Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2 Pac ou David guetta 53 members have voted

1. 1. Votre "artiste" préféré

• 2Pac
      1878570
    • David guetta
      27

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

• Replies 59
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Author
Salut j'appuie sur une touche de mon clavier et je sort un tube ( naze )

Ca me dérangerait pas d'avoir son compte en banque :)

ps: et puis j'aime bien en général les sons d'guetta nah :ninja:

2pac ses sons sont épiques. David guetta, c'est devenu trop commercial. Mais bon, on est quand même fier de notre frenchy ! :P

En même temps Tupac est mort à 25ans, il a pas eu l'temps xD

Après guetta en a 44.

J'vais lancer un nouveau sujet : Barry White ou Justin Bieber.

Moi j'adore les types qui kiffent le rap américain sans comprendre l'anglais ... :rofl:

Parce que la sonorité est agréable à l'oreille par exemple ? La musique c'est pas franchement rationnel c'est beaucoup plus dans l'émotion, ça fait appels aux sens pas à la logique, pas besoin de comprendre pour aimer c'est ça qui est magique !

Parce que la sonorité est agréable à l'oreille par exemple ? La musique c'est pas franchement rationnel c'est beaucoup plus dans l'émotion, ça fait appels aux sens pas à la logique, pas besoin de comprendre pour aimer c'est ça qui est magique !

L'intérêt du rap, c'est surtout les paroles :). A part quand t'écoute du 50 cent ..

David guetta, c'est devenu trop commercial. Mais bon, on est quand même fier de notre frenchy ! :P

+1

C'est tout un charisme , il a rassemblé les communauté via la musique , du hip hop contestataire avec a ses debuts des sons un peu dur comme Dear mama ( qui fait partie des 25 musique ajoutées au registre national des enregistrements ) ou Wordz to my first Born , puis une sonorité plus douce et plus utopique avec par exemple "Life Goes On" (la vie continue) , Changes ,Ghetto Gospel , My block ou encore Me against the world

Un grand homme qui nous as quitté le 13 septembre 1996 ..

California lovvvveeee !!! West coast

http://www.youtube.com/watch?v=uWbXQQG9B6c

" L'interet du rap c'est surtout les paroles "... Tout depend de ce que tu ecoute .... Puis je comprend ce qu'il dit mais c'est plus le son en lui même qui me fait voyager c'est un tout

Edited by Rockin Squat

L'intérêt du rap, c'est surtout les paroles :). A part quand t'écoute du 50 cent ..

Touché ! Dans rap US j'écoute Eminem pour les paroles (il m'amuse !) et 50 cent pour la sonorité (il a un timbre de voix...)

2pac ses sons sont épiques. David guetta, c'est devenu trop commercial. Mais bon, on est quand même fier de notre frenchy ! :P

+1

+1 mais encore plus fiers des Daft Punk ou du petit (mais futur grand !) Madeon ;)

Edited by Regoma

Toute façon, le vote peut être erroné à cause de Doji avec les 2 vidéos du début.

Certaines personnes penseront "Quel est votre artiste préféré" par rapport aux deux vidéos quand l'une avantage 2pac et l'autre discrimine Guetta.

Or ils voteront 2pac, sachant que la vidéo de Guetta, s'de la grosse merde.

Ensuite, il a été dit "Pas d'incitation" pour le vote, et pourtant, y'a des vidéos qui discriminent encore Guetta pour que les votes aient en faveur de 2pac.

Ce sondage n'est donc PAS RECEVABLE.

PS : 2pac > Guetta

Certaines personnes penseront "Quel est votre artiste préféré" par rapport aux deux vidéos quand l'une avantage 2pac et l'autre discrimine Guetta.

La video reste de david mais bon si tu veux j'en met une recente , pour ma part ca reste inécoutable (la voix trafiquée ma fait saigner les oreilles a partir de 1.44 )

http://www.youtube.com/watch?v=p4kVWCSzfK4

(tjuuu tjuuu tjuuu tjuuuu son electronique bien deguelasse ) AH oui si vous vouler le reproduire a la maison c'est tout simple : SOL SI FA# Mi 4 note !!! )

partition : Sol sol si si fa fa mi mi

Sol sol si si fa fa mi mi

http://www.youtube.com/watch?v=iE1FqiDFDbA

on respire plus la nostalgie ici <3

Edited by Rockin Squat