November 25, 201114 yr comment_74916 Cherche pas pas mal d'entreprise tourne en windows s'to...D'une car tiens en parlant de création de terminal certains comme pour linux peuvent touchés aux noyaux (sifflote vont être jolie les bornes pour guider les voyageurs à Paris qui arrive en passant leur billet).De deux pour Linux il faut un SAV spécifique dans la boite (bref quelqu'un avec de grande connaissance) Report
November 25, 201114 yr comment_74930 La nutrition m'intéresse beaucoup, j'suis pas en médecine.J'adore la mécanique, j'suis pas en SI.J'adore la musique, j'suis pas en STI.J'adore la photo, j'suis pas en école de photographie. Il est important que tu fasse mûrir ta réflexion et que tu arrête de confondre passion et projet professionnel viable. Report
November 25, 201114 yr comment_74931 Cherche pas pas mal d'entreprise tourne en windows s'to...D'une car tiens en parlant de création de terminal certains comme pour linux peuvent touchés aux noyaux (sifflote vont être jolie les bornes pour guider les voyageurs à Paris qui arrive en passant leur billet).De deux pour Linux il faut un SAV spécifique dans la boite (bref quelqu'un avec de grande connaissance) Alors la tu racontes n'importe quoi... Report
November 26, 201114 yr comment_74934 La nutrition m'intéresse beaucoup, j'suis pas en médecine.J'adore la mécanique, j'suis pas en SI.J'adore la photo, j'suis pas en école de photographie. Il est important que tu fasse mûrir ta réflexion et que tu arrête de confondre passion et projet professionnel viable. Tout a fait d'accord. J'adore la musique, j'suis pas en STI. WTF Edited November 26, 201114 yr by Vieux Sage Report
November 26, 201114 yr comment_74935 Pour appuyer Cmer RedHat<Windows servers 2008 il est beaucoup plus fonctionnel je trouve le windows Report