November 29, 201114 yr comment_75508 Salut a tous ! Crisys et moi avons l'honneur de vous presentez le prochaine Evénements sur minecraft Le DeathCube Comment l'event va procéder ?Les joueurs seront divisé en 2 equipes egal de 6 contre 6.Vous serez dans votre spawn.Votre inventaire sera proportionnel au nombre de DeathCube que vous aurez sur vous.Dès que la permission vous sera donné, vous devrez rentrer sur le terrain, une equipe de chaque coté, et vous entre tuer (TeamKill INTERDIT).Une fois qu'une equipe aura été liquidé, tout les joueurs re-apparaitront dans leurs camps respectif.Chaque joueur de l'equipe gagnante devra empilé tout ses deathcube sur son emplacement individuel qui lui sera reservé, et un deathcube sera donné a tout les joueurs qui n'en auront plus. A chaque debut de round, tout les joueurs devront mettre en jeux le nombre de deathcube qu'ils veulent (chaque joueur sera prix a part par moi ou crisys), sachant que plus il en mettra en jeux, plus son equipement sera elevé.Les deathCubes mis en jeux devront etre retiré de l'empilement fait precedament et mis dans son propre inventaire pour le combat. Les armes seront donc redistribuéLa victoire sera attribué au joueur qui possedera au total 10 deathcube a la fin d'un round.Une seconde partie sera peut-etre relancé. Qu'est-ce qu'un deathcube ? Les deathcubes seront representés par des cubes de BedRock.Chaque joueurs, au debut de la partie, aura 1 Deathcube.Si il meurt, celui qui le ramasera en sera possesseur. Et ca vaut combien un deathcube ? 1-Epée en bois2-Epée en bois + arc + 10 fleches3-Epée en stone + Torse en cuire4-Epée en stone + arc + 10 fleches + Torse en cuire5-Epée en fer + Torse en fer6-Epée en fer + arc + 10 fleches + Torse en fer + Casque en fer7-Epée en fer + arc + 10 fleches + Torse en fer + Casque en fer + Pantalon en fer8Epée en diamant + arc + 10 fleches + Torse en diamant + Pantalon en fer9Epée en diamant + arc + 10 fleches + Armure entiere en diamant Où et quand ? L'evennement se deroulera ce samedi soir, chaque participant sera prié de venir a 20h30 sur le serveur Supremecity.verygames.net et sur le teamspeak ts3.supreme-elite.fr Comment s'inscrire ? Toute inscription se fera sur ce post et uniquement ici, le formulaire est le suivant : Pseudo :Minecraft craqué ou pas ? :Pourquoi je veux venir ? : Présence teamspeak OBLIGATOIRE avant 20h30 ou la place du joueur sera redistribué.Il y aura une liste d'attente pour ce qui seront de trop, mais ils seront quand meme appelé sur le team speak au cas ou il y aurait un absent Bonne soirée a tous INSCRIT : Crack :Big papyGeekeurIgnamarteSimpson Payant :RaphiCrisysBlackOutRegomaBabaSkyfox Equipe :RaphiRegomaBabaSkyfoxJacquesfBlackOut CrisysBig papyGeekeurIgnamarteSimpson(une place) Remplacent: Il y a un responsable dans chaque equipe pour s'occuper des equipements.Je vais certainement demander au joueur qui ont un minecraft payant de mettre tous un skin specifique pour demarquer des autres pauvres mexicains Edited November 30, 201114 yr by Raphi Report
November 29, 201114 yr comment_75509 Présent BigPapy Minecraft Gratuit ( craqué ) Pour m'amuser Report
November 29, 201114 yr comment_75510 Pseudo :Bl4cK0ut34Minecraft craqué ou pas ? :PayéPourquoi je veux venir ? :Ba parcque je veut gagné et ramené mes coupain les diamands Report
November 29, 201114 yr comment_75511 Pseudo : Geekeur67Minecraft craqué ou pas ? : Craqué (pas assez de sous :'( )Pourquoi je veux venir ? : Pour un peu s'amuser. Report
November 29, 201114 yr comment_75514 Pseudo : RegomaMinecraft craqué ou pas ? : PayéPourquoi je veux venir ? : Pour la baiz Report
November 29, 201114 yr comment_75516 Pseudo : BabaMinecraft craqué ou pas ? : PayéPourquoi je veux venir ? : Pour freekill Report
November 29, 201114 yr comment_75518 Pseudo: IgnamarteMinecraft: Cracké Pourquoi je veut venir: Parce que c'est un pretexte pour pas mapper et pas faire ton armu. Report
November 29, 201114 yr comment_75519 Pseudo : SkyFox_FRMinecraft craqué ou pas ? : Ou PasPourquoi je veux venir ? : Bah parce que sa fait longtemps que j'ai pas joué a Minecraft ET avec les supreme elite... Et aussi parce qu'il faut que je décroche de Youtube xD Edited November 29, 201114 yr by SkyFox Report
November 30, 201114 yr Author comment_75562 Vous etes Inscrit Reste 2 places !Je vais demander au 6 qui sont dans la partie minecraft payé de mettre tous un skin (de préférence qui ne ressemble pas au mexicain). Edited November 30, 201114 yr by Raphi Report
November 30, 201114 yr comment_75579 Pseudo : SimpsonsMinecraft : Cracké ^^Pourquoi ? Parce que Report
November 30, 201114 yr comment_75588 Pseudo :JacquesfMinecraft craqué ou pas ? :payantPourquoi je veux venir ? :heu jai envie Report
November 30, 201114 yr comment_75614 On vous donne Paresseux et on vous prend Crysis ok? Edited November 30, 201114 yr by ViP->Bl4cK0ut Report
November 30, 201114 yr Author comment_75615 Il faut moi et crisys dans chaque equipe pour faire les equipements, et les crack ensemble Report
November 30, 201114 yr comment_75621 Il faut moi et crisys dans chaque equipe pour faire les equipements, et les crack ensembleOk tu veux combient ? Report
December 3, 201114 yr comment_76005 Chaud de faire tourné minecraft sur mon netbook, mon pc bureau est en réparartion.. Report
December 3, 201114 yr comment_76030 Pseudo : Quentin_Minecraft craqué ou pas ? PayantPourquoi je veux venir ? Pour m'occuper et s'amuser Report
December 3, 201114 yr Author comment_76047 Je pense qu'enfaite les equipes ont les ferra ce soir j'expliquerais tout Report