Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nous recherchons des traducteurs et des graphistes

Featured Replies

• Author

Notre prof nous a dégoté des traducteurs de la mort qui tuent (les bestiaux sont assez précis il faut l'avouer) donc je pourrais me hasarder à une traduction en allemand (ouai j'ai jamais fais d'allemand ^^').

A voir donc cher monsieur

Si tu te le sens, pk pas peut-être qlq qui a des notions d'allemand pourrait vérifier derrière ?

• Replies 57
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bien de bonjour,   Le très cher tiibo30100 m'a alerté sur ce topic pour la partie graphisme et donc par conséquent je me propose pour ce projet.   Par contre, je n'ai pas tout compris au niveau des at

• Oui toi

• Ou PEUT ÊTRE que comme les SE c'est une communauté que j'apprécie j'ai juste envie d'y apporter mon petit quelque chose ? J'ai plus 12 ans Borkéa tu sais.

Posted Images

Ou PEUT ÊTRE que comme les SE c'est une communauté que j'apprécie j'ai juste envie d'y apporter mon petit quelque chose ? J'ai plus 12 ans Borkéa tu sais.

Rappel moi de ne plus jamais te taquiner.

Ok bah quand j'aurais un peu de temps, ce WE probablement ;) Je verrai déjà si j'arrive à commencer :D

Si tu te le sens, pk pas peut-être qlq qui a des notions d'allemand pourrait vérifier derrière ?

Moi ;) je suis septique pour ton appareil notament au niveau de la position des verbes :wallbash:

Moi ;) je suis septique pour ton appareil notament au niveau de la position des verbes :wallbash:

C'est juste une autre position, le reste est tout aussi logique qu'en français ou en anglais :)