November 27, 201114 yr comment_75182 Salut, Nous recherchons actuellement des personnes pour traduire le site ViP en: -Allemand (Ignamarte si personne d'autre)-Espagnol (Regoma si personne d'autre)-Russe (La copine de Cepes)-Italien Il y aurait environ 200 lignes de mots à traduire.A savoir que la plupart ne sont pas plus long que ça (attention on veut pas un copier/coller de google trad !): //header.php "hello" => "Bonjour", "home" => "Accueil", "infos" => "Infos", "myaccount" => "Mon Compte", Pour la partie graphisme, il s'agirait de faire des bannières serveurs pour complété celles faite par LaM http://forum.supreme...2-nos-serveurs/Les psd seront fournit au graphiste(s) choisit, le travail sera donc évidemment de faire les images au centre du cadre et en bas à droite. ps: merci de pas troll ce sujet ni de faire de hs. Report
November 27, 201114 yr comment_75184 Les dicos ne font pas l'affaire?Si oui, je pourrais aider, même si quelques mots ne sont pas présents, mais bon :/ Report
November 27, 201114 yr comment_75185 Pour la partie graphisme, il s'agirait de faire des bannières serveurs pour complété celles faite par LaM http://forum.supreme...2-nos-serveurs/Les psd seront fournit au graphiste(s) choisit, le travail sera donc évidemment de faire les images au centre du cadre et en bas à droite. Je veux bien me proposer mais je n'est pas bien compris ?! Ce que j'ai pas compris est souligné ! Report
November 27, 201114 yr Author comment_75187 Vous avez la réponse dans le topic: Psykotrop[/color]' timestamp='1322403731' post='75182'] (attention on veut pas un copier/coller de google trad !) Par exemple cette page http://vip.supreme-elite.fr/go-info ne voudra strictement rien dire avec une traduction littéral. Je veux bien me proposer mais je n'est pas bien compris ?! Tu n'as pas compris quoi? Report
November 27, 201114 yr comment_75188 Si vous n'avez personne pour l'espagnol je peux le tenter. Report
November 27, 201114 yr comment_75190 Ouais Psyko, mais pour la pluspart des thermes, sa réste de l'anglais non? Report
November 27, 201114 yr comment_75195 Jpe tenter pour l'allemand si personne de plus qualifié se propose . Report
November 27, 201114 yr comment_75199 Sa psyko, je comprends pas le sens de la phrase et ce qu'il faut faire concrètement "de faire les images au centre du cadre et en bas à droite." Report
November 27, 201114 yr Author comment_75202 Ouais Psyko, mais pour la pluspart des thermes, sa réste de l'anglais non?Gné ? Sa psyko, je comprends pas le sens de la phrase et ce qu'il faut faire concrètement "de faire les images au centre du cadre et en bas à droite." Le plus gros du travail c'est de faire c'est deux images, après il suffit de les intégrer et modifié IP/nom. Report
November 27, 201114 yr comment_75211 Bien de bonjour, Le très cher tiibo30100 m'a alerté sur ce topic pour la partie graphisme et donc par conséquent je me propose pour ce projet. Par contre, je n'ai pas tout compris au niveau des attentes. Sinon, il faut un peu plus de détails non, ou c'est moi qui a strictement rien compris. Enfin, je me propose pour cela, généreusement. Demander a tiibo30100 pour plus d'info ou via mon steam ami: remi94250 ou encore par MP (je me connecte pas souvant haha). Merci et bonne journée a tous. Report
November 27, 201114 yr comment_75216 Nous recherchons actuellement des personnes pour traduire le site ViP en -Allemand-Espagnol-Russe-Italien psyko je vais en parler a malmo il connais plusieurs langue qui parle couramment (je pense allemand, espagnol et italien mais c'est pas sur) Report
November 27, 201114 yr comment_75220 Ok psyko. Explique dans le détail ! Me faut un cahier des charges un peut plus complet ! Quesque vous voulez obtenir, couleurs, forme ... Et c'est images sont super pourquoi vouloir changé ? Report
November 27, 201114 yr Author comment_75224 On veut pas changer, on veut complété la on a les bannières de 5 serveurs, on veut pareil pour tous.Les graphistes intéressé on leur passera les .psd des bannières existante et ils devront faire pareil pour les autres serveurs. Report
November 27, 201114 yr comment_75226 Je veux bien les bsp ! Envoi par MP ! Je vais voir ce que je peux faire =)! Report
November 27, 201114 yr comment_75243 Je me propose moi. Ajoutez moi sur Steam : remi94250 (désolé mais c'est plus simple pour moi). Report
November 27, 201114 yr comment_75255 Pour le russe ma copine pourra mais en Décembre Attention cependant quand je dis Russe je dis le vrai russe...Pas de l'Ukrainien ou autres... Ya fsygda praf ps: par contre faudra me montré ce que vous voulez comme trad j'entends par la le texte source.Et si vous le voulez en phonétique ou cyrillique ou les deux. Report
November 28, 201114 yr Author comment_75285 Liste des personnes pour les trads mis à jour.Vous aurez les fichiers à complétés quand on aura finit totalement le nouveau site Report
November 28, 201114 yr comment_75380 Ça va se présenter sous quelle Forme ? Vous compymtez pas nous filler les fichierPHP ? X) Edited November 28, 201114 yr by Ignamarte Report
November 28, 201114 yr comment_75396 J'aide Regoma pour l'espagnol Par contre faudra me dire quand t'est dispo Regoma pour qu'on s'y mettent à 2 si t'est d'accord Edited November 28, 201114 yr by simpsons Report
November 28, 201114 yr Author comment_75400 Ça va se présenter sous quelle ? Vous compymtez pas nous filler les fichierPHP ? X) un fichier php par langue vous aurez aussi la version fr/anglais pour comparer. Report
November 28, 201114 yr comment_75401 Okay np, et vous aurez fini dans combien de temps a peu près ? Report
November 28, 201114 yr comment_75403 Okay np, et vous aurez fini dans combien de temps a peu près ?Ca me casse les couilles m'embête donc je te propose plutôt que le plus qualifié de nous deux le fasse, quel est ton niveau d'étude ? L'espagnol est ta LV1 ou ta LV2 ? Edited November 28, 201114 yr by Regoma Report