December 3, 201114 yr comment_76108 hello et bien voila je suis actuellement en train de crée une map ze_naruto , mais j'ai besoin d'un graphiseme SERIEUX pour crée des simboles a la porte de konoha merci à celui qui se send capable ,ou bien je serais dans l'obligation d'arreter mon travail merci Report
December 3, 201114 yr comment_76112 Au pire fouille dans les rips des jeux narutos tu pourra peut-être trouvé ce que tu cherche Report
December 3, 201114 yr Author comment_76114 c'est pas con , j'ai tout les jeux naruto sur X box 360 mais comment faire Report
December 3, 201114 yr comment_76115 Pour lire un jeu xbox sur ton PC, il faut juste ouvrir la xbox, et brancher son lecteur sur ton PC, rien de bien méchant (d'autant plus que rien ne garantit que tu verrais toutes les infos du jeu une fois branché à ton PC), en gros, c'est mort Report
December 3, 201114 yr Author comment_76120 Bon en gros celui qui es capable de crée les 5 symboles chinoi sur les porte de konoha auras evidament sont nom gravée dans la map , avec un gros remerciement et cela me donneras du courage pour terminer ce chef oeuvre !PS: avec un fond invisible sur les images . Report
December 4, 201114 yr comment_76147 bonjours, aeris, je ne suis pas graphiste mais va sur le forum des UNS, il y a plusieurs graphistes qui pourront faire ta demande, demande à Skiso ou à Skyll3r'. Report
December 4, 201114 yr comment_76173 Essaye de voir avec Lam (leader Uns) s'il est dispo et a un moment de libre a te consacrer ^^. Report
December 4, 201114 yr comment_76230 comme à dit raijojp demande a Lam mais c'est beaucoup moi sur de sa dispo Report
December 4, 201114 yr Author comment_76279 merci les gas de votre réponse je postulerais ma demande sur leur fofo voir si il sont ok pour m'aider hummmm je n'arrive pas à trouver leur site quelqu'un connais leur lien des Uns :smerci Report