December 18, 200916 yr comment_9008 Bon salut all,je viens vous présenter une petite map que j'ai fait otut seul comme un grand (con) Elle s'appelle Xc_Noob_Stylecar c'est une map climb pour débutant A la fin de la map ya une petite zik(dsl si ya le logo dma team)toute façon c'est qu'une team et jsuis pas la pour faire de la pubje fait juste une demande d'avis http://www.fpsbanana.com/maps/117022 Images :http://image.fpsbanana.com/ss/maps/117021a.jpghttp://image.fpsbanana.com/ss/maps/117021a.jpg J'attends vos avis Report
December 18, 200916 yr comment_9010 Difficile de juger sans testerEt on a pas de serveur en mod Climbing, donc ... :/ Ceci dit, elle semble pas très grande. Report
December 18, 200916 yr Author comment_9011 Difficile de juger sans testerEt on a pas de serveur en mod Climbing, donc ... :/ Ceci dit, elle semble pas très grande.Bah tu la télécharge sur FPSBANANA APR7S TU LE MET DANS LA LSITE DES TES MAPSet après tu fait creer serveur dans css et tu selectionne la map Report
December 18, 200916 yr comment_9013 Pour moi c'est bien mais bon la textur de bass j'aime pas de trop , après je sais pas sur le game play... a voir demandé au bon mappeur... Report
December 18, 200916 yr comment_9038 Mouais, bof... en fait non.Une poignée de texture, des murs immenses, du DEV a tout va, une pauvre texture custom mal faite, un pseudo énorme... Non ! C'est pas parce que c'est une XC que ça se doit de ne pas être beau ! Faut-il que je cherche des screens d'une map xc_ travaillée pour que vous ayez une idée de ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ? Pour une XC_ le réalisme ne compte pas, sauf si c'est ton but premier. Concentre toi sur l'aspect fun ! Choisi un thème a ta map ! La tu mélanges tellement de trucs...Exemple : Tes murs sont en bois(déjà ils sont trop laids, 0 détails, un gros bloc, what else ? ), reste dans le bois ! Vaz pas passer dans du DEV encore plus horrible si il est mal utilisé et rajouter une pauvre texture custom.En plus, un mur transparent avec un rayon laser... t'as pas plus laid sérieux ? Désolé d'être aussi sec, mais j'espère que sa te fera réfléchir d'avantage au lieu de faire une map en 2h... Report
December 18, 200916 yr comment_9042 Passer le temps, ou alros t'exploser le cerveau a force d'en faire trop ! (maps trolaide oblige) Report
December 18, 200916 yr comment_9057 Ça sert à quoi les maps XC ? Je n'ai jamais compris xD Le but cest que tu dois grimper tout en haut de la map en sautant d'un bloc a l'autre. Tu dois te dire que cest facile mais quand tu teste pour la premiere fois ca l'est pas Report
December 18, 200916 yr comment_9104 xc_ c'est de l'escalade mais faut jouer avec le saut+ accroupi et savoir utiliser toute ses variantes et c'est assez dur de tester une map xc_ en local car les serveurs xc ont un système de sauvegarde de position sur un menu où on peut sauvegarder n'importe quelle position, en local si tu tombe... tu recommence d'en bas. Il faudrait que tu trouve d'autres idées parceque là tu n'as fait que des "bouts" et c'est que la base de la map, par exemple il y a des maps où a mi-parcourt, un avion vient te prendrepour t'amener à l'autre moitié ou encore des tourniquets. Report