November 4, 201114 yr comment_72475 YopMa première était plutôt nul en plus j'ai rien a faire car je vient encore de défoncé mon pc donc je la refait. Donc j'habite Bordeaux, j'ai 14 ans (15 dans un moi 8)) je suis en seconde et ai une voie de merde qui veut pas terminée sa mue depuis 1 an 1/2Je joue à cs:s depuis environ 1 ans et sur les servs se de puis 6/7 mois. Mon mod de jeux fovori reste le jail étant donné que ma config ne me permet de jouer correctement que sur celui ci (et encore jpeut pas gérer un rush de plus de 2 téros)J'ai un pc de merde (carte graphique hd 3200 et cpu en mousse qui monte à 50° dès son démararge et 90° en jeux xD ) mais je peut èspéré que le papa noël sera indulgent et me filera une config correcte (phenom 4x et HD 6770). Sinon mes hobies sont les jeux vidéo, la lecture hors scolaire, les filles et le roller en compet et la musique (grand fan du groupe pendulum !!!!) Mes connaissances en info sont limités au stric minimum (genre les bases du fonctionnement d'un pc) et j'adore mapper avec un épisode de série Au passage je boss sur une nouvelle map (ba_jail_showdown j'ai pas encore fixé le nom ^^) Voula Edited November 4, 201114 yr by Ignamarte Report