Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila je viens pleurer contre Dr.House (STEAM_0:0:24945213, aucun ban à son actif je crois) parce que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça mais là deux fois sur le même round c'est juste trop.

Je suis escalier, tranquilou, je ne demande rien à personne quand un de mes camarades sort un gun. Réflexe ? Dr.House tire dans le tas, joli travers escalier qui me touche.

Je suis plongeoir de la piscine (on est 4), on me drop un gun vide et avant même que je puisse réagir il me tire dessus, et touche le gars derrière moi bien sûr.

Bref je survis jusqu'à la DV, je l'accuse, il ne répond pas. Je demande qui m'a freeshot, il ne répond pas et dit "Rolala le tas de cadavre" (donc il a un micro).

Et c'était bien lui. En gros ce type s'en fou, il tire dans le tas peu importe le nombre de T du moment qu'il peut tirer sur le gars qui le menace il s'en tape.

Voila. Je n'ai pas de record

EDIT: voila. Je fini ce message, je retourne en jeu. Baba donne QL, je me tiens (sur la syntax) devant les barrières qui protège l'armu. Sans rien dire Dr.House me met deux balles de M4, pour le fun ?

Edited by Regoma

je confirme les propos de regoma j'étais aussi sur le jail il tirais dans le tas sans penser que les balles passent a travers
J'ai fait un tour sur le JB ce matin et Dr.House étais la, je me suis pris 2freeshoot de sa part quand j'étais dans un tas de terro, donc j'appuie ce que regoma dit.

Je confirme l'avoir prévenu ce matin...

Et qu'il devait prendre un slay pour FS et FK mais la map à changé et il c'est déco..

SEL était présent

chase, cameron et forman vont pas etre content
Wilson sera même hors de lui !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.