Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, Vaska et moi

nous avons penser si c'etait possilble un nouveau serveur deathrun.

pour bunny s'amuser a esquiver les piégé activer par les terro ;)

les avantage:

énormément de fun

on pourrai faire de c'est soirée sur ce serveur ;)

Cordialement Doodle

Edited by doodle

Hum.. Je sais pas ce que vous avez tous a faire des demandes de nouveaux serveurs mais pour moi c'est un GROS : -1

Pourquoi -1 ? Il n'y aura pas assez de joueurs a mon avis et.. Les serveurs c'est pas gratuit. Si ils en louent un a 30€/Moi alors que y'a personne qui se ramène ça sert a rien.

Ouai , c'est une bonne idée en plus les serveur deathrun sont beaucoup réputés pour leur obstacle avec des piéges déclenché par les Terros.

Pour moi c'est +1

Les serveurs c'est pas gratuit. Si ils en louent un a 30€/Moi alors que y'a personne qui se ramène ça sert a rien.

Ils peuvent peut être modifié un serveur qui ne marche pas trés bien en un serveur deathrun

• Author
steak frite je pense que tu connait pas, il y a toujours du monde sur ce genre de serveur. c'est du fun et encore du fun le but meme d'un jeu
Toujours du monde c'est vite dit, quand tu fais une recherche de serveur deathrun, y'en a pas masse

"Les serveurs c'est pas gratuit. Si ils en louent un a 30€/Moi alors que y'a personne qui se ramène ça sert a rien."

Sache que les supreme-elite loue une box qui leur permet d'heberger eux meme leurs serveurs.

Sinon moi je pense qu'il faudrait rassembler le Minigame avec le serveur fun qu'a proposer dertionne et celui ci.

Les serveurs c'est pas gratuit. Si ils en louent un a 30€/Moi alors que y'a personne qui se ramène ça sert a rien.

Merci de ta générosité steak ! 30euros par toi c'est vraiment un beau geste +1 pour toi ! xD

Honnêtement je pense que les SE s'en foutent du mode, ce qui importe c'est que le serveur soit rentable: si personne ne vient dessus et qu'ils casquent pour quedal, je ne vois pas bien pourquoi ils continueraient à l'entretenir.

Du coup il faudrait plutôt défendre le fait qu'il va y avoir du monde qui va venir dessus ^^ Et dans ce cas, comme Coconutz l'a dit, c'est pas ce qu'il y a de plus répandu comme style de serveur.

Par contre l'idée d'un serveur hybride deathrun/minigame ça peut être marrant ;p

Ils ont deja mis en place un serveur deathrun, et toujours sa a echoué, 2 fois meme, donc je pense pas qu'on va retester a moin d'avoir des personnes garanties dessus.

Baaah c'est comme le conquest , comme tf2 ,comme minecraft ton truc ,

va y avoir du monde pendant deux semaine ... puis plus rien

GO MOD WARCRAFT §§§

+1 .

Je joue souvent sur un serveur ADV de deathrun, et y'a souvent du monde vers la fin de l'après-midi. Je ne sais pas mais AdV n'est pas un serveur connu donc si ca vient d'un serveur de SE je pense qu'il y'aura souvent du monde apres je peux me tromper.

+1 .

Je joue souvent sur un serveur ADV de deathrun, et y'a souvent du monde vers la fin de l'après-midi. Je ne sais pas mais AdV n'est pas un serveur connu donc si ca vient d'un serveur de SE je pense qu'il y'aura souvent du monde apres je peux me tromper.

Hahaha j'étais chez les AdV avant xD Souvenirs souvenirs ^^

En attendant minecraft on c'est bien amusé.

RAPHI qui dit ca quoi ><... le premier a pleuré et a demander le peace full ^^

J'ai demandé ca apres que les bases ai été entouré d'eau, avant c'etait bon.

Bah les mecs go crée des serveurs de tout les modes comme sa tout le monde sera content, puisque tout le monde veux crée un serv :)

Et doodle t'a oublier les defauts du serveur ^^ et a mon avis a par rager sur le serveur parce qu'on se fait tué par les pieges ou 'jai envie d'étre CT car ya trop de monde' (en gros que de la rage) il n'y aura rien d'autre dessus :P le 'Il y aura du fun' sa m'étonnerai :D

Edited by simpsons

ICI GIO:

Regoma : MDR. Ah oué? et ce serveur existe toujours d'ailleurs, j'y vais de temps en temps :D.

Quand je rage sur FFA , j'y vais directement sur deathrun , comme c'est calme la-bas MDR :).

-1 simpsons : Euh faux ce que tu dis, en général y'a pas de je veux etre CT ou T. Si personne est d'accord , le premier qui meurt ou le dernier qui arrive au finish sera T, comme ca pas de jaloux ,c'est ce qu'on fait chez les ADV.

Edited by RAFOU

Ouai mais on est pas chez les adv ici on est chez les SE, et on va pas lancer un round expres pour definir CT ou T et qui te dit que les gens obeirait et changerai de team ? ^^ donc apres je dis sa mais peut etre se sera différent, on vera :)

Ouai mais on est pas chez les adv ici on est chez les SE, et on va pas lancer un round expres pour definir CT ou T et qui te dit que les gens obeirait et changerai de team ? ^^ donc apres je dis sa mais peut etre se sera différent, on vera :)

On est chez les SE donc on peut pas être civilisé ? FAUX!

Si vous pouvez voir dans ma suggestion de serveur, j'ai integrer des map deathrun.
Ayant était un admin sur un serv DR, je recommande grandement l'ouverture d'un tel serveur !!