November 18, 201114 yr comment_73954 Salut a tous, Nous avons l'honneur de vous presenter la futur soirée, sur minecraft.En effet, Aeris Crisys syn parresseux et moi avons decider de faire un event sur Minecraft. LE BUT Ils y aura en moyenne une dixene de joueurs, vous démarrerez premierement dans le nether,Vous devrez suivre le bon chemin, chercher la sortie, vous frayez un chemin dans un cimetiere,Et enfin arriver a la fin a la pancarte "VICTOIRE" Cette event va meller reflexion, combat contre des monstres, et recherche.Nous esperons reunir les joueurs et amener a tous une bonne soirée ! LE SERVEUR L'ip du serveur vous seras devoilé un peu plus tard, si par hasard, vous trouveriez l'ip, nous vous demanderions de ne pas aller sur le serveur, pour ne pas gacher le suspense. LES REGLES Ils vous sera interdit de tuer vos coequipiés.Les seuls bloquent autorisés a casser seront les grillages et la terre pour ouvrir les PETITE tombes. (uniquement les tombes 'type' => 1 demi dalle + 1 escalier)Ils vous sera interdit de poser des bloques pour escalader des decors.Ouvrir les coffres et les trappes est autorisés.Lorsque vous serez mort vous aurez perdu et vous serez eliminé (= travail d'equipe)Si toute l'equipe meurt, une deuxieme partie sera peut-etre relancé.La victoire ne sera declaré qu'a l'arrivée devant la pancarte 'VICTOIRE' RDV Nous vous donnons rendez-vous Samedi 19 novembre (demain) après 20h30, nous vous ferrons patienter dans une maison muni d'un ecran plan. GL&HF ! Report
November 18, 201114 yr comment_73962 Mais il y aura des trucs a gagner ? En tout cas je serai présent ^^, GG a vous les mecs Report
November 18, 201114 yr Author comment_73965 Etant donné que le serveur va a peine ouvrir ces portes pourquoi pas faire gagner quelque chose a ceux qui ont participé ouai Report
November 18, 201114 yr comment_74002 j'essayerai d'être présent, si il y a encore de la place ^^ ! Report
November 19, 201114 yr Author comment_74041 Par contre bigpapy, tu eviteras de spoil ce que tu sais Report
November 19, 201114 yr comment_74042 Yep, venez nombreux ! L'event que nous vous avons preparé m'as l'air bien sympa et ne sera pas fini en 5 minutes ! Ca sera un travail d'équipe, de cohésion et d'écoute , et de DEXTERITE Edited November 19, 201114 yr by sYn Report
November 19, 201114 yr comment_74047 Un petit détail évité de passer votre minecraft en 1.0.0 donc ne fait pas force update si vous ete en 1.8 Report
November 19, 201114 yr comment_74064 Craftbukkit n'est pas encore dispo en 1.0.0Le serveur reste donc en 1.8.1 Report
November 19, 201114 yr comment_74067 J'aimerais bien mais mon Minecraft plante même si je lui alloue 2Go de ram je sais pas quoi faire Report
November 19, 201114 yr Author comment_74079 Ca bug quand enfaite ? comme il n'y a pas enormement de slot pour le moment, je pense qu'il y aura 2 parties je pense Edited November 19, 201114 yr by Raphi Report
November 19, 201114 yr comment_74098 Bah en plein jeu, après 10 ou 15 minutes, parfois moins ! Report