Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, je constate beaucoup de gens voient leur maps remplies d'erreurs et au pire sois elle démarre pas, sois sa lagg a mort, sois le lanceur plante (hl.exe par exemple) pour voir plus de 99% des problemes sur votre map suivez ce qui suit >> http://hl.logout.fr/?p=HLErr

Ah ? Toi aussi t'en as ras le c** que tous le monde vienne te voir toute les 30sec pour te dire : "Ma map se compile pas !" ?

:rofl: Bienvenue au club ! Et merci :')

Jconnais deja se lien, merci simpat de l'avoir mis quand meme
nan mais s'est surtout je vois sir le map a je sais plus qui qui demande de l'aide... j'ai vu son log là ... A! 'fin je pense que kenny me comprendra pour une fois ^^aussi sur le site le mec a fais des cours certes parfois compliqué mais TRÈS complets sur l'optimisation et le mapping en général ^^

ba moi heu j'ai un soucis avec ma map et je possede 67 erreur hahahaha

Ca va car il y en a pas mal qui ne sont pas tre grave mais bon y'en a quand meme x)

et dû a ces erreurs ba comme l'a dit jeypee hl2.exe a cesser de fonctionner ^^

Mais nan sale bouffon ! T'as appuyé sur le mauvais bouton ! Pourquoi tout le monde fait cette erreur ? C'est pourtant pas compliqué !

sale bouffon ? heu calme ton langue deja de 1 jsui pas ton pot et de 2 avec une explication sa serait mieux

C'est pas parce que t'es un pro du mapping ou un createur de jeux ou je ne sait quoi que tu doit faire ton malin ici x/

Chacun sa categorie de mapping je ne suis que debutant donc voila !

"Bouffon", c'est affectif. Désolé si sa t'a énervé, mais j'en ai ras le *bip* de devoir expliquer ça a chaque fois, j'ai même envie de dire : "Démerde toi !". Certains me prennent pour un pro du mapping, or ce n'est pas le cas, j'ai seulement 3 années de mapping derriere moi, et encore, uniquement pour les jeux source... Mais je suis la pour aider alors, c'est parti...

Quand tu va sur logout, tu fait : Recherche les erreurs.

Tu appuies sur F9, tu met tout en "Normal" et tu lances ta compilation. Une fois cela fini, tu clic sur "Copy to Clipboard" (ça équivaut a un ctrl+C) et tu colles tout dans la petite fenêtre pour "rechercher les erreurs". Ensuite tu cliques sur le bouton de gauche c-a-d : Vérifier

Ne JAMAIS cliquer sur le bouton droit, c'est pour voir toutes les erreurs répertoriées, il y en a 67, c'ets pour ça que vous dites tous avoir 67 erreurs sur votre map, or a moin d'être un pigeon total ou de le faire exprès, je ne vois pas comment peut on réunir toutes ces erreurs.

Il se peut que vous ayez X fois la même erreur. Ne vous inquietez pas, il vous suffit de :

- Si c'est sur un brush : L'exterminer, c'est le seul moyen que je connais

- Si c'est a cause d'un leak : Boucher le trou ! (certains d'entre vous aiment ça :P )

Voila, je vous laisse profiter de ce "logiciel" mis a votre disposition.

Quand je veux boucher les trou il faut faire map et un autres truc hors la il me demande un fichier .lin donc celui de ma map certainement mais ou le trouver ? juste sa me suffira pour pouvoir au moins reglé tout les trous parce que a ce que j'ai vue j'en ai beaucoup ^^

Des fois, les erreurs sont incompréhensibles !

Genre, celle des soit-disant leafs (pas leaks) trop nombreux.

C'est pour ça qu'il y a une "traduction" en langage courant en dessous.

Si vous ne comprenez toujours pas, je vous invite a voir le tuto sur l'optimisation présent sur ce même site.

Mais heuu on trouve ou le fichier .lin car je n'est pas trouver moi ^^

Si tu n'as pas de .lin c'est soit que tu n'as pas de leak, sois que ta map est trop leakée.

Tu peux me faire un screen de ta vue top plz ?

En faite je pence que c'est mes Teleporte qui pose probleme car j'ai look le .log et j'ai des leak

La plupart de ces leak sont du au TP

Les trigger teleport , les info player destination est... x/

Parce que mes TP a la base c'etait un truc tout bidon ou on rentré dans un mur et on ma fait remarqué que c'etait bof donc j'en ai pecho un sur le fpsbanana et tout changer puis c'est de la ou ma map n'aller plus ....