous explique rapidement et simplement du fait que je suis sur un iPod. J'ai commencé Minecraft sur vos serveurs pour changer un peu du JB de CSS. Je me suis co etc.. J'ai pris connaissance du jeux, je fait ma faction et ma maison, puis, fatigué je suis allé dormir, le lendemain je vois ma maison, COMPLÈTEMENT DESTROY AU CANON A TNT ! J'ai eut une grosse envie d'arrêter mais.. J'ai continué, j'ai recommencé depuis le début etc, et il m'ont refait le coup..Je vais plus loing et je fait une maison bien cachée, dans une montagne, je recommence tout pendant un jour complet, je vais dormir et le lendemain, je me suis fait owned pendant la nuit.. J'en ai marre et je m'arrête, après un peu dans l'aprem je reprend et je me barre carrément au bou de la map sans aucune affaires, je refais une maison et je recommence à 0. Personne trouve ma maison pendant 2 jours (YEAH) mais aujourd'hui Jaquesf (Paresseux) alias Jemecoaveclecomptedesgensetjeprendlapositiondeleurbasepourlesniquerpendantlanuit. Me dit qu'il connait l'emplacement de ma base etc.. Donc avec ThreeLanD il me passe ses ressources etc.. On se fait un bloc d'obsidienne pour pas qu'il nous pète, on met une porte, mais devant on met un bloc pour les empêcher de passer mais un vide pour les voirs alors ils nous sortent des règles qu'on a pas le droit de faire une base incassabl etc.. Ils ont essayer de nous casser au canon à TNT mais je me suis déco, ThreeLanD est resté et je sais pas ce qu'il c'est passé.. Juste pour vous faire passer deux messages : "¢ Pourquoi ne pas empêcher la destruction de toute notre base pendant la nuit (je venais de commencer en plus..)"¢A quoi sert de faire régner une seul faction et alliance, bourrée de diamant qui pètent les nouveaux à 2 vs 8 (exemple de MiniGun qui se fait arracher deux jours de suite). C'est du NO-FAIRPLAY. J'étais la pendant la destruction totale de MiniGun, la première fois je l'ai aidé, la deuxième fois je l'ai détruit mais j'ai juste pris des melons par simple sympathie. Voilà, je suis dégouté de MineCraft, merci. PS: Si vous pouviez faire quelque chose pour Paresseux au lieu de son (10h, de jails), genre, un ban perm, parce que prendre la position d'une base faite en 24h (en tout) NON-STOP.. Ça vaut pas 10h de jails.. Je vous en prie, faite quelque chose pour "la destruction de nuit" et "la destruction des nouveaux." Et pour Paresseux aussi.. Merci d'avoir lu, mon texte long et ennuyeux.. Report
December 20, 201114 yr comment_78136 OWNED BY ASSETDICK mdr !c'est bon, on a pas trouvé ton coffre avec les diamants.commence pas une base aussi grande entouré d'obsidian dés le début. cache toi sous terre. "¢A quoi sert de faire régner une seul faction et alliance, bourrée de diamant qui pètent les nouveaux à 2 vs 8 (exemple de MiniGun qui se fait arracher deux jours de suite). C'est du NO-FAIRPLAY. J'étais la pendant la destruction totale de MiniGun, la première fois je l'ai aidé, la deuxième fois je l'ai détruit mais j'ai juste pris des melons par simple sympathiie..'tu t'es fait attaquer par les AssEtDick, qui a été crée ce matin et on est que 4. On t'a attaqué qu'a deux (moi et doodle) donc voila ^^. et on est allié avec personne Report
December 20, 201114 yr Author comment_78138 Oui je suis mad, ouais bah si j'avais pas mis d'obsidian tu l'aurais encore plus owned. La encore y'a que la moitié de pété. T'es rentré dans la base ? Les diams je les ai gardés sur moi Au début, elle était souterraine, mais Parresseux a dit qu'il connaissait ma pos' (on c'est pas comment d'ailleur) alors on a déterrer notre base et on l'a entourrée d'obsi pendant deux heures Edited December 20, 201114 yr by SteakFrites Report
December 21, 201114 yr comment_78149 C'est du bluff, ya que minigun qui connaissait votre pos et nous nous l'avons decouvert que le soir meme de l'attaque.Rester discret et startegique est primordiale si tu veux survivre mdr.Non mais serieux, fait toi tout petit le temps de tout bien.construire et etre puissant et la tu pourra combattre les autres. Report
December 21, 201114 yr Author comment_78150 Non, c'était pas du bluff, Bawaii me l'a envoyé TeamSpeak et m'a dit que Paresseux lui avait donné, demain c'est la team à Bawaii qui va venir me défonce. Report
December 21, 201114 yr comment_78160 et fait attention serveur pvp tout les coup sont permis (sauf certain) mais ta base je lai trouvé dans les règles de l'art Report
December 21, 201114 yr comment_78162 En te connectant a mon compte. J'appel pas ca de l'art :down: Report
December 21, 201114 yr comment_78170 En te connectant a mon compte. J'appel pas ca de l'art :down:Fallait pas lui donner ton mot de passe non plus, tu es autant en tort que lui. Report
December 21, 201114 yr Author comment_78195 En te connectant a mon compte. J'appel pas ca de l'art :down: Ah. Je m'en souvient, je t'ai bien vu Parresseux. T'es rentré chez moi sous le compte "Raphitit". Alors voilà, mito pas, merci. Si tu pourrais juste assumer.J'ai même parlé à Raphi sur steam, je lui ai demandé comment il m'a trouvé et il m'a dit qu'il c'était pas co.Tu te rabaisse a te co sur le compte de quelqu'un pour trouver une pos'.. Pitoyable. Et puis tu la donne aux autres, moi, si c'était mon serv' je t'aurais mis un ban de 2 mois. Report
December 22, 201114 yr comment_78202 si c'était mon serv' je t'aurais mis un ban de 2 mois.Il a pris un perm nan ? Report
December 22, 201114 yr Author comment_78205 Non, on m'a dit qu'il était ban et qu'il c'est fait deban, (on sait pas comment d'ailleur..)Et qu'il a pris 10h dans une jail.. Mais c'est tout. Report
December 22, 201114 yr comment_78206 !slay @allC'est quand que tes messages serviront a quelque chose mdr ? Il a etait deban, il a pris 2 ou 3 jours. Report
December 22, 201114 yr comment_78214 je vois que personne n'a pris compte de l'echec du minecraft de scorpia et que personne n'a essayé de changer ce qui n'allait pas. Report
December 22, 201114 yr comment_78215 Wylloh, disons que certaines personnes essaye de s'y mettre. On apprend de nos erreurs, on pouvait pas créer un serveur tout bien tout beau dés le début. J'ai pas vut celui-ci, mais bon. Se qu'il faudrait c'est une sorte de nouveau principe. Report
December 22, 201114 yr comment_78217 je vois que personne n'a pris compte de l'echec du minecraft de scorpia et que personne n'a essayé de changer ce qui n'allait pas.On a essayé de config au mieux le serveur, de faire une belle ville faite de nos mains en 1mois en tout, un serveur ne se fait pas parfaitement des le debut. Il y a des corrections qui sont faites petit à petit, apres le serveur parfait n'existe pas et le principale, c'est que la plupart des gens se retrouve sur ts3 pour bien s'amuser sur minecraft ^^. Report
December 22, 201114 yr comment_78228 Mouais... Enfin pour être passé deux/trois fois sur les channels minecraft par inadvertance, ça passe plus de temps à gueuler/pleurer/rager/insulter qu'a s'amuser hein. Report
December 22, 201114 yr comment_78254 Non mais ya des truc qui font que ba on rage! exemple: on fait une base en obsi, avec un coffre tout bien caché, on revien 30 min apres plus de coffre, WTF!? Report
December 23, 201114 yr Author comment_78264 C'est ça x). Une attaque quand on est co.. Ouais, même si c'est a 6 vs 3.. Mais de nuit des que tu te déco.. Ça me degoute. Report
December 23, 201114 yr comment_78284 C'est du pvp, va dans un channel oú les personnes font des wars, bah ca sera la meme chose.Apres si tu tombe sur les mauvais channels mdr, c'est pas de ma faute.Moi perso, jm'amuse bien, on est une faction trankilou et sans alliance ou je sais pas quoi, et on attaque tout le monde steak frite ! Meme les prochains c'est les PayDay mouahah lol. Au faite steakfrite, on t'attaquer en te prevenant et tu es parti manger, donc on etait 2vs1, donc c'etait a la loyal. Report
December 23, 201114 yr comment_78299 Non mais on se fait trahir de l'intérieur, sa dégoûte.... Report