Sign in to follow this  
momo

A L'AAAIIIDDDEEE !!!!!!!

Recommended Posts

Voila je vient ici pour vous demandez une aide si il n'abouti pas je me pend mdr !!!

Je suis un habitué des gathers ESL mais MALHEUREUSEMENT je connait maintenant un soucis qui commence a me prendre le choux !!!!!

a chaque fois que je veux me connecter sur un mumble sa me met La connexion au serveur à échoué : The remote host closed the connection.

Que sa soit sur n'importe qu'elle serveur ou n'importe quelle version de mumble rien y fait

(1.1.4 - 1.1.6 - 1.1.8 - 1.2.0 beta 1 et 2)

Avec toutes ces versions sa me met toujours ce P****N de message

La connexion au serveur à échoué : The remote host closed the connection.

Alors si quelqu'un pourrait m'aider parce que tout les gathers du moins 95% utilise un serveur mumble et comme je fait beaucoup de gather donc maintenant jsui niké

Surtout que je vient de reprendre du premium pour 2 mois x/ dont 1 mois offert et sa me fou les boules

gigabyte.pngmomokillvg.png

ca me fesai pareil, j ai installé la nouvelle version, et ca marche nikel! je t envoi le lien

new mumble ici

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Mercii sa fonctionne = )

Ta sauvé une personne de la dépression la :p

Jgo gather et merci = )

ba la derniere qui est sorti est la version 1.2.0 beta 2

Malheuresement je l'ai pris mais elle bugé aussi donc sa commence a devenir dla grosse merde mumble ^^

la 1.2.0 normal comme m'a filé redbull c'est la seul qui fonctionne chez moi x/

Faut se co manuellement aussi

Mais moi aussi je rencontre un problème : des fois quand je parle ma voix est vraiement bizarre, on dirait que ja parle dans l'eau ou que je viens de Mars :/ Du coup personne me comprend ...