Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir à toutes et à tous. Samedi 17 décembre 2011 vers 01:20 sur la map ze_jurassipark_c1v4 la totalité des joueurs est victime de l'anti jeu du joueur Firelord maxotti (STEAM_0:1:17945431). Comme chacun sait, sur ce début de map, il est disposé deux planches en bois qui sont à détruire après le passage de la totalité des humains, pour ainsi ralentir l'avancement des zombies. Firelord maxotti, qui se sert d'un cheat lui permettant de bunny, prend de l'avance sur tout le monde, à chaque début de partie, pour être le premier à marcher sur les planches et à tirer dessus en même temps. Il ne fait que ralentir les humains et non les zombies car en plus de cet anti-jeu, il ferme la barrière électrifiée : ce qui contraint les humains à désactiver le générateur, qui est normalement le job du zombie.

Cet odieux personnage possède les skins d'un V.I.P car je suppose qu'il est pas admin, vu son comportement.

Voilà des screens en preuve. Je n'ai pas réussi à héberger l'image par l'intermédiaire du forum alors j'ai des liens à vous proposer : http://hpics.li/c8b96e7 http://hpics.li/62e5ba0

Edited by frotteman

Salut Christophe,

qui se sert d'un cheat lui permettant de bunny

oh oui je suis un vilain cheater qui utilise un script bunny pour pouvoir aller plus vite...

le bunny comme la technique s'apprend.

il ferme la barrière électrifiée

FAUX! je l'ai fermé une seule fois car j'ai cru être dernier ct

Cet odieux personnage possède les skins d'un V.I.P car je suppose qu'il est pas admin, vu son comportement

Je ne suis pas admin, merci a toi et a ton ami venus de faire les psychologues la nuit sur le serveur zombie escape.

ze_jurassipark_c1v4 la totalité des joueurs est victime de l'anti jeu du joueur Firelord maxotti

quand le zombie pop juste derrière nous faut-il lui laisser la planche ? non je fais en sorte de permettre au ct de passe en laissant une centaine de HP a la planche si ils ne sont pas capable de ne pas lancer des he ou du tiré dedans quand tous le monde passe, je n'y peux rien.

voilà j'espère avoir répondu a tes questions,

cordialement,

Ps: pas de screen c'est dommage :confused:

PS2: je viens de voir les screens... autant être banni pour quelque chose si on doit l'être non ?

Edited by maxotti

Que les choses soient claires, défoncer une barricade/pont en bois que ce soit en partie ou entièrement est interdit si des joueurs sont sur le pont ou sont sur le point d'accéder au pont, sur n'importe quelle map.

On sait tous que les balles fusent et que le pont sera à coup sûr détruit si des zm sont derrière.

Le détruire en partie revient à de l'anti jeu vu qu'à coup sûr t'envoies les ct et les zm à la flotte (on peut l'assimiler à du team killing). Tu prends l'échelle après les ponts en bois et tu gicles les zm qui essayent de monter en couvrant tes collègues plutôt que de foncer activer le camion tout seul.

Concernant la phrase "+ de ban = + d'anti jeu", faudrait ptet penser à changer de mentalité, les votebans cesseront si tu joues fairplay tout simplement.

Depuis que les admins sont moins présent, le serveur retrouve sa mentalité d'antan, ça joue no fairplay, ça retry à foison, ça farm les jail, tout ça avec un naturel plutôt déconcertant.

bonjour ,

je suis venu sur le serveur escape a 1h30 du matin suite a la venu d'un joueur sur le [JailBreak] pour demander a un admin de venir !!

bizarrement firelord-maxotti était spectateur .

5 min aprés firelord-maxotti me mp dans le canal admin en me disant : un soucis je viens de revenir en arriere dans le tchat ? je lui repond : aparament du fait de l'anti-jeux sur le serveur ! il me répond : si l'anti-jeux c'est de casser une barriere pour pas que les zombie nous tue est fasse le plus grand nombre de tué oui je fait de l'anti-jeux !!! et donc je lui est repondu : si tu continue a faire n'importe quoi sur le serveur et a embêter les joueurs des sanction seront prise merci , pas de réponse .

Voila je peut pas etre plus précis.

ps: plus vous faites de voteban plus je fait de l'anti-jeux comme tu dit firelord-maxotti , je vais venir plus souvent sur l'escape pour éviter ce genre de chose !!!!

Cordialement

Edited by P@pys-@peros-SØn�

ptdr

fort utile ton commentaire, bref je suis comme sony appeler sur le serveur par un joueur venant sur le jb somewhere est aller dessus car j ai kelke soucis a dl les maps bref je sais pas ce qui s es passé par la suite.

Perso j'suis arriver sur le serv Maxotti etait en spec ca rageait mais Sony finissait de regler le probleme donc perso pas de grande info

fort utile ton commentaire, bref je suis comme sony appeler sur le serveur par un joueur venant sur le jb somewhere est aller dessus car j ai kelke soucis a dl les maps bref je sais pas ce qui s es passé par la suite.

Mon commentaire s'adresse à Maxotti qui sait très bien de quoi je parle, si il ne te plait pas tu n'as pas besoin de le lire, car à la limite ton opinion m'importe peu :)

Edited by cacagenoux

ton "ptdr" que seul maxotti peut comprendre nous importe encore moins :)
Ah pardon je savais pas qu'il était interdit de communiquer avec la personne concernée par un sujet, que tu étais proprio du forum et que seul toi pouvais décider de ce que les gens peuvent mettre ou pas.

Edited by cacagenoux

• Author
FAUX! je l'ai fermé une seule fois car j'ai cru être dernier ct

Croire ne suffit pas, il faut être sur. Pour l'être, il t'aurait juste fallut appuyer sur la touche tabulation.

quand le zombie pop juste derrière nous faut-il lui laisser la planche ?

Dans tous les cas, le zombie pop derrière toi puisque tu utilise ton cheat bunny pour être devant tout le monde à chaque début de partie.

non je fais en sorte de permettre au ct de passe en laissant une centaine de HP a la planche si ils ne sont pas capable de ne pas lancer des he ou du tiré dedans quand tous le monde passe, je n'y peux rien.

Faux, tu tire dessus jusqu'à arriver au morceau de terre. Nous, pauvre humains qui sommes des 100% anti-jeu, tombons tous dans l'eau. Qui voyons-nous dans l'eau ? Le zombie que tu voulais gentillement nous éviter :) C'est ce que j'apelle laisser passer les CT et être fair-play.

en laissant une centaine de HP

En plus d'être un cheateur bunny, d'être un piètre menteur, d'être no fair-play, tu as d'afficher les points de vie de la planche. --> Tirer sur la planche pour lui laisser "qu'une centaine de points de vie" est malheureusement une science inexacte dont nous sommes les victimes.

Tu as pris soin de prendre ta défense, ce que j'admire. Tu te défens a chacune de mes accusations. Néanmoins " plus de voteban plus je fais de l'anti-jeu logique non ? "

Bizare Firelord, tu as dit tout à l'heure laisser une centaine de points de vie à la planche, c'est donc pas de l'anti jeu si je ne me trompe nan ? Ah oui aussi, fermer la barrière car tu pensais être le dernier ct, ce n'est pas de l'anti jeu aussi.

Alors pourquoi, affirmes-tu faire davantage d'anti-jeu si les voteban continuaient ?

Edited by frotteman

et que seul toi pouvais décider de ce que les gens peuvent mettre ou pas.

C'est marqué dans les règles, c'est comme ça, me semble pas que tu sois concerné par la plainte donc ta présence n'est pas requise, donc les commentaires persos à éviter pour ne pas s'éloigner du sujet :)

Néanmoins " plus de voteban plus je fais de l'anti-jeu logique non ? "

Bizare Firelord, tu as dit tout à l'heure laisser une centaine de points de vie à la planche, c'est donc pas de l'anti jeu si je ne me trompe nan ? Ah oui aussi, fermer la barrière car tu pensais être le dernier ct, ce n'est pas de l'anti jeu aussi.

Alors pourquoi, affirmes-tu faire davantage d'anti-jeu si les voteban continuaient ?

pour moi, entamer une planche n'est pas du non fair-play mais de l'anticipation, pour toi et tes amis vous avez pris cela pour du non fair-play d'ou mon

" plus de voteban plus je fais de l'anti-jeu logique non ? "
se qui insinue que j'allais continuer a entamer toutes les planches voir les casser si le voteban n'arrêter pas, pour au moins si je casse les planches être banni pour une raison valable.

Dans tous les cas, le zombie pop derrière toi puisque tu utilise ton cheat bunny pour être devant tout le monde à chaque début de partie.

ja jalousie est un vilain défault.

(Hs on)Je propose un ban définitif afin que tu puisses farmer le contenu 4.3, ça te va ? ;)(Hs off)

Petite histoire sans grande prétention, je suppose que Maxotti réfléchira à 2 fois avant d'écrire ça dans la fenêtre de discussion ! *fixe Maxotti*

L'affaire étant résolu (non ?), c'est good ?

S'il veut continuer à jouer sur le serveur, il réfléchira à deux fois avant d' "entamer" des planches :)

C'est un exemple parmi tant d'autres mais c'est pas comme si le personnage n'était pas connu pour son non fairplay récurrent en présence d'un ancien admin :)

cela me desole de voir que certain sont obligé d'utiliser un script afin de pouvoir finir une map :/

Essaye les Sims tu pourra éventuellement finir une partie sans utiliser de script!!

cela me desole de voir que certain sont obligé d'utiliser un script afin de pouvoir finir une map :/

c'est la meilleur savoir bunny maintenant c'est qu'on use un script forcement ?

si je suis aller sur des serveurs bh_ c'est pour savoir bunny, maintenant on m'accuse de savoir bunny. :down:

• Author

On reconnaît facilement qqun qui utilise un script bunny ou pas. Moi je le trouve moyen ton mensonge. Tu fais une menace totalement absurde de continuer à faire du non fair-play et maintenant tu affirme faire le bon samaritain en disant que c'est de, attention, "l'anticipation".

" plus de voteban plus je fais de l'anti-jeu logique non ? "

Ca sous entend que tu avais déjà commencé d'en faire, de l'anti-jeu puisque tu menace d'en faire davantage " Si le voteban continue, je commence à faire de l'anti jeu moi " <-- Ca aurait plus logique avec ce que tu avance tu ne trouve pas ?

pour moi, entamer une planche n'est pas du non fair-play mais de l'anticipation, pour toi et tes amis vous avez pris cela pour du non fair-play d'ou mon se qui insinue que j'allais continuer a entamer toutes les planches voir les casser si le voteban n'arrêter pas, pour au moins si je casse les planches être banni pour une raison valable.

Tu affirme donc que tu cassais les planches, puisque le voteban n'a pas cessé ? Si oui, tu es coupable de faire ce qu'on appelle du team killing. Dès que tu te connecte sur le serveur zombie escape de supreme elite, il y a un rappel de règle où il est écrit que le team killing est interdit.

La jalousie est un vilain défaut certes, mais le mensonge encore pire, surtout lorsque ses propos divergent.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.