Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Le 1er trailer de GTA V est sortit a 17H, heure française, ce Mardi 2 Novembre !

Plus de 3 ans après GTA IV, Rockstar nous livre enfin la suite de cette légendaire série.

http://www.rockstargames.com/

On reconnait très clairement l'ambiance San Andreas, avec ces montagnes, l'avion de chasse ( surement ). Sa promet !!

Affaire a suivre !

• Author

Pareil pour moi.

Se que j'en ai déduit:

- Scénario surement dans une partie de San Andreas

- Il y a un chien au début de la vidéo, donc surement dans le jeux

- Les avions, bien sur

- Le silencieux sur l'AK-47, donc de nouvelles armes par rapport a GTA IV

- 1 ou 2 héro, on voit beaucoup un homme blanc et un autre, noir

- Il y a un magasin de piercing, peut être une cuztom' du héro

Les jeux rockstar arrivent quand en VF ça doit être marrant : "Dégage de la voiture sale p*te ou j'te bute !" (moins crédible xD)
  • Author

Bouh Cloudelka, t'es bidon !!

Sinon, trailler en VOSTF, nous sommes un père de famille, on voulait élever nos enfants dans une jolie fille toussah quoi, " mais tu sais comment c'est "

Edited by baba

Perso (comme tout le monde) j'ai kiffé les GTA de la génération PS2, mais déjà  moins GTA4, donc j'attends pas trop celui-là  non plus.
Pour une fois que j'attend un GTA impatiemment.
  • Author

Bah, S.A. était vraiment fun, GTA IV, plus sombre, plus adulte que les autres ( sans le sens où on avait pas de piéton a poil armés de god pour nous démonter la tête ou autre )

La, ne serai-ce qu'avec le retour de l'avion, de la ville de S.A., je penses que l'on devrait s'attendre a quelques chose de plus... Fun ( pas Saint Row non plus, plus dans l'ésprit des anciens GTA, comme San Andreas, ou Vice City ;) )

les graphisme on l'air améliorer j'en espére éNORMéMENT de celui ci je t'attend avec impatience
Pas mal les graphismes ! j'attend d'autres vidéos pour me faire une opinion. En tout cas ils ont pensé à  6 en ligne ! On voit un cabriolet noir ! La voila ta Lamborghini xD

Je parie qu'il faudra encore une config de malade :D

Pas sur qu'elles soient moins gourmandes que BF3!!!

Et perso GTAIV pas accorché temps que ça.

Autant le 1 à l'époque j'ai surkiffé!!! (et oui j'ai eu le premier avec la 2D uniquement la vue de dessus ou il était impossible de visé au gun et le seul truc pour avoir de bonne armes des le début etait le code suckmyrocket)

Le 2 ne m'a pas attiré tant que ça (je préféré le 1).

Le 3 fut un peu plus sympa ;) mais l'utilisation des batiments étant encore trop réduit à mes yeux.

Moi qui ai adoré GTA SA, mais que tous les autres m'ont déçu (sauf Vice City), je suis content de revenir à San Andreas,

à mon avis ce jeu sera de l'or en barre mais bon on peut se tromper, et puis il faudra attendre avant de le voir sortir

Perso j'ai apprécié tout les GTA, mais je me suis le plus amusé sur SA, donc ce retour sur le continent dingue ne peut qu'être prometteur.

Je le trouve magnifique, c'est juste ahurissant, espérons que l'optimisation sera moins bidon que GTA IV sur pc.

Edited by Vieux Sage

• Author
Moi qui n'est pas un ordi puissant, je le fais bien tourner pourtant, il est pas si mal optimiser que sa

OMG! il a l'air trop bon, juste un bémol, on dirait les Sims3 pas assez de baston (=

Sinon il faudrait que comme dans VC des que l'on coupe le tete d'un mec un torrent de sang se déverse!

:P

Pour répondre à  ton premier point baba, d'après les commentaires des fanboyz, la ville serait Los Santos, soit la ville de départ de GTA:SA ^^
  • Author

Oui voila, retour a S.A. quoi ;)

J'attends vraiment GTA V :)

Vous parlez des graphismes, mais au vu de la vidéo, et surtout, vu qu'il sortira sur cette génération de consoles, il y a 95% de chances que le moteur soit le même que celui de GTA4, qui est très gourmand sur PC :D
  • Author

Ils l'auront surement améliorer

Sinon, je penses, qu'il sortira fin 2012, histoire de nous le montrer lors de l'E3 :)