Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Enfin, j'ai jouer à  san andreas sur le multiplayer que on peu trouver sur le net (excellent le 100vs100 en guerre des gang) , je préfère saint row sinon, plus fun... dans gta je trouve rien de fun dans ce jeu...

J'aime surtout la comparaison.

ALLO : RDR = cheval, GTA = voitures.

Et +1 Regoma, Far Cry 2 n'est vraiment pas le meilleur jeu vidéo :3

Edited by Batoune

• Author

Whaou, des gens optimismes....

Pour unfos, RDR était plus grand que GTA IV.

Donc, pour toi Batoune qui semble de pas aimer que l'on compare un monde de cheval avec un monde de voiture: GTA V sera facile 3 fois plus grand que GTA IV. C'est bon, content?

Regoma, y'a peut de jeux que j'achète les yeux fermés. Bah ceux de Rockstar en font partit. Tu demande en quoi un jeux grand est un jeux de qualité? Bah tu m'excuse, mais le nombre de trucs qu'on avait dans les mondes des GTA IV ou RDR.... Le nombres d'interaction possible, les décors qui changés ( plus dans GTA IV que RDR, et encore, quand on compare la ville de départ et celle de fin, y'a pas photo, on voit l'évolution).

A croire que vous avez quelque chose contre Rockstar. Pour une fois qu'un studio ne se fout pas de la gueule de ses client, joueurs.

Les 2 DLC de GTA IV, pour leur prix, je les trouve très bien ( The Lost and Damned étant moins interessant que The Ballad of Gay Tony mais bon.)

Les DLC de RDR. 10€ pour se qu'il proposer, bah je trouve sa tout a fais correct ( surtout qu'on a eut 2 pour le prix d'un car R* avait fais une boulette )

Red Dead Redemption: Undead Nightmare, 20€. Excellent aussi, moi qui adore l'ambiance Western et les zombies, j'ai trouver mon bonheur.

Sa change des DLC A 15€ avec des maps des précédents opus, un scénario en difficulté difficile bouclé en 6 H, et un multi only lance grenade, roquettes ect...

Batoune, toi aui aime The Witcher 2 ( ou juste la série ) on est d'accord pour dire que niveau immersion, bah on est servie non?

Tu crois pas que sa sera le cas dans une map encore plus grande?

Faut aussi dire que si y'a les montagnes commes le voit dans le trailer ( logique qu'elles soient dans le jeux complet mais bon... ) c'est normale que le jeux soit le plus vaste que R* n'ai jamais créer.

Soyez positif un peut, cest pas un COD en gta like ( l'horreur... )

Comparons ce qui est comparable, normal que ca soit plus grand, une simple forêt faisant 1/3 de la map de GTAIV. Moi j'aimerais bien connaître sa taille par rapport à  san andreas.
  • Author

GTA IV est a peut pret a sa taille je penses ( on comptant l'eau entre les îles ). Faut attendre, mais relis mon post, GTA V est le jeux le plus vaste jamais créer par R*.

Donc GTA V plus grand que GTA SA

Batoune, toi aui aime The Witcher 2 ( ou juste la série ) on est d'accord pour dire que niveau immersion, bah on est servie non?

Tu crois pas que sa sera le cas dans une map encore plus grande?

The Witcher est petit niveau map. Mais chaque m² a été travaillé pour que l'ambiance soit au RDV, pas un seul paysage ne ressemble à un autre. Reste à voir si GTA V sera aussi travaillé, mais bon une ville ça reste banal ! On sait tous à quoi ça ressemble ! Dur de comparer un univers fictif (et bandaaaaaaaaaant) comme celui de The Witcher avec des jeux beaucoup plus "terre à terre" (niveau map) comme les GTA

• Author

Tout est travailler chez R*, rien n'est laissez aux hasards. Et puis, oui, une ville, c'est une ville, mais les villages dans TW2, c'est juste des villages, le point fort était les décors naturels.

Dans GTA V, j'attend de voir le côté nature du jeux. Et puis, quand tu vois la ville dans Mercenaries 2, et la ville de GTA IV...... Voila quoi, une ville, c'est pas juste une ville, surtout quand elle est revisité ;)

Oublie pas que dans GTA IV, chaque îles avait sont univers ect.... ;)